Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre à France.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Garrel

Louis Garrel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012

Lettre à France. Empty
MessageSujet: Lettre à France.   Lettre à France. EmptySam 12 Mai - 20:18

Papa, Maman.
Je suis bien arrivé à Moonlight Valley. Ici il pleut, c'est sale, c'est sombre, c'est vide.
Bref tout ce que j'aime. Comme vous vous en doutez surement, j'ai déjà dépensé l'argent que vous m'aviez envoyé le mois dernier. Maman comme je t'en avais parlé dernièrement ce mois si il me faudra surement plus d'argent, pour l'appartement, pour mes recherches, pour que j'essaye de manger à ma faim aussi. Envoie le en liquide et rapidement, s'il te plait. Papa, comme tu me l'avais dit, je suis toujours un peu perdu dans se que je viens faire ici. Je n'ai que pour indice ce que la télé disait, comme quoi ici je trouverais aisément ce que je recherche depuis toutes ces années. Ne t'inquiètes pas, mes recherches grandissent. Quand je pense à votre tête, celle que vous avez tirez toute la longue semaine d'il y a quelques années! Vous vous souvenez? Personne ne voulait croire le petit Louis. Et bien, regarde, ils existent. Et je vous promet que dans quelques mois, j'en trouverai un. Et je suis en Amérique, fier de pouvoir prouver que tous ça n'a pas servit à rien. J'ai reçu des lettres de Manon, elle continue à m'harceler. Maman si tu la croises dit lui que c'était fini dès le début, sa réaction face aux vampires était vraiment abusée. Je suis toujours tout seul ici, de toute façon mes vampires m'occupent bien assez. Quelle joie! Quelle joie d'enfin bosser sur quelque chose qui m'intéresse. Je sais ce que vous en pensez, je sais ce que tout le monde en pense. Mais je vais y arriver. Depuis 20 ans j'attends ce moment. J'étais le seul à ne pas être surpris quand cette fille de ma classe s'est faite croquer. Enfin bref, voilà voilà. Mon appart est vide. Je me sens bien, tout va bien, ne vous inquiétez pas.

Maman n'oublie pas l'argent.

A plus tard.


Votre fils, Louis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Registre :: Journal des Personnages-
Sauter vers: