Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyLun 23 Avr - 12:49

Minho sourit et se leva. Ils allaient enfin avoir leur premier rendez-vous amoureux. Ils leur étaient arrivés plusieurs fois de sortir tous les deux mais juste en tant qu'amis. Maintenant, Sulli était sa petite amie et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il avait décidé qu'il ne changerait pas d'attitude à son égard. Il allait juste être plus tendre et protecteur qu'il ne l'était déjà.

« Il est une heure passée même. Bon vu ce que je gagne je peux pas t'offrir mieux qu'un fast food. Surtout que tu sais que je suis nul en cuisine. »

Lorsque Sulli prit sa main, il lui sourit tendrement et embrassa sa tempe. Puis il lui lâcha la main pour enlever la mitaine, la mettre en poche et à nouveau entrelacer leurs doigts. Si déjà le jeune femme lui faisait le plaisir de prendre sa main dans la sienne, il voulait sentir sa peau contre la sienne. Puis il partit de la bibliothèque, saluant la bibliothécaire au passage.

Le Fast food n'était pas très loin mais il marchait doucement voulant prendre son temps.

« La bibliothécaire m'avait l'air bien pâlotte. Elle est peut être malade. Elle t'as dit quelque chose? »

Minho entra ensuite dans le Fast food et s'installa à une banquette où ils seraient tranquille. Il s'assit en face de Sulli.

« Surtout tu prends tout ce que tu veux c'est moi qui offre. »

Minho aurait préféré un meilleur endroit pour déjeuner en tête à tête mais ses moyens ne lui permettaient pas beaucoup de folie. Il était donc contraint de faire simple voir même trop simple à son goût.


Dernière édition par Choi Minho le Lun 23 Avr - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyLun 23 Avr - 13:20

Sulli fut contente lorsque Minho décida d'enlever sa mitaine, elle n'aimait pas trop le voir avec tout cet attirail de Traqueur lorsqu'il ne travaillait pas. Et puis pour le restaurant, cela lui était égal. La jeune femme savait que son Minho ne roulait pas sur l'or et de toute manière, elle n'était vraiment pas difficile en ce qui concernait la nourriture. A vrai dire, elle avait bien envie d'un bon gros hamburger.

La demoiselle garda son grand sourire tout du long, ignorant soigneusement les regards curieux et étonnés qu'on laissait au nouveau couple. A Moonlight Valley, Sulli était considérée comme une jeune femme bizarre et solitaire, c'était difficile d'imaginer pour les habitants qu'elle puisse avoir un petit ami.

Une fois assise en face de Minho, elle sortit de son sac une petite bouteille de gel désinfectant, pour nettoyer ses mains et la tendit ensuite à Minho. La demoiselle était très pointilleuse sur l'hygiène, au point que cela passait pour une obsession par moment.


« Hm en effet, elle n'avait pas l'air très bien. Elle a prétexté des soucis familiaux, mais je ne l'ai pas crue. Il s'est peut-être passé quelque chose à la bibliothèque ... »

Sulli se demandait si ce n'était pas à cause de ce vampire. D'habitude, il était toujours là. Il y passait au moins autant de temps qu'elle. Mais les Traqueurs en auraient sûrement entendu parler. La jeune femme préféra ne plus s'en soucier pour le moment et se concentra sur le menu.

« Moi ça me va très bien le Burger King, ça fait un moment que je n'y suis pas allée. Je crois que je vais faire dans l'original et prend un hamburger tout simple avec une moyenne frite~ »

La demoiselle aimait les choses simples. La seule chose compliquée dans sa vie, c'était Minho. Le jeune homme était d'une complexité impressionnante. Sulli n'arrivait pas toujours à le saisir, mais elle s'y efforçait. Elle était sa seule confidente, sa seule amie dans cette ville. Et c'était réciproque. Elle lui adressa un sourire tendre, comme pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyLun 23 Avr - 14:58

Minho sourit doucement quand il vit Sulli sortir sa petite bouteille de gel désinfectant. Il savait qu'elle était maniaque et cela l'amusait. Il se décida à enlever sa deuxième mitaine. Puis il tendit les mains pour que Sulli puisse lui mettre du produit et se les frotta.

Exceptionnellement, aujourd'hui, il avait décidé de mettre un gilet plus long pour cacher son arme car il était obligé de l'avoir sur lui en permanence. Il avait fait ça pour la jeune femme, parce qu'il ne voulait pas que celle-ci s’inquiète sur son métier.


« Je pense que je vais prendre la même chose que toi. Mais deux hamburger parce que j'ai trop la dalle. »

Minho rit puis alla passer commande puis revint à table avec un plateau avec leur repas dessus.

« Tu ne m'as pas dit ce que tu voulais comme boisson. Alors j'ai pris un grand Ice tea pour nous deux ça te va? »

Minho se rassit et lui sourit.

« Bon ben bon appétit. »

Minho commença à manger avec appétit. En même temps il n'avait rien mangé depuis hier avant de faire sa ronde. Il lui arrivait souvent de ne manger qu'un repas par jour. Tout simplement parce qu'il n'avait pas le temps de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyLun 23 Avr - 20:19

« Ca ira très bien pour la boisson, merci~ »

Sulli ne put s'empêcher de rougir légèrement. Appelez-la niaise, mais elle était très heureuse de partager une boisson avec Minho. Elle n'avait jamais fait ça avant. La jeune femme commença à grignoter ses frites, puis croqua dans son hamburger. Elle écarquilla les yeux en voyant Minho engloutir sa commande.

« Hé ben, t'avais faim ! Tu te nourris correctement au moins ? »

La jeune femme fronça les sourcils, inquiète. Comme son amoureux l'avait dit, il n'était pas fort en cuisine et Sulli craignait qu'il ne mange pas tous les jours comme il le faudrait. Depuis qu'il s'était installé seul, dans cet appartement, son hygiène de vie laissait à désirer. La jeune femme aurait préféré qu'il reste chez elle, ainsi sa mère aurait pu s'occuper convenablement de lui. Devenir Traqueur n'était décidément pas la meilleure décision qu'il ait prise.

« Minho il faut que tu prennes soin de toi. Comment veux-tu mener ton travail à bien si tu manges mal. Et en plus j'ai vu que tu avais de grosses cernes, tu dois te reposer ! »

Sulli pouvait se montrer très maternelle envers ses êtres chers, parfois un peu trop, au point de les étouffer. Mais la jeune femme craignait vraiment pour la santé de son petit ami. Et même si Minho était aux petits soins avec Sulli, le jeune homme ne savait pas trop bien s'occuper de lui-même. Elle lui jeta un petit regard sévère avant de continuer à manger ses frites.

« En parlant de ton travail...est-ce que tu as revu ce vampire ? »

La demoiselle était un peu curieuse, peut-être que Minho avait enfin découvert son nom. C'était agaçant de ne pas pouvoir mettre un nom sur un visage.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyMar 24 Avr - 10:19

Minho la regarda tendrement quand elle rougit. Il la trouvait tellement mignonne.

Et voila que la jeune femme commençait à le materner. Il n'aimait pas trop ça tout simplement parce qu'il n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui. Il n'y avait aucune raison d'être inquiet. Il savait ce qu'il faisait et connaissait ses limites. Cette semaine il dormirait plus longtemps et il essayerait de se faire à manger plus sainement.

« Sulli je mange bien t'en fais donc pas. J'ai juste pas forcement le temps de manger 3 repas par jour. »

Maintenant, elle lui faisait la morale. Cela l'agaçait terriblement. Il regarda par la fenêtre puis soupira. Lui qui pensait que leur premier rendez-vous allait être mignon et inoubliable pour l'instant c'était loupé.

« Sulli je vais bien. Mon travail se passe bien. Je sais ce que je fais ok? »

Il n'avait pas envie de lui dire qu'il dormait mal à force de rêver de ce vampire. Puis ces derniers jours, il ne dormait pas beaucoup pour pouvoir la voir.

Pourquoi voulait-elle parler de Kibum d'un coup? Etait-elle jalouse? Il doit avouer que si c'était le cas elle avait des raisons de l'être. Ou alors c'était de la curiosité morbide à nouveau. Il la regarda, vraiment intrigué qu'elle ai posé la question.


« Oui. Ça fait deux soirs de suite que nos chemins se croisent. Pourquoi? Qu'est ce que tu veux savoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyMar 24 Avr - 10:56

« Je....pardon Minho, je ne voulais pas te fâcher... »

Sulli baissa la tête, un peu honteuse. Et voilà, elle avait été encore trop envahissante et maintenant Minho était énervé. C'était la dernière chose qu'elle voulait. Ne sachant plus trop où se mettre, la jeune femme se vengea sur ses frites, fixant son plateau. Elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour le jeune homme. A part ses parents, c'est tout ce qu'elle avait dans la vie, alors elle voulait s'assurer qu'il allait bien. S'il lui arrivait quelque chose, elle en serait malade.

La jeune femme sirota timidement l'Ice Tea avant de rougir à nouveau sous le regard intrigué de son petit ami. Qu'est-ce qui lui avait prit de poser une question pareille, le jour de leur premier rendez-vous ? Elle pouvait vraiment être idiote quand elle s'y mettait.


« Hum....juste par curiosité, c'est tout....hmm il est gentil ? Tu as parlé avec lui ? »

Sulli n'osa pas regarder Minho, de peur de voir dans son regard quelque chose qui pourrait la blesser. En même temps, elle voulait en savoir plus sur son rival, elle voulait savoir à quoi elle devait s'attendre. La jeune femme se doutait que leur idylle serait loin d'être parfaite. Minho avait visiblement une obsession à propos de ce vampire et Sulli savait qu'elle ne ferait sûrement pas le poids face à quelqu'un d'aussi beau, sexy et surtout masculin. Même si de tout son coeur, elle souhaitait que ce ne soit pas le cas, la jeune femme était convaincue qu'entre elle et Minho ça ne durerait probablement pas. Mais si elle l'avait un peu pour elle, ne serait-ce qu'un court moment, cela la rendait heureuse.

« Enfin si tu n'as pas envie d'en parler, je comprends hein...je suis trop curieuse, désolée.... »

La demoiselle releva enfin la tête, esquissant un petit sourire. Sulli avait l'impression d'avoir un peu gâcher leur petit repas et se mordilla la lèvre. Elle préféra changer de sujet de conversation.

« Tu es libre toute la journée, aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyMar 24 Avr - 11:47

Minho s'en voulu d'avoir mis Sulli mal à l'aise en s'emportant trop vite. Comme d'habitude. En effet, le jeune homme réagissait très vite aux situations qui l'agaçait ou l’énervait.

Il avait raison, c'était simplement la curiosité morbide de la jeune femme qui lui faisait dire cela. Il réfléchit alors aux bons mots à lui dire pour ne pas lui mentir et en même temps ne pas la blesser. C'était la dernière chose qu'il souhaitait. Il l'aimait vraiment après tout.

Sulli le sortit de sa petite réflexion. Elle avait changé de sujet mais le jeune homme savait qu'elle voulait des réponse à ses questions. Et comme il voulait qu'elle se concentre sur ses cours, il allait lui répondre.

Il prit en otage une des mains de Sulli et entrelaça leurs doigts. Il lui souriait tendrement en répondant.


« Oui je suis libre toute la journée, rien que pour toi. Je sais que tu repars demain, alors je veux en profiter. Et pour répondre à tes questions. On ne s'est que croiser quasiment et on a très peu parlé. Les seules choses que j'ai appris, est qu'il se nomme Kim Kibum et qu'il est un vampire végétarien. Donc tu peux aller à la bibliothèque l'esprit tranquille. »


Minho lui sourit encore plus et baisa sa main.

« Et c'est à moi d'être désolé. Je me suis emporté pour rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyMar 24 Avr - 18:18

Les joues de Sulli rosir lorsque Minho se saisit de sa main. La jeune femme n'avait pas encore l'habitude de tout ces gestes tendres. Elle et lui avaient toujours été très affectueux l'un envers l'autre, mais maintenant toutes ces petites attentions prenaient une nouvelle dimension. Sulli, en tout cas, était soulagée de voir que le jeune homme n'était plus irrité. Dorénavant, la demoiselle garderait ses inquiétudes muettes.

« Je suis contente de pouvoir passer toute la journée avec toi alors. La semaine va me paraître trop longue.... »

La jeune femme réprima un soupire de soulagement. Elle était rassurée que les deux en soient restés là. Moins Minho parlerait à ce vampire, mieux ce serait. Sulli fut cependant étonnée en entendant le nom du jeune homme. Quel hasard ! Il partageait apparemment leurs origines.

« Tu vois, je te l'avais dit qu'il était végétarien. J'avais bien deviné~ En tout cas, je suis rassurée, je ne m'inquiéterai plus en y allant. »

Les joues de Sulli s'empourprèrent de plus belle lorsqu'il lui baisa la main. Minho pouvait parfois se montrer très galant. Elle lui offrit un magnifique sourire, baissant légèrement les yeux, par timidité. Elle se mordilla la lèvre avant de répondre :

« Non...c'est moi qui suis trop étouffante...Je ne le referai plus. »

Elle dégagea une mèche du visage de Minho, le regardant amoureusement. Son coeur s'était remit à battre très vite. Cela lui arrivait souvent dernièrement.

« C'est juste que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Tu es tout ce que j'ai, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose....tu sais comment je suis...ma mère a beaucoup déteint sur moi. »

Sa mère s'inquiétait toujours beaucoup trop, quand Sulli était petite, elle ne la laissait jamais sortir si elle n'était pas accompagnée de Minho et lui avait toujours apprit à se méfier de tout. C'était en grande partie pour ça que Sulli était devenue ce qu'elle est.

« Une fois qu'on a finit de manger, tu veux faire quoi~ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyMar 24 Avr - 19:44

Minho lui sourit avec beaucoup de tendresse et ne plongea son regard dans le sien. Il caressa aussi sa main avec son pouce. Oui il l'aimait et de plus en plus depuis qu'il avait pris la décision de sortir avec elle. Son choix était celui de la raison et elle pensait que c'était le bon. C'était ce qu'il se disait quand il l'a regardait.

« Oui je sais comment tu es. Je te connais comme si je t'avais fait. »

Le jeune homme se mit à rire. Il trouvait que cette expression était vraiment bizarre.

« Explique moi qui j'ai à part toi? T'es toute ma vie depuis que mes parents sont décédés. »

Ses yeux se teintèrent de tristesse. Mais il reprit vite le dessus en pensant à autre chose.

« Et de nous deux c'est moi qui a plus de raisons de m’inquiéter. Tu es maladroite, trop mignonne, trop innocente et tu vas passer la semaine dans un endroit limite plus infesté de vampires qu'ici... »

Peut être qu'il devenait paranoïaque, mais il avait tellement peur pour elle qu'il s'imaginait tous les scénario possible et imaginable.

« Je sais pas. Mais j'aimerais passer du temps un peu seul avec toi . Sans personne qui nous fixe quoi. Je vais en avoir besoin pour tenir la semaine~. »

Il avait vraiment envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Il ne demandait pas plus mais il était trop timide pour faire ça en public. Peut être à cause de ses origines aussi. Mais le fast food était un peu trop plein à son goût et les personnes trop curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyMer 25 Avr - 18:46

Sulli lui adressa un petit sourire triste lorsqu'il aborda le sujet de ses parents. C'était douloureux pour elle aussi. Elle les connaissait pour ainsi dire depuis presque toujours. C'était un vide et une douleur qui ne partiraient jamais. La jeune femme l'avait soutenu de toutes ses forces et de toute sa tendresse lorsqu'il dut affronter cette terrible épreuve. Jinri se dit d'ailleurs qu'elle devrait aller visiter leur tombe bientôt.

« Je ne suis pas SI maladroite que ça... »

La demoiselle gonfla ses joues. Bon d'accord, la dernière fois elle s'était amochée le genou, et il y a bien eut cette fois où elle a raté cette fichue marche et la fois où plusieurs livres lui étaient tombés dessus en voulant en tirer un de l'étagère....

« Et me dis pas des choses comme ça, je suis déjà hyper flippée à l'idée d'y retourner ! »

Elle angoissait réellement de retourner à Stanford cette semaine. Elle espérait que le doyen ait eu la bonne idée d'autoriser la présence de Traqueurs pour veiller sur l'université. La jeune femme termina son hamburger et sourit à son amoureux. Etre seule avec lui, c'était ce qu'elle désirait aussi. Les regards jetés dans leur direction commençaient à la déranger. Sulli n'aimait pas être le centre de l'attention.

« On peut peut-être aller chez toi ? Là-bas on sera tranquille~ »

La jeune femme rougit légèrement, se rendant compte que sa proposition pouvait être comprise d'une autre manière. Sulli était décidément maladroite dans tous les domaines, autant avec ses pieds qu'avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyMer 25 Avr - 19:36

Minho ne pu s'empêcher de rire. Il savait que la jeune femme n'était pas prête à déjà passé à l'étape supérieure. Lui non plus d'ailleurs. Peut être la situation aurait été différente s'il sortait avec un homme. Il était prêt à le faire avec un homme comme c'était ce qui l'attirait depuis presque toujours. Il avait vraiment du mal à imaginer le faire avec une femme. Et pourtant il faudra bien un jour. Mais il avait encore le temps d'y réfléchir.

« Si ça te gêne pas d'entrer dans un appart de mec~. Bon je te préviens c'est le bordel. Même si je vis que dans 25m². Je suis pas un mec pour rien~. Moi et le ménage on est pas copain c'est le cas de le dire. En plus j'ai pas le temps. »

Minho rit. Il est vrai que son appartement n'était pas vraiment en état d'accueillir une jeune femme. Ses vêtements traînaient un peu partout et il devait penser à faire une lessive. Il avait même pas fait son lit avant de partir. Il finissait par se dire qu'il était vraiment asocial pour que son appartement se retrouve dans cet état.

« Tu as terminé? »

Le jeune homme avait engloutit son repas et avait terminé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous EmptyJeu 26 Avr - 14:29

Ce fut au tour de Sulli de rire. Pourquoi n'était-elle pas étonnée ? Minho n'était pas quelqu'un de très ordonné, et lorsqu'il vivait chez les parents de Sulli, la demoiselle passait toujours derrière lui avant que sa mère s'en aperçoive. Elle lui jeta un petit regard désapprobateur, toujours le sourire aux lèvres.

« Ne t'inquiètes pas, va. Mais le week-end prochain je viendrai faire ton ménage. Une maison c'est remplie de microbes, de poussières, tu ne peux pas vivre comme ça ~ »

Jinri était une véritable petite fée du logis. Depuis petite, son plaisir était d'aider sa mère aux tâches ménagères. Ce qui était une bonne chose pour Minho au final. Cela ne dérangerait aucunement de nettoyer l'appartement du jeune homme lorsque celui-ci n'aurait pas le temps.

« Oui j'ai finit, allons-y. »

La jeune femme débarrassa leur table et alla jeter ce qui restait sur leurs plateaux, puis prit la main du jeune homme, sortant du Burger King. Elle entrelaça leurs doigts et balança joyeusement leurs bras, un grand sourire aux lèvres. Elle remarqua la mine dépitée de certaines jeunes filles qui étaient visiblement très attirées par Minho. Jinri réprima un petit rire victorieux. C'était un peu sa revanche sur toutes ces petites pimbêches qui l'avaient un jour critiquée.

« Il me semble que je ne suis encore jamais allée chez toi, j'ai hâte de voir comment c'est ! »

Minho avait en effet déménager au moment où Sulli était partie à Stanford, depuis, elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller voir et c'était généralement Minho qui venait la voir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: La grande rue :: Fast Food-
Sauter vers: