Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chasse au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune EmptyJeu 19 Avr - 22:13

Janel avait revêtit son gilet à capuche. C'était l'heure de la chasse. Elle sauta de la fenêtre de sa chambre, telle un chat et couru rapidement en direction de la forêt. Janel avait horreur de ça, chasser. Elle regrettait le temps où son steak arrivait directement dans son assiette. Elle regrettait le temps où elle pouvait manger tout court. Maintenant, tout avait le goût de cendre. Elle ne pouvait même plus apprécier ses friandises préférées.

Être vampire n'avait rien de fun. Janel avait horreur de ce qu'elle était devenue. Et pourtant, elle appréciait la puissance qu'elle avait sur les autres maintenant. Tout ceux qui osaient se moquer d'elle, elle pouvait les tuer à main nue, là, comme ça, sans effort. Oh combien de fois l'idée de tordre le cou de certains lui avait effleuré l'esprit. Mais Janel n'était pas une meurtrière. Elle se battait tous les jours avec ses pulsions de bête. Et c'était loin d'être facile.

Janel se faufila discrètement entre les arbres et se cacha dans un buisson, à l'affût du moindre bruit. La chasse, ça c'était devenu facile. En plus la forêt de Moonlight Valley pullulait de gibier en tout genre. C'était un véritable buffet. Janel repéra un renard. Elle s'approcha doucement, à pas feutrés. Puis elle bondit subitement sur la bête, plantant directement ses crocs dans le cou de sa victime. Elle se reput du sang du renard, jusqu'à la dernière goute et laissa son cadavre dans un coin. Janel passa sa langue sur ses lèvres, comme pour se lécher les babines. Elle redressa brusquement la tête, regardant autour d'elle. Ses sens en éveil, elle avait sentit la présence de quelque chose.


*J'espère que c'est pas un anti....*

Janel n'était pas prête à se battre contre quelqu'un de bien armé. Elle ne savait rien de l'art du combat. C'est pas comme si quelqu'un lui avait apprit...Celui qui l'avait transformé s'était enfuit comme un malpropre, prenant avec lui sa virginité, et sa vie. La jeune fille décida de se cacher, se tapissant dans l'ombre. L'art du camouflage par contre, ça elle maitrisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune EmptyVen 20 Avr - 22:23

Apparemment le petit lapin de la veille n’avait pas suffit pour nourrir Kibum. Il s’énerva lui-même en s’habillant avec ce qu’il venait dans l’armoire. Le vampire voulait resalir ses jolis vêtements comme la veille. Il enfila des converses qui commençaient à rendre l’âme puis sortit de chez lui. Il trottina normalement jusqu’à l’orée de la forêt. A peine arriva-t-il dans les bois, qu’il respira à plein poumons pour capter l’humidité de la nature et aussi repérer du gibier. Il réussit en sentir un et commença à partir vers sa direction à la vitesse d’un vampire. Il se cacha dans l’ombre d’un buisson, à l’affût de la bête qu’il poursuivait. Sa langue passa doucement sur ses deux crocs qui étaient complètement ressortis. Juste devant lui un petit faon qui broutait les jeunes pousses qui sortaient de terre. Key s’en lécha les lèvres. On pouvait voir dans ses yeux couleur sang qu’il avait faim, très faim. D’un pas rapide, il sautait sur le faon et lui tordit le cou pour qu’il ne souffre pas puis planta ses canines dans son cou et aspira le sang pour se nourrir. Cette fois-ci, il serait rassasié pour un moment.

Tout en buvant ce délicieux élixir, Key flaira une odeur : du sang mais pas celui de son gibier, d’un autre. Il abandonna le corps inerte de sa bête et partit en direction de l’odeur qui sentit. Il capta aussi la présence d’une personne. Il se fit plus discret en arrivant près du lieu où l’odeur qu’il avait perçu, fut plus forte. Il découvrit avec tristesse que c’était un renard qu’on avait vidé de son sang. Il se sentit un peu triste car il aimait tant cet animal…On disait que lui-même avait des airs de renard dans ses mimiques. Un petit grognement se fit entendre du fond de sa gorge. Sa vue scruta partout autour de lui, passant en même temps sa langue sur ses lèvres pour nettoyer le sang.

Il perçut enfin la présence de la personne qui a tué le renard. Kibum s’éclipsa en un éclair en tout discrétion, comme si il avait disparu pour de bon. Il atterri juste derrière l’être qui voulait jouer à cache-cache mais c’était louper.

Alors on veut joue au chat et à la souris ? Et évites de tuer des renards, je n’aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune EmptySam 21 Avr - 16:05

Janel fit volte-face, dévisageant la personne s'était incrustée durant sa partie de chasse. Le vampire face à elle était horriblement efféminé, pas du tout le style de Janel en somme. Elle leva le menton d'un air dédaigneux, le regardant de haut lorsque le jeune homme lui ordonna de ne plus tuer de renard.

« Non mais tu te prends pour qui, mec ? Cette forêt et les bestioles qui y sont n'appartiennent à personne que je sache ! »

S'il y avait une chose que Janel ne supportait pas, c'est qu'on lui donne des ordres. Personne n'avait à dire ce qu'elle devait faire ou pas. Et depuis quand les vampires jouaient les protecteurs des animaux ? Bah, à vrai dire, elle n'en savait trop rien, Janel n'était pas vraiment en contact avec ses congénères. Pour tout dire, la lycéenne évitait la compagnie des autres vampires. Moins elle était vue en compagnie de buveurs de sang, mieux c'était.

« Pis j'y peux quoi si c'était un renard qui passait là hein ? Je chasse c'que j'trouve ! »

Il manquerait plus que Janel doive faire attention à ses proies. C'était déjà assez difficile comme ça de se concentrer alors que tout votre corps réclamait de la nourriture. La jeune fille sentait qu'elle ne s'entendrait pas beaucoup avec ce gars. Il avait l'air d'être bourré de principes, d'une soit disant morale. La morale, les principes, ça ne servaient à rien dans un monde comme le notre. Ça n'aidait pas à survivre, c'était même plutôt le contraire.

« T'es qui au fait ? J't'ai jamais vu à Moonlight Valley. Et pourtant j'habite là depuis toujours. »

Janel n'aimait pas ne pas savoir qui elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune EmptySam 21 Avr - 22:02

Key fronça un peu les sourcils quand la demoiselle se mit à parler. Il aimait pas du tout sa façon de parler. Elle avait un problème ? Il la détaillait de haut en bas avec un regard assez mauvais et interrogatif. Comment elle était mal élevée. Et puis pourquoi disait-elle que les animaux n’appartenaient à personne ? Il se demandait quel était le rapport avec le fait qu’il n’aimait pas qu’on tue les renards.

Le mec n’a jamais dit que les animaux étaient la propriété de quelqu’un. Je dis juste que j’ai horreur de voir un renard qui gît sur le sol car il s’est fait bouffé par un de notre communauté. Penses que c’est comme si on tuait ton clébard et que tu le retrouvais.

Ca y est, Kibum détestait cette fille. Non mais bien qu’il soit devenu un vampire et chassait les animaux, jamais il tuerait un renard même s’il avait une faim énorme à tuer des humains, jamais il se nourrirait du sang d’un renard. Ca le rendrait malade. Cette vampire de première avait pas de cœur ou quoi ? Enfin avait-elle eu un vrai cœur quand elle était humaine ? Il ne le saurait jamais car il ne lui poserait jamais la question et il s’en doutait un peu qu’elle se fichait du monde.

Kim Kibum. Ca fait qu’environ quatre ans que je suis à Moonlight, c’est pour ça. Tu ne m’as sûrement jamais croisé puisque j’étais déjà un vampire quand je suis arrivé. Je ne sortais quasi jamais. Et toi t’es qui ?

Key redressa la tête après avoir parler et regarda autour de lui comme s’il avait capté quelque chose. Il huma l’air, peut être qu’il sentirait une odeur. Le jeune homme fit un geste à la demoiselle pour qu’elle se taise et ne réponde pas à sa question pour le moment. Il marcha vers sa gauche et regarda autour de lui. Key avait raison, quelqu’un arriva ou bien les observa depuis tout à l’heure et n’avait pas perçut sa présence dès le début.

*Je connais cette odeur*

Ses sourcils se froncèrent légèrement. Pourquoi ce Traqueur traînait dans la forêt ? Cherchait-il quelqu’un ? Lui-même ? Peut-être que la bibliothécaire lui a fait part de ce qu’il s’était passé à la bibliothèque. Il retroussa légèrement sa lèvre supérieure pour montrer un peu plus ses crocs. Il ne le croira plus sur le fait que Key buvait que du sang animal et que jamais il toucherait une personne pour se délecter de se breuvage rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune EmptySam 21 Avr - 22:45

Minho alla dans la forêt. Il n'avait pas pour habitude d'y aller, ne voulant pas être un gibier de plus. Mais là une personne lui avait dit qu'il avait vu un vampire emmener un humain dans la forêt. Soit la personne avait raison et dans tous les cas il arriverait trop tard, soit c'était un anti-vampire qui voulait le jeter en pature aux lions. En effet, ceux-ci n'aimaient pas beaucoup les Traqueurs. Pourquoi ? Parce qu'ils les empêchaient de faire ce qu'ils voulaient, c'est à dire exterminer les vampires.

Le jeune homme marchait de façon blasé, il s'était juste aventuré dans la forêt pour faire comme s'il accomplissait son devoir. Ce qui était loin d'être le cas. Il était quand même sur ses gardes, les forêts pullulaient autant de gibiers que de vampires.

Il se fit plus discret lorsque qu'il entendit des voix. Il dégaina son revolver au cas où. Il s'arrêta lorsqu'il reconnu la voix de son beau vampire. Il n'avait beau ne l'avoir entendu que deux fois parler, sa voix était gravé dans sa mémoire comme dans de la roche. Par contre la deuxième voix, il ne la connaissait pas. Une voix de femme, jeune, trop jeune pour qu'il puisse la connaitre.

Il s'avança encore pour pouvoir les voir. Erreur fatale. En effet, le vampire l'avait repéré. Il pointa donc son arme, non pas vers lui, mais vers la seconde personne. Car contrairement au premier, il ne savait si elle était végétarienne ou non. Et le fait que les deux se disputaient, n'arrangeait pas ses doutes. Il ne comprit pas quand le vampire montra les crocs. Avait-il quelque chose à se reprocher? Ne l'avait-il pas reconnu? En tout cas, le jeune homme ne changea pas de cible.


« Deux chasses, deux soirs à la suite ? Et en charmante compagnie qui plus est. »

Minho sourit en coin. Il aimait paraître arrogant, surtout quand la situation n'était pas à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune EmptyDim 22 Avr - 14:05

Janel observa tout du long le vampire d'un air blasé. Etait-il possible d'être aussi mièvre ? Franchement ? Ce n'était pas comme si les renards manquaient ici. Ces bêtes pullulaient dans toute la Californie. Elle fronça les sourcils, agacée, lorsqu'il lui dit de se taire. Ça commençait à bien faire ! Pour qui se prenait-il pour lui donner des ordres comme ça ? Janel allait rétorquer quelque chose lorsqu'un autre jeune homme fit son apparition. Les deux semblaient se connaître et le Traqueur lui parut bien vite antipathique lorsque celui-ci pointa son arme sur elle.

La petite vampire émit un petit grognement. Non mais ce n'était vraiment pas sa soirée ! Il avait fallut qu'elle tombe sur un Vampire amoureux des animaux et voilà que maintenant elle avait un Traqueur sur le dos ! Enfin cela dit, elle était contente que ce type débarque, au moins elle n'avait pas à répondre à la question de l'autre. Elle n'avait franchement pas envie de lui dire son nom et elle était trop énervée pour raconter un bon bobard.


« Non mais oh ça va ouais ?! Baisse ton flingue ! »

Janel le regarda du haut de son mètre soixante, n'ayant pas froid aux yeux. Hors de question qu'elle se laisse menacer par un grand dadet comme ce Traqueur. Bon, c'était un grand dadet beau gosse, mais il n'empêche qu'elle était dans la ligne de mire de son arme et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle posa ses poings sur ses hanches.

« Ca commence à me gonfler ! Je peux pas chasser tranquille sans qu'un type vienne me faire la morale parce que je tue un renard et qu'un autre me menace alors que j'ai rien fait ! J'ME CASSE ! »

Janel tapa du pieds et leur tourna le dos, partant d'un pas colérique dans les profondeurs de la forêt. La prochaine fois, elle irait chasser plus loin, ça éviterait les rencontres désagréables. Une fois un peu éloignée, elle grimpa dans un arbre et s'installa sur une branche, pour se calmer. Parfois, quand elle était trop en colère, le vampire en elle prenait complètement le dessus. Et ça, c'était une chose qu'elle voulait à tout prix éviter, surtout en présence d'un Traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune EmptyDim 22 Avr - 17:54

Key fixa l’arme du Traqueur qui pointait vers la jeune fille qui était derrière lui. Pourquoi il ne le visait pas lui ? Pourtant c’était Kibum qui était le plus proche. Ou alors le jeune homme faisait plus attention à la fille car il ne l’avait jamais vu et ne la connaissait pas ?

Je n’étais pas avec elle pour la chasse. J’ai juste senti une autre odeur de sang. Et j’ai le droit d’avoir faim comme tout le monde non ?

Il reporta son regard vers le jeune homme. Pourquoi lui posait-il cette question, savoir s’il était avec la demoiselle qui l’énervait ? Serait-il jaloux ? Un petit sourire se dessina sur son visage. Mais ce sourire retomba vite quand la jeune vampire s’énerva encore une fois. Elle ne pouvait pas être calme et parler normalement pour une fois ? Kibum soupira d’exaspération. Quand il se retourna pour lui dire quelque chose, il la vit partir loin d’eux. Tant mieux d’un côté, elle devenait vraiment énervante à force de parler méchamment avec les autres. Key se retourna à nouveau pour regarder le Traqueur. Encore une fois, il ne pouvait pas s’empêcher de le fixer. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire, dévoilant ses crocs. Cela ne faisait pas très beau comme sourire à vrai dire, on aurait cru que le vampire désirait le déguster. Il reprit très vite son apparence humaine.

Tu peux ranger ton flingue tu sais ?

Comme à leur première rencontre, Kibum le contourna et prit la direction de la ville. Les branches des arbres qui traînaient au sol craquaient sous ses baskets. Il se rendit compte que du sang était étalé sur son haut. Il se mit à rire doucement dans son coin en continuant sa marche. Puis se retourna pour regarder le Traqueur. Le vampire venait de penser à quelque chose d’assez pertinent dans sa tête.

Au faite, qu’est-ce tu fiches ici à cette heure-là ? Tu veux ta mort avec la moitié des vampires qui traîne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune EmptyDim 22 Avr - 18:20

Minho n'était pas étonné de la réaction de la jeune femme. Celle du vampire qui le fixait l'était plus. Était-ce un sourire qu'il voyait sur son visage ? Ou bien avait-il rêvé?

Quand la jeune vampire partit, cela rassura Minho. Non pas qu'il avait peur d'elle, il était plutôt mal à l'aise avec des vampires. Ce qui n'était pas logique puisque la deuxième personne qui restait, était elle aussi vampire. Mais il savait qu'il ne risquait rien avec lui, ou du moins il sentait qu'il y avait moins de risques avec lui.

Minho le regarda. Il était tellement absorbé dans sa contemplation qu'il oublia de baisser son arme. Le sourire qui étira les lèvres du vampire, malgré qu'il soit flippant, lui donna envie de sourire aussi.

Quand le vampire lui fit la remarque à propos de son arme, Minho se sentit très bête sur le coup. Il rangea donc son arme, qui reprit place à sa taille. Quand il passa à coté de lui, le jeune eu une impression de déjà vu et se mit à le suivre bien décidé à lui demander son nom cette fois ci. Il se stoppa net quand le vampire se retourna.


« Un habitant m'a dit qu'il avait vu un vampire emmener un humain dans la forêt. J'y suis donc allé, histoire de rassurer la population tu vois? Même si je pense plutôt que c'était un anti qui ne voulait que ma mort. J'ai marché un peu et je suis tombé sur toi et l'autre excitée. »

Minho prit alors son courage à deux mains.

« Je peux savoir ton nom? Si ça continue comme ça on est parti pour se croiser tous les soirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune EmptyDim 22 Avr - 21:47

Les sourcils de Key se froncèrent en voyant qu’il l’avait suivi. Il soupira quand il apprit qu’il cherchait quelqu’un, soi disant vampire apparemment. Même la personne ne savait même pas si c’était un vampire ou non. Il aurait pu demander plus de renseignement pour en savoir un peu plus et ne pas accusé un vampire. C’était peut être que deux personnes normales qui se cachaient pour X raison. Pourquoi directement accuser la communauté des vampires ? Il n’y pas qu’eux qui sont méchants ! Les Antis par exemple. Et puis, pourquoi le Traqueur n’avait-il pas continué sa route et nous ignorer ? Si Kibum ou l’autre vampire se serait entre tuer, ça aurait arrangé tout le monde de savoir un vampire en moins dans la ville.

Kibum fut un peu surprise qu’il demande son prénom, ça allait lui apporté quoi au juste de le savoir ? En plus, il était enregistré dans la liste des vampires qui vivaient à Moonlight Valley, il lui suffit d’aller la consulter comme un grand garçon et puis voilà.

Kim Kibum. Il suffit de regarder dans la liste des vampires et tu m’aurais trouvé vu qu’il y a la photo. Et elle est un peu débile ton excuse de connaître mon prénom pour ça. J’aurais pu rester le vampire mystérieux à tes yeux.

Le vampire fit volte-face et reprit le chemin de la ville pour rentrer chez lui. Parfois il se retourna pour surveiller le jeune homme s’il le suivait ou non bien qu’il était capable de le capter sans qu’il se retourne. Il arriva enfin à l’orée des bois et se tourna une dernière fois vers le Traqueur et lui fait un petit sourire avant de s’éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune EmptyDim 22 Avr - 22:35

Minho continua de le regarder ou plutôt de l'admirer tant que le vampire le lui permettait. Il était si beau à ses yeux. Si beau qu'il pourrait passer sa journée à le regarder sans se lasser. A bien y réfléchir il pourrait faire pareil avec Sulli.

Le dit Kibum le sortit de sa rêverie. Kibum, Kim Kibum, ce nom lui allait à ravir. Il était vrai qu'il aurait pu chercher son nom dans la fameuse liste. Sauf que Minho n'aimait pas cette liste. Il n'avait jamais mis le nez dedans. L'idée même que ses anciens camarades de classe pouvaient être des vampires aujourd'hui, lui donnait envie de vomir. Il avait donc décidé que son instinct serait son radar à vampire et jusqu'à maintenant il ne lui avait jamais fait défaut.

Il continua de le suivre jusqu'à l'orée de la forêt, après tout c'était le même chemin pour retourner en ville. Il avait une ronde à terminer.

Quand il vit le dernier sourire de Kibum, le jeune homme fondit sur place. Il se baffa mentalement et lui rendit le sourire. Puis il continua son chemin de son coté pour terminer sa ronde comme d'habitude à la maison de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune   Chasse au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: