Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une ronde pas si habituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyVen 11 Mai - 21:32

Le lendemain soir, Minho était allé faire sa ronde. Le matin il avait ramené Sulli chez elle pour qu'elle parte à Stanford. Ses lèvres l'avaient brûlé de dire à sa dulcinée de rester avec lui, de ne pas partir aussi loin de lui. Oui le jeune homme était quelqu'un d'égoïste mais après tout c'était un homme amoureux. Il avait passé la plupart de la nuit à la regarder dormir comme lui n'arrivait pas à cause du décalage par rapport à son habitude. En la regardant il pensait. Il pensa d'abord que celle ci était vraiment belle et mignonne quand elle dormait. Puis il pensa à comment se passait la semaine de la jeune femme dans son université. Cotoyait-elle beaucoup d'hommes? Se faisait-elle aborder souvent par de beaux jeunes hommes? Il savait que Jinri était folle amoureuse de lui mais il ne pouvait pas s'empecher d'être jaloux et protecteur. Le jeune homme s'était posé des tas de questions jusqu'à s'endormir.

Maintenant il marchait doucement en ville. Bizarrement, dès que le soleil se couchait, la ville devenait presque déserte, comme les habitants avaient peur de sortir à cause des vampires. Cela ne dérangeait pas plus Minho. Il n'aimait pas la foule. Autant le dire il était limite agoraphobe. Alors vivre de nuit le réjouissait presque. Il savait qu'il ne croiserait que d'autres traqueurs, des vampires ou des tarés totalement suicidaire. Secrètement il espérait voir son beau vampire. En fait il pouvait parler. Sulli avait cent fois plus de raison d'être jalouse que lui. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être attiré par lui, comme un aimant par un autre. Quand il le voyait Jinri passait au second plan et vis versa. Il ne saurait plus où donner de la tête s'il avait les deux devant lui. Il serait comme l'âne de Buridan* devant son seau et son avoine. C'était bête comme il avait choisi Sulli, il pensait que son attirance pour le vampire disparaitrait comme par magie. Il était très naïf parfois. Il avait vraiment peur de se retrouver dans une situation pareille donc il préférait ne pas y penser.

Malgré tout, en marchant il pensa aux yeux rouges du vampire, à sa bouche dévoilant ses crocs et son teint pâle. Il le trouvait vraiment magnifique quand il y pensait pourtant ces mêmes traits étaient ceux qui lui donnaient des frissons d'horreur quand il repensait à la mort de ses parents. Il allait finir par croire qu'il était complètement tordu. Déjà tomber amoureux d'une fille alors qu'il était homosexuel mais en plus être attiré par ce qui l'horrifiait le plus.

Le jeune homme s'arrêta et regarda le ciel étoilé. Le vampire avait-il manipulé son esprit pour qu'il pense cela ? Il avait pourtant suivi un entrainement pour ça, pour fermer son esprit. Minho soupira et regarda devant lui . Ce n'était pas possible, ses yeux lui jouaient un tour. Pourquoi était-il ici? Pourquoi maintenant? Le jeune traqueur ferma bien son esprit comme pour vérifier si c'était lui qui déraillait ou bien le vampire qui le manipulait.


"Comme on se retrouve Kibum. Tu me suis ou quoi? "

Minho rit. Sa phrase n'était pas méchante ou accusatrice. Elle révélait plus sa nervosité qu'autre chose.

*Comme quelqu’un qui est sollicité avec la même force de deux côtés à la fois et qui ne sait quel parti prendre. L'âne de Buridan est un âne qui a autant faim que soif et qui est à égal distance d'avoine et d'un seau d'eau. Comme il ne sait pas vers lequel aller d'abord, l'âne meurt de faim et de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptySam 12 Mai - 22:05

Le temps que Kibum traverse la forêt, le soleil s’était couché lentement derrière lui et laissa place à un ciel bleu nuit avec les étoiles qui commençaient à apparaître autour de la lune. Il continua tranquillement sa marche en traversant quelques petites ruelles désertes pour atterrir non loin du centre-ville. Il prit la grande rue en direction du Nord pour retourner chez son petit appartement. Vraiment petit vu qu’il y passe très peu de temps.

Il aperçu au loin un Traqueur, repérable facilement avec leur s mitaines noires parsemées de chaînettes d’argent. Bien qu’il était loin devant Key, celui-ci reconnu facilement celui qu’il aimait bien grâce à ses cheveux assez touffu et bruns. Un petit sourire étira les lèvres du vampire. Cependant, Key remarqua aussi un autre Traqueur sur le trottoir d’en face et il ne voulait pas qu’on lui pose encore et encore les mêmes questions à chaque fois qu’on le croise. Un jour, il portera une pancarte en écrivant « Je suis végétarien » comme ça on l’embêtera plus.

Il n’avait pas eu le temps de dire ouf que le Traqueur qu’il aimait bien lui faisait face. Il le regarda à moitié, surveillant surtout l’autre individu du même type qui commençait à le ou bien les surveiller.

Ris pas. Un de tes collègues nous surveille.

Key n’avait pas peur, il voulait juste être prévenant envers Minho. Son collègue avait du mal à referme son esprit alors il capta facilement le prénom du Traqueur qui lui faisait face. Le vampire l’avoua lui-même, il avait zappé le prénom de la personne qu’il appréciait. Mais il redoutait l’autre Traqueur car il paraissait une jeune recrue avec la « gâchette » facile comme on dit, bien que lui, avait à première vue des sortes de lames qui agrémentaient ses mitaines, renforcés comparés à ceux des autres pour qu’elles puissent maintenir les lames. En faite, pour donner un exemple, cela ressemblait aux lames qu’avait un mutant dans X-Men mais celle du collègue de Minho étaient un peu plus petites. La moindre blessure de ses lames argentées sur Kibum serait assez…fatale pour lui.

C’est un jeunot en plus, il a l’air de pas savoir que je suis végétarien et il a du mal à bien fermé son esprit comme toi.

Son regard se reporta entièrement sur Minho à présent. Il paraissait plus joyeux depuis les deux-trois jours qu’ils ne s’étaient pas croisés. Quelque chose avait-il changé dans sa vie ? Soit il a succombé au charme de Sulli, sa meilleure amie ou bien il avait été promu dans les rangs des Traqueurs. Key ne le saura pas vu qu’il ferme très bien son esprit à lui. D’ailleurs il aimerait bien qu’il se fasse pas, comme ça le vampire prendre sûrement un plaisir à farfouiller son esprit et a en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptySam 12 Mai - 23:17

Minho fut surpris de la réaction du jeune vampire. Ou pas si jeune que ça qui sait? Il n'avait aucune idée de son âge réel. Il regarda donc son collègue sur le trottoir d'en face. Il ne savait pas s'il devait être soulagé ou exaspéré, ces deux sentiments se mélangeaient dans son esprit.

" Ah bah oui on dirait bien un collègue. Même si à mon avis il est plus ancien que moi. Je dis ça je dis rien... Il pense à quoi ? "

Le jeune homme était soulagé d'apprendre que Kibum n'arrivait pas à lire dans ses pensées. Quoi que même sans fermer son esprit, il était presque certain que le vampire aurait du mal à fouiller dans ses pensées tellement il était tordu. Son esprit était un amat de pensées qui n'avaient pas forcement un lien entre elles. Ce n'était pas pour rien qu'il oubliait de faire certaines choses parfois. Mais quand il avait un objectif il ne le lâchait pas. C'est pour cela que le jeune homme était persuadé que son collègue était plus ancien dans les Traqueurs que lui. En effet, Minho avait réussi à le devenir en seulement 3 mois au lieu des 6 que la formation demandait.

Quand Kibum le regarda, Minho ne pu s'empêcher de faire de même et plonger son regard dans celui, noir intense, de son vis-à-vis. Au point qu'il oublia sa barrière mentale.


*Il vraiment magnifique, aucun doute la dessus.*

L'autre traqueur le sortit de sa rêverie en traversant la rue, Minho fut donc obligé de détourner son regard vers son collègue, à regret. Il reprit donc très vite ses esprits et retrouva sa barrière mentale. Pendant que l'autre prit la parole.

"Bonsoir cher collègue. Vous êtes en charmante compagnie à ce que je vois."

Le traqueur regarda Kibum de haut en bas avec beaucoup de dégoût. Ce qui mit Minho hors de lui.

" Je ne crois pas avoir demander votre avis. Le réglement n'interdit en aucun cas une relation amicale ou plus si affinité avec un vampire, qui plus est quand celui-ci est végétarien. Je vous rappelle qu'en tant que traqueur notre devoir est de protéger la population mais aussi les vampires. Alors n'oubliez pas cette seconde partie je vous prie. Un traqueur qui l'oublit ne mériterait même pas de l'être. Si vous voulez bien nous excuser."

Minho avait le regard comme qui dirait glacial en fixant son collègue dans les yeux. Puis, il prit le poignet de Kibum, pour que les chaînettes ne puissent pas toucher la peau du vampire, et s'en alla assez loin de l'autre traqueur. Minho était hors de lui, mais vraiment, il continuait de marcher, sa main serrant toujours le poignet du vampire. Il n'entendait même pas si Kibum lui parlait. Il marcha, marcha, marcha et finit par arriver devant chez lui sans s'en rendre compte et s'arrêta, puis libéra son poignet.

"Désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyDim 13 Mai - 14:53

Il pense que tu devrais te méfier de moi. Et tu crois qu’il est plus vieux que toi en tant que Traqueur ? Car on dirait un débutant.

Key sourit quand il capta un peu les pensées de Minho, celui-ci ayant baissé sa garde. Il aurait très bien pu profiter de cette occasion pour l’hypnotiser et faire ce qu’il veut de lui, mais étant raisonnable, il n’allait pas profiter de celui qu’il aimait. Surtout que le Traqueur avoua dans sa pensée qu’il le trouvait beau, Key en sourit encore plus qu’avant.

Le regard du vampire se tourna lui aussi vers le collègue de Minho, ses sourcils se froncèrent légèrement. Ses crocs ressortirent un peu vu la façon que le Traqueur le regardait avec dégoût. Key regarda Minho avec surprise. Comment il prit sa défense était surprenant et surtout il commençait à s’énerver auprès de son confrère. Il sentit la main de Minho sur son poignet et grimaça quand il le tira avec lui. Bien qu’il y ait son maillot au dessus il sentait quand même l’argent sur sa peau, qui brûlait peu à peu. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux.

Hey ! T’es en train de me brûler avec tes putains de bagues en argent !

La douleur devenait insupportable et Key n’arrêtait pas de brailler sur Minho mais il faisait son sourd. Avec l’argent sur les mitaines, Kibum ne pouvait pas retirer la main du Traqueur sinon il brûlait la sienne. Il fut soulagé quand ils s’arrêtèrent tous les deux et que Minho lâcha son poignet. Le vampire n’était pas tellement soulager vu la douleur qui avait à son poignet et que son haut collait sur la brûlure. Il grimaça quand il le souleva pour aérer un peu et que cela colle plus.

Sérieux fais attention ! Qu’est-ce qui t’as prit de faire ça ?!

Entre-temps, Kibum avait prit sa forme vampire et c’était lui qui était énervé maintenant. Il n’avait qu’une envie à présent, trouver du sang pour régénérer plus rapidement ses cellules et que la brûlure ne soit plus qu’un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyDim 13 Mai - 15:56

Minho se retourna vers lui. Il fut surpris que Kibum ait pris sa forme vampire. Il se demanda vraiment pourquoi. Peut être que le vampire ne l'appréciait pas autant que le jeune homme le souhaitais. Le traqueur pensa à de diverses raisons pour lesquelles, ce qu'il pensait, était correct puis baissa la tête. C'est en voyant le sang sur la manche du vampire qu'il comprit. Il regarda ensuite ses bagues, légèrement tâchées de sang elles aussi.

Minho releva la tête vers Kibum. Il le regarda avec un air désolé.

" Je... m'excuse.. Je ne savais pas que l'argent brûlait les vampires à travers les vêtements... Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je suis traqueur depuis 2 mois après avoir été formé 3 mois... Il y a des tas de choses que j'ignore.. ou que j'ai oublié. "

Minho s'en voulait terriblement. Il voulait protéger Kibum et voila le résultat. Le jeune homme se mordit la lèvre en réfléchissant à un moyen de se racheter. Il y avait une solution, c'était fou et totalement inconscient mais il avait une dette envers lui pour l'avoir blessé, alors pourquoi pas.

" Un peu de sang humain te guérirait complètement?"

Après sa réponse, il invita Kibum à le suivre dans son appartement. Une fois entré, il enleva d'abord ses mitaines puis releva une de ses manches et lui tendit son poignet. Même si ça ne le guérissait qu'un peu, il avait pris sa décision. Il le regarda sérieusement en prononçant le mot qui allait peut être changer sa vie voir y mettre fin tout simplement. Non, c'est idiot mais Minho avait confiance en Kibum, il savait qu'il s'arrêterait, ou du moins il en était profondément persuadé.

" Bois. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyDim 13 Mai - 18:51

Key plongea son regard rouge sang dans celui de Minho. Lui faisant bien comprendre au passage qu’il lui avait fait mal. Mais il s’attendrit quand le Traqueur prit un air désolé. C’est vrai qu’il l’avait pas fait exprès et qu’il pensa que Key risquait rien grâce à son maillot qui protégeait ses poignets hors, son haut était assez fin donc sentir très bien le contact de l’acier sur sa peau.

Mon maillot était fin quand même…Et je savais pas que tu avais eu le droit à un entraînement accéléré pour devenir un Traqueur.

Kibum continua de regarder Minho qui se mordait la lèvre. Mais à quoi pensait-il ? Les sourcils du jeune homme se froncèrent un peu plus et le regarda avec interrogation, essayant d’attirer son attention pour qu’il lui dise quelque chose. Malheureusement, Key ne pouvait pas lire dans les pensées de son vis-à-vis, vu qu’il avait de nouveau bloqué l’accès de son esprit
.
Les yeux du vampire s’écarquillèrent quand Minho prit la parole en lui demandant si le sang humain le rétablirait. Il était hors de question pour Kibum de boire du sang humain, surtout celui de son Traqueur favori. Bien que parfois le goût exquis de la chair humaine lui manque, il se giflait mentalement et résistait à la tentation.

Je veux pas boire ton sang.

Il suivit Minho à l’intérieur de son appart et examina rapidement celui-ci. Un soupir se fit entendre de la part du vampire en voyant Minho « préparer le terrain ». Il repoussa doucement son bras en le regardant droit dans les yeux et secoua négativement la tête.

Je ne veux pas je t’ai dit. Je saurais pas me contrôler…

Kibum le regarda avec sérieux, bien qu’il sente sa chair qui se consumait encore à cause de la brûlure et que la proposition de Minho le perturbait. Il avait raison, son sang aurait été plus efficace que de boire celui de deux gros gibiers qui allait un peu accélérer la reconstitution des cellules mais cela allait mettre un ou deux jours alors que le sang de son Traqueur pour le soigner en moins d’une journée. Le vampire baissa le regard vers son bras et surtout son sang qui gouttait sur le sol. Vu l’état de sa manche, il se pria pas pour la déchirer et faire un genre de garrot pour que son hémoglobine cesse de goutter sur le plancher. Il grogna quand la douleur se fit plus forte à cause de son bandage de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyDim 13 Mai - 19:34

Minho le soutint son regard. Il ne comptait pas changer d'avis. Des tas de vampires ne se seraient pas gêner pour boire son sang. Alors pourquoi pas lui? C'est pas comme s'il lui demandait de tout boire, de le tuer quoi. Il lui proposait de boire un peu pour accélérer sa guérison.

Il regarda ensuite le vampire se faire un garrot, cela lui fit mal au coeur de le voir ainsi. De plus c'était sa faute, entièrement sa faute. Alors il était décidé à insister jusqu'à ce qu'il accepte. Il avait une totale confiance en lui. Bien qu'il ne le connaissait pas depuis longtemps. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance et son instinct ne le trahissait jamais.


"Je suis sûr que tu sauras te contrôler. On se connait pas depuis longtemps, mais je sens que je peux te faire confiance. Et je dois avouer que je m'en veux pour ta blessure. Alors pourquoi tu veux pas accepter si je te le propose avec tellement de gentillesse? Je n'aurais pas de problème et toi non plus comme c'est moi qui te le propose. Si tu n'arrives pas à t'arrêter, c'est moi qui le fera."

Minho avait assez de force pour tenir tête à un vampire végétarien, pas dit pour un vampire qui vient de boire du sang humain mais il sait comment rendre un vampire inconscient. Il n'avait pas passé ses mois de formation à se tourner les pouces non plus. Stimulation des réflexes, entrainement au combat et à l'arme choisie, se surpasser au point de passer à deux doigts de la mort et bien sûr l'étude en long et en large des vampires. C'est ce dernier point que Minho n'avait pas complètement étudié. Le jeune homme savait ce que cela faisait de se sentir mourir c'est pour cela qu'il n'avait pas peur de la mort. A quoi bon en avoir peur quand on peut l'être la minute suivante.

Minho lui tendit à nouveau son poignet. Il voulait que le vampire accepte sa requête à tout prix. Parce qu'il ne saurait pas comment se racheter autrement. Il ferma bien son esprit pour ne pas que le vampire le manipule et le fasse penser tout autre chose. Il le regarda dans les yeux en attente de sa réponse, ou plutôt de sa réponse positive et de ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyDim 13 Mai - 21:03

D’un côté c’est ton devoir de blesser des vampires voir de les tuer alors je ne comprends pas pourquoi tu veux me soigner… Pis si tu me fais boire ton sang, qui te dit qu’après je vais pas aller tuer quelqu’un car l’odeur de sang humain m’aura donner fort envie hein ?

Apparemment Minho avait l’air d’insister pour que Key boive son sang pour se remettre de sa brûlure. Comment il pouvait être naïf là… Si le vampire se sert, le Traqueur s’affaiblirait et n’arriverait pas à l’arrêter comme il se doit. Kibum essaya comme il pouvait de forcer le passage pour entrer dans l’esprit de Minho pour le dissuader de sa requête, seulement il ferma trop bien ses pensées là.

Kibum tenta tant bien que mal de ne pas regarder le poignet saillant de Minho. Les veines se voyaient si bien, c’était alléchant. Sans s’en rendre compte, le vampire passa sa langue sur ses lèvres. Il prit le poignet de Minho dans sa main et l’attira contre ses lèvres. Il profita en même temps d’humer l’odeur de son humain. Il avait déjà l’eau à la bouche du souvenir du goût délicieusement sucré du sang d’un être vivant.

Sans aucune résistance, les crocs de Key se plantèrent dans la chair de son vis-à-vis. Un goût de fer empli la bouche du vampire et soupira de bonheur. Il avait oublié comme cela pouvait être extra l’hémoglobine humaine, c’était totalement différent d’un animal. Il y avait plus de saveur. Sa main se resserra un plus sur le poignet de Minho et continua d’aspirer son sang. Key sentait déjà les biens faits que lui procurait ce festin. Il capta que sa force augmentait un peu et que la souffrance qu’il avait au poignet disparu. Son esprit commençait à s’embrouiller, d’un côté, ses pensées l’incitaient à le vider complètement et de l’autre arrêter. Kibum ne savait pas quoi faire à ce moment là, il ne voulait pas tuer Minho mais en même temps il ressentait un bonheur extrême de retrouver cette saveur qu’il avait un peu oublié. Il planta un peu plus ses crocs dans la chair pour absorber une dernière gorgée puis se détacha rapidement. Ses yeux étaient encore plus rouge vif qu’avant et fixa Minho, avec le souffle court. Il essuya sa bouche ensanglantée avec sa manche, son maillot craignait vraiment plus rien à ce stade.

Tu as perdu de la couleur…Si je continuais encore je t’aurais tué.

Il attrapa Minho par la main et alla l’asseoir sur son canapé. Il enleva son propre garrot pour le mettre sur le poignet du Traqueur. L’envie de boire son hémoglobine était encore bien présente. Il tenta de se résonner lui-même pour se changer l’esprit mais rien y fait.

Je vais te laisser… Je ne te dis pas vraiment merci car tu ne m’as pas aidé sur ce coup là.

Key avait un peu raison. Certes Minho l’avait aidé à se rétablir mais il lui en voulait de l’avoir incité à boire son sang. Sur ce coup, Kibum s’en voulait aussi d’avoir céder à la tentation au lieu de fuir mais le Traqueur ne l’aurait pas lâché s’il n’avait pas accepté. Le jeune vampire commença à hésiter à présent s’il devait laisser Minho tout seul et partir loin de lui pour calmer son envie ou bien résister à celle-ci et le surveiller voir s’il tient le coup après cette perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyLun 14 Mai - 14:12

Minho essaya de rester calme quand le vampire approcha ses lèvres de son poignet, stresser augmenterait encore plus la douleur. Le jeune homme se retint de gémir de douleur quand les crocs de Kibum se plantèrent dans sa chair. Il se demandait s'il avait bien fait. Il se mordit la lèvre à sang quand le vampire planta encore plus ses crocs. Il sentait que sa tête commençait à tourner, signe qu'il commençait à manquer de sang. Quand Kibum l'assit et le pansa, il lui adressa un remerciement muet. Il n'avait pas entendu ce que le vampire avait dit en premier lieu, il n'entendit que sa deuxième prise de parole. Il serra le plus qu'il pu la main de Kibum.


" Non.... reste s'il te plait... j'ai encore quelques trucs à te dire."

Pour commencer Minho alla à la cuisine en titubant un peu. Il sortit du frigo un oeuf, qu'il cassa et mangea cru. Puis, titubant toujours, il alla à la salle de bain. Il enleva le garrot de fortune que lui avait fait son ami et rinça la plaie à l'eau claire. Ensuite il la désinfecta et se fit un bandage autour du poignet. Enfin il retourna dans le salon et s'allongea sur le lit, la tête lui tournant toujours.

" D'abord tu as pas à culpabiliser j'ai connu bien pire. "

En effet, Minho avait connu bien pire pendant son entrainement. Du sang il en avait déjà perdu pas mal et certaines parties de son corps en garde les cicatrices. Il lui était déjà arrivé de tomber plusieurs jours dans le coma à cause de son entrainement intensif alors ce n'est pas le peu de sang que le vampire lui a bu qui allait le mettre totalement KO. Et vu qu'il était toujours en vie il avait eu raison d'avoir confiance en Kibum.

" Et je ne suis pas bête je me doute que faire boire du sang humain à un vampire végétarien aura de lourdes conséquences. Et je compte prendre mes responsabilités. Donc ce que je te propose c'est que si vraiment tu sens que tu vas craquer, vient me voir et boit le mien plutôt que celui d'un innocent qui a rien demandé. Ou autre solution, tu bois une petite quantité de mon sang 1 à 2 fois par semaine. C'est à toi de voir. Moi les deux me vont et ne me gêne pas du tout. Après je ne connais pas le rythme de tes besoins."

Oui, Minho proposait à Kibum d'être sa nourriture quasi exclusive. Comme les médecins qui s'occupait de lui lui ont toujours dit que la régénération de son sang était beaucoup plus rapide que la normale, il pensait que ça ne lui poserait pas trop de problèmes physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyLun 14 Mai - 19:14

Le jeune vampire commença à partir lorsqu’il sentit la main de Minho à nouveau sur son poignet, il se retourna et le regarda. Key ne pipa mot et pencha légèrement la tête sur le côté. Il surveilla le susnommé quand celui-ci se leva et partit à la cuisine faire je-ne-sais-quoi. Car de là où il était, on ne pouvait pas voir la cuisine. Kibum se pinça les lèvres en voyant le bel homme titubé devant lui en allant à la salle de bain. Il soupira en le voyant revenir avec un autre bandage. Le sien faisait l’affaire pendant qu’il se remettait, il aurait eu le temps après de le changer.

Si je culpabilise un peu de t’avoir mit dans cet état car j’ai abusé de ta requête et qui plus est je m’en veux de l’avoir accepté car j’ai repris goût au sang humain de ta faute.

Son regard sanglant dans celui-ci du jeune homme. Comment il était palot encore. Key pensa qu’il pourrait lui donner quelques gouttes, largement suffisant, pour le remettre d’aplomb. Cependant un échange de sang était assez risquer. Bon ce n’était qu’un tout petit mais quand même, si cela devenait une habitude, un Traqueur semi-vampire serait assez mal vu. Kibum s’assit au bord du lit et écouta attentivement ce que Minho avait à lui dire. Au fil du petit récit du Traqueur, les sourcils du jeune homme se froncèrent de plus en plus. Il n’aimait pas du tout la proposition de son…ami ? Etait-il devenu ainsi à présent ? Il désirait vraiment devenir son festin quand il le voulait ? Et surtout ! Minho souhaitait vraiment transformer Key en danger public en arrêtant d’être végétarien ?

Tu écoutes ce que tu dis parfois ? Tu es en train de dire que tu veux être mon repas et que j’arrête d’être végétarien ? Tu veux vraiment que je devienne un danger pour tout le monde ? Je tue que des animaux pas des humains moi !

Sans s’en rendre compte, Kibum s’était levé d’un bond. Minho était fou, pire que les vampires assoiffés de sang et toujours en quête de cet élixir rouge. Comment pouvait-il se proposer ça ? Il devait être maso ce n’était pas possible autrement pour Key.

Si je ne serais pas aussi raisonnable j’accepterais ta proposition avec plaisir mais je veux pas te faire de mal et retomber là dedans et tuer des personnes quand j’aurais une grosse fringale.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyLun 14 Mai - 20:07

Minho ferma les yeux. Il était limite blessé de la réponse du vampire. Mais à quoi s'attendait le jeune homme en lui proposant cela ? Certainement de garder un lien avec le vampire. Mais garder n'était pas le bon verbe, avoir conviendrait plus. Qu'était-il pour Kibum après tout? A part un traqueur qui ne lui posait que des problèmes, rien. Deux inconnus, tout simplement, voila ce qu'ils étaient. A cette pensée, le traqueur fut profondément attristé.

Comme il était assez affaiblit autant physiquement que mentalement, il n'avait donc plus aucune barrière mentale. Et pour le moment il s'en fichait totalement.


" J'ai pas dit qu'il fallait que t'arrêtes d'être végétarien. Seulement boire mon sang quand tu sens que tu vas craquer et croquer dans un humain. Ou juste du sang humain comme un complément alimentaire ? Bon je vais me taire je m'enfonce la."

Minho posa sa main sur ses yeux pour cacher ses larmes naissantes. Il avait oublié que quand il allait mal physiquement, il allait mal tout court. Il ne savait pas que dire ni quoi faire. Il ne voualit pas que Kibum parte mais en même temps, il n'avait aucune raison de rester. A quoi ça servirait de rester avec une personne qui le faisait plus chier qu'autre chose. Il préféra donc se murer dans son silence. Il verrait bien ce que le vampire ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyMar 15 Mai - 20:07

Tant que je boirais du sang humain, je ne serais plus végétarien. Même si c’est que de toi. Et oui tu t’enfonces.

Exceptionnellement, Key avait accès aux pensées de Minho et il était assez content d’y avoir droit. Enfin c’est ce qu’il se disait quand il comprit que le Traqueur était attiré par lui. Pas seulement car il était curieux de son surnaturel mais de Kim Kibum entier tout simplement. Il prit doucement la main de Minho et l’enleva d’au-dessus de son visage. Il n’avait pas à se cacher, le vampire le voyait clairement dans son esprit qu’il était triste de croire que pour lui, Minho n’était rien hors ce n’était pas le cas. Pour le coup, Kibum aurait bien aimé inverser les rôles de celui qui lit dans l’esprit d’autrui.

Ca sert à rien de te cacher, je peux le voir dans ton esprit que tu es triste… Et crois pas ça c’est totalement faux. Tu n’es…pas rien pour moi.

Key baissa le regard vers ses mains et tripota sa bague qui est vitale pour lui. Bien qu’il soit vampire depuis quatre ans, il ne restait pas moins un humain au fond de lui et tenta comme il pouvait de garder cette humanité en lui. En fixant ses mains, il prit subitement la décision de lui offrir un peu de son propre sang pour que le beau Traqueur puisse s’en remettre plus rapidement de sa morsure. Il planta l’un de ses crocs dans l’index de sa main droite et appuya un peu pour faire sortir le sang. Il le posa ensuite sur les lèvres de Minho.

C’est pas très bien de le faire mais...Ça te requinquera rapidement si tu prends un peu de mon sang.

Il esquissa un petit sourire en regardant Minho et pressa un peu plus son doigt sur ses lèvres pour l’inciter à sucer un peu son hémoglobine vampirique en même temps il ne pouvait pas dire de balivernes comme il disait depuis tout à l’heure. De parler avec le jeune homme, Key en oublia son envie de boire à nouveau du sang humain. Son sourire s’étira encore plus à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyMar 15 Mai - 21:08

Minho rougit quand le vampire lui enleva la main et encore plus quand il lui avoua qu'il pouvait lire ses pensées. De toute façon, il n'avait pas la force de refermer son esprit. Il se sentait comme mis à nu. En même temps la situation était un peu ambigu, lui couché sur le lit et lui assis à ses cotés. Une situation tout à fait banale, entre amis. Or la personne, qui se tenait à coté de lui, n'était pas n'importe quelle personne. C'était l'homme dont il était irrésistiblement attiré et vu les conditions actuelles, cet homme le savait. Il aurait pu fuir, après tout nombreuses étaient les personnes qui prennent leurs jambes à leur cou quand ils apprenaient qu'une autre était homosexuelle. Comme si c'était contagieux. Et pourtant, il était encore là près de lui. Est ce qu'il l'était lui aussi? Et que voulaient dire ces mots? S'il n'était pas rien pour lui, qu'était-il? Ces mots eurent l'effet d'une bombe sur son rythme cardiaque.Il était heureux mais en même temps il stressait. Il stressait parce qu'il se demandait qu'elle était la réponse qu'il aimerait entendre. Même si elle passait au second plan à cet instant, Minho pensait toujours à sa petite amie, il s'était engagé et il était hors de question de revenir en arrière. Cela briserait Sulli et c'était la dernière chose qu'il voulait. Mais en même temps, il le désirait tellement. Le destin était bien cruel.

Minho fut surpris quand Kibum posa son doigt ensanglanté sur ses lèvres. Ce qui, au passage, le tira de ses pensées. Il fit une grimace, l'idée de boire du sang ne l'enchantait guère. Il n'était pas vampire lui. Lorsque le vampire appuya plus fort, le jeune homme dû se résigner à faire ce qu'il voulait et suçota son doigt. Il n'aimait vraiment pas le goût du sang, mais il dû avouer qu'il sentait déjà ses forces revenir. Il avait détourné les yeux du visage de son vis-à-vis, trop honteux d'avoir été aussi faible.

Puis Minho retira le doigt de Kibum de sa bouche pour pouvoir prendre la parole, une question lui brûlant les lèvres.


" Pourquoi c'est pas bien de faire ça? Hormis que le sang ça a pas un goût des plus agréables? "

Minho le regardait à nouveau avec intérêt. Il n'en avait pas l'air mais le jeune homme avait soif de connaissance. Il lui arrivait donc souvent de poser des questions gênantes sans que cela soit voulu. Sa seule intention était d'étendre sa culture générale, rien de plus. Au moment de la puberté, il avait posé des questions très gênantes à Sulli sur le fait de ses changements physiques, comme les collèges et lycées américains ne font pas de cours sur ce qui a un rapport proche ou éloigné avec le sexe, la pauvre avait dû le subir de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyMer 16 Mai - 13:36

Ca plu beaucoup à Kibum de lire les pensées de Minho en ce moment. Il ria discrètement le voyant rougir et se poser tant de question de sa tête alors que Key pouvait tout savoir à cet instant vu qu’il ne fermait pas son esprit. Un frisson parcouru tout le corps du vampire que le Traqueur suçota son doigt. Il lui sourit même si son vis-à-vis détournait le regard, trop honteux de faire ça et de se sentir faible. Mais tout le monde est faible à un moment ou un autre. La petite plaie de son index était déjà refermée et il n’y avait aucune trace, comme si il n’y avait rien eu. Parfois, Key trouva que Minho était mignon par rapport à certaines mimiques ou réactions qu’il avait. Il était assez content de voir cette facette de lui, ça changeait un peu car c’était pour lui et pas pour sa petite amie Sulli.

En faite, si on fait beaucoup d’échange de sang, comme là mais en plus important et bien mon sang vampire remplacera en parti le tien. En gros tu serais à moitié vampire… Tu seras plus fort, tes cinq sens seront plus développés mais pas autant que moi. Et puis je pense qu’un Traqueur à moitié vampire ça serait mal vu tu penses pas ?

Key ferma un petit moment ses yeux et il reprit sa forme humaine. Quand ses paupières se rouvrirent, Minho le regarda avec intérêt. Il ne put s’empêcher de lui sourire encore une fois. Jamais il ne voudrait le transformer en cette chose horrible que Kibum était. Lui, il n’avait pas eu le choix tandis que le Traqueur si, il l’aurait. C’est pour cela qu’il ne veut pas faire des échanges de sang… Vu que Minho s’affaiblirait à chaque fois, Key ne voudrait pas le laisser dans un état pitoyable alors par bonté il lui offrirait le sien. Le vampire ne savait même pas si c’était autorisé de faire ça. Il était encore qu’un jeune vampire et ceux qu’il avait croisé étaient dans le même cas, alors ils n’étaient pas une grande aide pour lui à propos de cette question. Il faudra qu’il cherche un vieux vampire pour savoir…Il va falloir qu’il se rende au manoir pour ça… Il en frissonna car là-bas, il y avait souvent, tout le temps même, des vampires qui tuent avec plaisir des humains pour leur sang. Ils étaient vraiment puissants. Personne n’allait là-bas, à moins qu’ils veuillent se suicider c’était l’endroit idéal. Il regarda l’heure sur l’horloge et capta que le temps avait vite avancé.

Je vais vraiment te laisser.

Il gratifia un nouveau sourire à Minho puis se leva pour aller à l’entrée. Le vampire remarqua son sang sur le sol. Il chercha rapidement quelque chose pour mettre sur la tâche et laissa comme ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyMer 16 Mai - 16:21

Minho hocha la tête quand le vampire lui annonça son départ. Il était tard et s'il voulait rentrer chez lui c'était son droit. Il le regarda poser quelque chose sur la tâche de sang et sourit à l'attention.

" Tu n'étais pas obligé. Je m'en occupe. C'est pas comme si le sang me rebutait. "

Il regarda Kibum en se mordillant la lèvre. Il ne voulait pas qu'il parte, mais en même temps, il était fatigué et avait envie de dormir. Alors il allait laisser Kibum décider ce qu'il voudrait, lui allais dormir. Tant pis pour sa ronde il la ferait demain.

Il s'assit sur le lit et commença à enlever son haut pour finalement se retrouver torse nu. Ses membres lui faisaient mal mais moins que s'il n'avait pas bu le sang du vampire. Ce que Kibum avait dit tout à l'heure tournait encore dans sa tête comme pour le graver dans son esprit. Un traqueur moitié vampire, ça serait marrant. Mal vu pas forcement si la personne ne le dit pas. certains traqueurs ont des habilités presque inhumaines. Ça serait la raison de cette force et agilité? Minho fronça les sourcils en réfléchissant. Et si ses supérieurs était effectivement à moitié vampire?

Le jeune homme aurait eu l'air idiot, ainsi torse nu, perdu dans ses pensées. Mais comme le vampire pouvait lire dans ses pensées, ça pouvait passer.Puis d'un coup sans transition, il prit la parole.


" Si je ne suis pas rien pour toi. Qu'est ce que je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyMer 16 Mai - 21:20

Non mais quand même je nettoie ce que j’ai laissé. Pis t’es pas en état de bouger alors tais-toi.

S’il pouvait rougir, Kibum serait rouge pivoine en voyant le torse musclé et parsemé de cicatrice de Minho. Mon Dieu qu’il était à tomber se disait le vampire. Il se racla la gorge et détourna le regard sur la serviette imbibée de sang. Key avait envie de le dévorer d’un coup, dans les deux sens du terme. Heureusement, les pensées de Minho le ramenèrent à la raison. Il n’avait peut être pas tord à propos de ses supérieurs, personne ne savait s’ils étaient des semi-vampires. Il suffirait juste que quelqu’un prélève leur sang et qu’il fasse une analyse et les doutes seraient dissipés.

Key posa sa main sur la poignée de la porte d’entrée quand une question de Minho vint à lui. Il pinça ses lèvres. Il n’arriverait pas à lui répondre. Le jeune vampire était dans une impasse. Laisser cette question sans réponse en partant sans dire un mot, soit lui répondre ou bien lui montrer tout simplement ce que le Traqueur était pour lui ? Il se mordit la lèvre à cette dernière idée, bien que celle-ci lui ait déjà traversé l’esprit de lui montrer ce qu’il était pour lui. Cependant, cela serait déplacé de faire un geste vu que maintenant il était prit… Et puis tant pis personne ne saurait ce qu’il s’est passé ce soir.

En une fraction de seconde, Kibum se retrouva en face de Minho et le fixa quelques instants avant de poser tendrement ses lèvres contre les siennes. Il tenta de rendre le baiser avec tendresse, mais d’enfin sentir les lèvres du jeune homme contre les siennes, attisa son envie de l’avoir pour lui tout seul et il était tellement près du Traqueur, que Key pu sentir encore plus le sang où il l’avait mordu. Il se détache subitement, ses crocs s’étant dévoilé.

Pardon…

Cette fois-ci, Kibum quitta sans hésiter l’appartement de Minho. Il avait enfin osé de l’embrasser et il sourit idiotement, par contre avec ses canines de ressortis, ça faisait légèrement peur. Le jeune homme n’a jamais été aussi heureux, même euphorique depuis plus de quatre ans. Néanmoins, tout cela retombait d’un coup quand il réfléchit à la réaction suite à cela… Serait-il tout aussi content de ce baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle EmptyMer 16 Mai - 21:50

Minho savait que sa question avait eu l'effet d'une bombe, du moins si le vampire était encore la. Il était tellement fatigué qu'il aurait très bien pu ne pas entendre la porte s'ouvrir et se refermer. Comme le silence s’éternisait, il se dit que Kibum était parti sans lui répondre, ou même sans avoir entendu sa question. Il commença même à être déçu.

Puis d'un coup, voila que le vampire était devant lui, alors qu'il croyait celui-ci parti depuis longtemps. Quand le beau vampire posa ses lèvres sur les siennes, Minho ouvrit grand les yeux. Il était surpris, au point qu'il ne pu répondre au baiser alors que cela faisait des semaines qu'il en rêvait. D'ailleurs ce qu'il se passait était-il réel? Ou bien s'était-il endormi après le départ de Kibum sans s'en rendre compte? La douleur à son poignet lui confirmait que la situation était bel et bien réel.

Minho venait-il d'entendre des excuses? Mais pourquoi? Le vampire était juste en train de répondre à sa question, il n'y allait pas avoir mort d'homme. Il se dit ensuite que c'était certainement des excuses envers Sulli. Minho allait certainement passer le reste de la semaine à réfléchir à la situation et quoi en faire. Mais pas ce soir. Pour le moment il était très heureux que le vampire partage cette attirance, si ce n'était que ça?

Minho termina de se déshabiller et nettoya d'abord la tâche de sang. une fois cela fait, il se faufila sous sa couette et commença sa nuit bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ronde pas si habituelle Empty
MessageSujet: Re: Une ronde pas si habituelle   Une ronde pas si habituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ronde pas si habituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Centre ville :: En Ville-
Sauter vers: