Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a 3 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Il y a 3 mois Empty
MessageSujet: Il y a 3 mois   Il y a 3 mois EmptyDim 15 Avr - 19:04

Minho va au cimetière rendre visite à la tombe de ses parents comme chaque 15 du mois depuis un trimestre. Il s'accroupit et déposa un gerbera rose, cette fleur que sa mère adorait et dont le parfum a baigné son enfance. Il entrelaça ses doigts, les chaines de ses mitaines s'entrechoquant, et pria pour la paix de l'âme de ses parents.

*Ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien. J'ai trouvé un petit appartement comme ça je ne vis plus aux crochets de la famille de Sulli. Il était temps je pense. Je suis quasiment sur qu'elle a pleuré mon départ mais je pouvais pas vivre éternellement à leur frais. Ne vous en faites pas vous m'avez bien éduqué je laissais de l'argent pour eux tous les mois pour mes dépenses. Je ne sais pas quand elle va rentrer de Stanford mais j'espère bientôt, elle me manque. Il y a aussi cet homme dont je vous ai déjà parlé... Il me fascine de plus en plus à chaque fois que je le vois... C'est bien le seul vampire auquel je n'ai pas eu envie de mettre une balle entre les deux yeux. Je ne sais pas pourquoi.. Mais à chaque fois que je rejoins Sulli à la bibliothèque j'espère qu'il sera la... Même si j'ose pas l'approcher du fait que je suis un traqueur et lui un vampire... Han c'est compliqué!*

Minho se laissa tomber sur les fesses, posant les mains sur le sol et regarda le ciel désespérément gris.

Si vous pouviez m'aider un peu de là haut ça serait pas mal....

Le jeune homme soupira et se leva, enlevant la poussière de son jeans au niveau des fesses. Il entendit son portable sonner et regarda le message, souriant en voyant de qui il provenait. Il le lu et regarda à nouveau le ciel.

Pour le coup c'était rapide.

Minho répondit ensuite au message de Sulli lui disant qu'il allait passer chez elle tout de suite si elle y était. Il savait pertinemment qu'il avait 90% de chance qu'elle soit chez elle mais préfèrait demander quand même, par principe. Il prit de l'eau bénite dans le petit bénitier et fit le signe de croix sur la tombe avant de se diriger vers la maison de Sulli.

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Alentours :: Le Cimetière-
Sauter vers: