Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FLOODLAND LE COMMENCEMENT

Aller en bas 
+2
Amanda Seyfried
Kim Hyuna
6 participants
AuteurMessage
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyJeu 17 Mai - 7:25

Plusieurs questions me trottent dans la tête..
Et si Cha met plus de temps que prévu à me répondre? 8O
Et si Rob' ne remarque pas mon MP ? 8OOOOOO


MOOONDE CRUEL.

Du coup je flood. Parce que voilà, je me lève trop tôt le week-end et ça fait iech. Fuuu~
Donc umma, ahah, je flood à mort le topic jeux, histoire de mettre un peu plus d'ambiance au fo........................ PAS TAPPER.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyJeu 17 Mai - 9:49

Si tu sais pas quoi faire, écris mon rapport de stage~ 20 pages pleines, ça va t'occuper 8D.
Ou alors tu peux faire ma vaisselle aussi. C'est comme tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyJeu 17 Mai - 9:54

J'ai un projet personnel à faire en art mais..................
Flemme.

C'est vrai? Genre je viens chez toi et je fais ta vaisselle itoo itoo? *^*
Tu sais, je suis douée dans ce domaine. Le pire c'est que c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyJeu 17 Mai - 10:01

Alors je t'engage et t'es logée et nourrie gratuitement 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyJeu 17 Mai - 10:04

Je serais ton petit panda de compagnie 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyJeu 17 Mai - 10:05

Owi owi j'aime 83
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyDim 20 Mai - 10:24

albino < le lapin nécrophile (qui en plus s'appelle albino donc petite référence aux albinos, donc en faite je suis plus sur qu'on peut le qualifier de lapin. Perso j'ai jamais vu d'albinos avec des oreilles aussi grandes. Après, ça reste à discuter)

elephant < l'éléphant mal dans sa peau (parce qu'il a une tête de bouffon et qu'il est disproportionné )

cat < le Chat qui n'est jamais allé chez le coiffeur (matez ses moustaches et on en reparle )

clown < le clown pas drôle des films d'horreur (Franchement je le trouve pas très comique.... .... .... ... ... *pleure* )

geek < ce qui est censé nous représenter (Oui parce qu'il s'appelle geek... donc logiquement....)

lol! < OMG. Mais qui voudrait foutre ce smiley? T'imagines? ( "Hyuna planta ses crocs dans le cou de sa victime, celle-ci gémit. lol! Et se laissa mourir dans les bras de la belle vampire lol! " )

cherry < Une cerise qui ressemble à une bombe (petit côté terroriste du fo)

Et... moi queen

Tout ça pour dire qu'il faut changer ces smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Robert A. Sheehan

Robert A. Sheehan


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyDim 20 Mai - 10:34

Je ne peut qu'approuver ce post. What a Face ce smiley me fait penser à des bestioles dans Rayman. Je me trompe?

Celui ci est particulièrement bien afro Deal with it
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyDim 20 Mai - 10:38

Twisted Evil Evil or Very Mad Ceux là j'ose même pas épiloguer.

monkey et lui je le comprend pas. Vraiment pas. scratch mmmhh... Mais qu'est ce que c'est... mmmmh je cherche study mmmh.... bom

Bon ok. En faite ils sont cool quand tu t'ennuies, ça occupe.






...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Vodianova

Natalia Vodianova


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyDim 20 Mai - 20:11

Forumactif n'a pas changé de smileys depuis sa création. @.@ J'étais en cm2, j'utilisais déjà le petit lapinou albino . Mais mon préféré c'est quand même celui là > Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyLun 21 Mai - 19:49

Je flood parce que je m'ennuie. Je flood parce que je m'ennuie. Je flood parce que... Je m'ennuie donc je flood, je m'ennuie donc je flood.

C'est plat dans ma tête. uh.

Chloé, j'ai même la flemme de faire l'art p. Genre, j'aurais zéro je le sens mais osef parce que je suis une folle qui attend que Breath of fire charge en regardant l'onglet augmenter de plus en plus. Plus que 20 minutes.

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. (Et j'ai mon bac dans 3 semaines, fuck my life. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Vodianova

Natalia Vodianova


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyLun 21 Mai - 20:24

Hu, c'est pas toi qui m'a dit que tu l'avais fait ce matin ? èwè Ou bien tu parles du projet sur le cadre et le socle ? 'o' Parce que le drapé, te casses pas la tête Anaïs, envoies ce que tu fais le mieux : du détail avec un crayon tout fin + aquarelle + stylo noirs, pour le côté plastique, ce serait trèèès bien. Et pour le sens osef. C'est joli, c'est tout ce qui compte. uu ( Wouuuh, matez l'artiste xD )

Oh, trop dégoutée. J'ai déjà tout finis le premier bouquin de Pottermore, je me suis inscrite genre, vers seize heures. @.@ Maintenant va falloir attendre tome 2 ! D: Plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Au fait RECHERCHE COUPAINGS ou COUPINES pour RP. *w* Si vous êtes libres...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyLun 21 Mai - 20:47

Oh i can rp with you if you want =) ( vive le franglais au passage)
Je commence ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyLun 21 Mai - 21:06

Floodage abusif de smiley là :O
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyLun 21 Mai - 21:46

Bon Natalia j'ai commencé si jamais ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Vodianova

Natalia Vodianova


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyMar 22 Mai - 17:35

OH MERCI ! :DD
Smiley spécial pour l'occasion > What a Face J'ai répondu \o/ (:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyMar 22 Mai - 18:45

Natalia Vodianova a écrit:
Hu, c'est pas toi qui m'a dit que tu l'avais fait ce matin ? èwè Ou bien tu parles du projet sur le cadre et le socle ? 'o' Parce que le drapé, te casses pas la tête Anaïs, envoies ce que tu fais le mieux : du détail avec un crayon tout fin + aquarelle + stylo noirs, pour le côté plastique, ce serait trèèès bien. Et pour le sens osef. C'est joli, c'est tout ce qui compte. uu ( Wouuuh, matez l'artiste xD )


AHAHAHAHA. Troll.
En attendant ma planche est en train de pourrir dessous des culottes et ma valise dans ma chambre, encore. Demain je le rend. GOGOGO o/
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Vodianova

Natalia Vodianova


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyVen 25 Mai - 13:46

Catégories composites +1 Bien joué l'équipe. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  EmptyDim 27 Mai - 15:45

J'avoue le nouveau thème est super =w=

Sinon je t'ai enfin répondu \o/ ( il était temps je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND LE COMMENCEMENT    FLOODLAND LE COMMENCEMENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODLAND LE COMMENCEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Détente :: Floodland-
Sauter vers: