Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit pas fiable

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Un endroit pas fiable Empty
MessageSujet: Un endroit pas fiable   Un endroit pas fiable EmptyMar 22 Mai - 21:17

Cela faisait trois jours depuis cette soirée assez mouvementé avec Minho. Rien que d’y repenser, Key ne savait pas s’il devait se réjouir d’avoir été chez lui une soirée et de l’avoir embrassé ou bien se sentir coupable d’avoir céder à sa requête de le mordre pour reprendre des forces. Surtout, d’avoir fait un échange de sang avec lui, minime mais risquer quand même. Il était un peu perdu dans ses sentiments en ce moment même. Perdu entre culpabilité et joie. Il se demandait même dans quel état était Minho aujourd’hui. Le jeune homme n’osait plus le revoir…Il soupira longuement. Il était tellement stupide de réagir comme ça car il connaissait les sentiments du Traqueur et puis personne ne les a vus pendant cette nuit là.

Il prit sa veste qui trainait sur le canapé blanc de son salon et sortit de son propre appartement. Kibum devait aller au manoir pour avoir des réponses à propos de l’échange de sang entre humain et vampire. A vrai dire, il n’était pas très enchanté d’aller là-bas… Cependant, c’était le seul endroit où il pourrait avoir une réponse. En effet, il était facile de croiser un vampire de plus de mille ans et qui ait vécu beaucoup de chose et c’était plus intéressant de s’adresser à une créature de la nuit aussi vieille, car elle en savait plus que des jeunots. Mais ce que redoutait Kibum, c’était que la plupart des vampires qui se trouvaient au manoir d’Edwidge, c’était des sanguinaires. Ils ne désiraient qu’une chose : vider complètement le sang de leur victime pour devenir encore plus puissant. Peu de personne sait exactement ce qu’il se passe à l’intérieur du bâtiment.

Il marcha tout en étant pensif jusqu’à la limite de la ville et prit un petit chemin adjacent qui menait au lugubre manoir. Celui-ci était très bien surveiller par des Traqueurs, qualifiés bien sûr. Le mini-château était encerclé par la forêt, la même qui bordait la ville d’un côté. Le vampire était sur ses gardes tout au long du chemin caillouteux qui menait au QG des créatures surnaturelles. Il scruta souvent autour de lui, pour voir si on ne le suivait pas. Il ne souhaitait pas qu’on le prenne pour un sale vampire comme tous ceux qui s’y trouvait là-bas. Il n’avait qu’une envie, c’est de poser rapidement des questions au plus ancien et vite déguerpir.

Key avait peur ? Oui, il se l’avoua lui-même. Il faut dire que le jeune homme s’aventurait en terre inconnu et qu’il allait être entouré que de ses semblables, pour la première fois. Si son cœur battrait encore à ce moment là, il le sentirait tambouriné à vive allure contre sa poitrine. S’il pouvait trembler, il serait comme une feuille virevoltant avec le vent, tout tremblant. Il arriva bientôt au manoir et il prit sa forme vampirique pour se faire reconnaître auprès des siens et de pouvoir entrer.

Avec habitude, il frappa à la porte et attendit avant de pouvoir entrer. Un homme tatoué de partout, crâne rasé à blanc et simplement vêtu d’un jeans l’accueilli avec peu de sympathie. Key tenta de ne pas détourner le regard de son confrère.

J’aimerais voir le plus des vampires qui de trouve ici, dit-il fermement pour tenter de s’imposer.

Mmh… Tu ne m’as pas l’air vieux pour un vampire ou alors t’es l’un de ses petits gamins qui se disent végétarien. T’es trop fragile ça se voit.

Les sourcils de Key se froncèrent légèrement et regarda droit dans les yeux son vis-à-vis et retroussa sa lèvre inférieure pour dévoiler ses crocs. Le vampire en face de lui eut un petit rire et le laissa entrer. Cela sentait le sang à plein nez à l’intérieur. Kibum était quelque peu horrifié de ce qu’il avait devant lui : humains se laissant mordre de partout. La moitié des gens dans ce manoir étaient quasi à poil. Ce sera la première & la dernière fois que Key s’aventurera dans ce manoir. Après tout, il n’y a pas que là qu’il peut voir des vieux vampires.

Le vampire résista comme il pouvait à l’appel du sang humain qui se trouvait tout autour de lui. Ses crocs ressortirent encore plus qu’avant. Il suivit le vampire qu’il l’avait accueilli et l’amena auprès de l’un d’eux. Il était extrêmement beau avec ses cheveux d’un blond vénitien et ses yeux d’un bleu clair. A première vu, il n’était pas plus vieux que Key mais il pouvait ressentir que le vampire en face de lui était puissant.

Bonjour, je voudrais vous posez une question. Est-ce que…l’échange de sang est autorisé.. ?

Tout autour du coréen, les rires se misent à fuser. Il passa pour un idiot de première… Il avait un drôle de sentiment. Il se sentait tellement humilié en entendant ses rires. Même le blond en face de lui sourit en ayant écouté sa question.

T’es jeune. Je comprends pourquoi tu poses cette question. Oui c’est autorisé mais sache que si tu transformes quelqu’un en vampire, tu es son créateur et tu devras t’en occuper pendant un moment pour lui apprendre les bases.

D’accord. Merci.

Key fit rapidement demi-tour et alla très vite à l’entrée mais on lui retenait le bras. Il se retourna pour voir c’était qui. Une inconnue humaine. Elle lui sourit d’une façon aguicheuse et lui offrit son cou. Il ferma les yeux un petit instant en soupirant et repoussa la demoiselle. Il fila à la vitesse de l’éclair jusqu’à la route principale et à la limite de la ville. D’avoir été là-bas, avec le sang humain qui y étaient abondant, avait attisé la soif de Key encore plus qu’elle ne l’était. Il s’essaya au bord de la route et tenta de calmer son envie. Ce qu’il y avait au manoir était des plus horrifiants. Il comprit un peu pourquoi personne ne savait ce qu’il se passait. Les rares humains qui y se sont introduit ont du être soit transformer en vampire, soit en nourriture sur patte ou bien…morte. Un frisson parcouru l’échine de Kibum.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
 
Un endroit pas fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Alentours :: Le Manoir d'Edwidge-
Sauter vers: