Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un regard observateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Un regard observateur Empty
MessageSujet: Un regard observateur   Un regard observateur EmptyLun 16 Avr - 22:07

La bibliothèque. Le temple des livres, le coin de paradis de Kibum. Il adorait lire, la moitié de son temps libre se faisait dans la bibliothèque de la ville. La plupart des livres qui y étaient, avaient déjà passés entre ses mains et dévorer rapidement. Même s’il pouvait lire très vite, il prenait son temps pour savourer le moindre mot, la moindre lettre noire qui était imprimé sur ses bouts de papiers rêches, parfois jaunis par le temps qui passait.

Ce temple était gardé par une dame qui avait toujours ses cheveux bruns attachés en chignon parfait. A force de venir, Kibum et la bibliothécaire se dirent bonjour d’une façon amicale. Fort à son habitude, il lui fit un sourire des plus magnifiques à son égard et les joues de la femme rosirent légèrement. Key fit volte face et partit déambuler dans les rayons, rempli d’ouvrages de toutes sorte. Son index se laissa glisser machinalement sur le dos des livres où était inscrit le titre de celui-ci ainsi que son auteur. Key avait cette habitude de toucher les bouquins de cette façon et s’arrête dès qu’il trouve un livre intéressant. Pendant environ deux rayons de livres il fit ça et prit un livre quelconque et le sortit de l’étagère. De là où était le jeune homme, il prenait l’habitude d’observer les deux humains qui avaient souvent l’habitude de venir aussi dans cette caverne d’Ali Baba. Cependant, ce jour-là, ils n’y étaient pas. Kibum aimait bien les observer de loin, la jeune demoiselle avec son joli minois et le Traqueur qui lui paraissait si mystérieux. Il aurait bien aimé goûter rien qu’une goutte du sang de la fille, voir s’il était délicieux mais avec son ami Traqueur s’était fichu...A cette pensée, un soupire s’échappa entre ses lèvres.

C'est affreux ce que je viens de penser...

Le vampire prit le livre avec lui pour aller se poser dans l’un des sofas de la bibliothèque et commença à le feuilleter sans grand intérêt puis se décida à l’attaquer en plein milieu. Au fil de sa lecture, il ne comprit vraiment rien à ce livre. Il le ferma d’un coup, le posa sur ses jambes croisées et observa tout autour de lui, guettant les deux humains si ils viendraient aujourd’hui. Le temps défila ainsi que quelques personnes soit venus pour rendre un livre emprunté ou repartir avec un nouveau. De l’endroit où Key était, il pouvait voir assez aisément l’ensemble de la bibliothèque, dont l’entrée de celle-ci et le grand bureau où était assise la bibliothécaire qui faisait tranquillement son travail, sans un mot.

Kibum se leva de son siège et alla reposer le livre discrètement, pour ne pas briser ce silence de plomb. Tout doucement, il le replaça au même endroit qu’il a trouvé, laissant par la suite sa main retombé sur le dos du livre. Il ferma lentement les yeux et huma l’air ancien qui régnait dans le palais des livres, mais une autre odeur vint gâcher ce doux fumet. Key tourna rapidement la tête vers la personne qui était proche de lui : la seule employée de ce bâtiment. Ses sourcils se froncèrent légèrement et ses paupières se relevèrent et dévoilèrent des pupilles légèrement rougeâtres. Un petit grognement se fit entendre du fond de sa gorge. En une fraction de seconde, le vampire se retrouva appuyé au dessus du bureau et fixa l’un des doigts de la femme. Le ton de sa voix prit une forme assez directe mais calme.

Stoppez ce saignement maintenant s’il vous plaît… Si vous ne voulez pas que je vous fasse du mal…

En disant ses mots, le jeune homme essaya de cacher au mieux ses crocs qui commencèrent à se dévoiler. La dame se leva rapidement et courra presque aux toilettes pour échapper au vampire qu’il lui faisait fasse. Key serra les poings sur le bureau et de nouveau ses paupières se fermèrent. Il tenta de se calmer mais l’odeur était encore présente…un peu trop. Il émit encore un grognement puis rouvrit ses yeux et écrivit « désolé » sur un petit bout de papier qui traînait sur le meuble et sortit rapidement de la bibliothèque pour retourner chez lui, calmer son envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
 
Un regard observateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: La grande rue :: La Bibliothèque-
Sauter vers: