Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Teagan Ashwood

Teagan Ashwood


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2012

The Shadow Empty
MessageSujet: The Shadow   The Shadow EmptyDim 2 Sep - 9:42

Teagan s'assit dans un coin de la réserve du café où elle travaillait, smartphone en main, écouteurs dans les oreilles. Alors que les premières notes de The Shadow de BoA sonnaient, elle reçut un message.

Citation :
De : Lorelei
A : Tea
Hey Tea~!

La jeune femme fronça les sourcils. Elle tapa avec un peu d'énervement sur les touches de son clavier.

Citation :
De : Tea
A : Lorelei
« Hey Tea » ?! T'as que ça à me dire alors que j'ai pas de nouvelles depuis 2 mois ?! J'ai cru que t'étais morte !

Lorelei était une vampire du même âge qu'elle. Teagan l'avait rencontrée en Alaska et s'était rapidement liée d'amitié avec elle. D'une part parce que Lorelei avait une histoire très semblable à la sienne et d'autre part parce que c'était une fille vraiment rafraichissante et pleine de répondant.

Citation :
De : Lorelei
A : Tea
Han~ Tu serais pas tombée sous mon charme toi~? Bon plus sérieusement..je suis désolée ! Il a fallut que je quitte l'Alaska, mon groupe a été débusqué par des antis. On est plus que 4...

La jeune femme rit doucement à la première partie du message mais son hilarité fut de courte durée. L'angoisse monta en elle. Les antis étaient une véritable menace pour les vampires, bien plus que les Traqueurs. Teagan devait redoubler de prudence à Moonlight Valley, les antis y pullulaient. Fanatiques et cruels ils faisaient subir des choses sans noms aux vampires qu'ils capturaient. Teagan comprenait la colère des humains mais même les vampires n'étaient pas aussi cruels envers leurs victimes. Enfin pas tous...

Citation :
De : Tea
A : Lorelei
Mon dieu.. et vous êtes où maintenant ?

Citation :
De : Lorelei
A : Tea
Seattle. Au final c'est plus facile de se cacher dans les grandes villes. On peut se fondre dans la masse. Et y'a pleins de clodos qui n'attendent que d'être croqués héhé~

Citation :
De : Tea
A : Lorelei
C'est répugnant...Fais attention à toi quand même...

Citation :
De :[b] Lorelei
[b]A :
Tea
T'inquiète Lucette~ C'est toi qui devrait faire attention. Qu'est-ce qui t'a prit d'aller dans cette fichue ville ?

Citation :
De : Tea
A : Lorelei
Parce que j'étais toute seule...et c'étaient les seuls vampires du coin que j'avais rencontré à ce moment là. Mais je commence à le regretter. J'ai peur Lorelei. Je ne comprends toujours pas leur plan...et je ne comprends pas non plus pourquoi ils en veulent autant aux vampires végétariens. J'en ai vu plusieurs morts, abandonnés sur le trottoir. Et ce n'était définitivement pas l'œuvre des antis.

Citation :
De : Lorelei
A : Tea
Pareil pour moi...Je comprends pas la logique. Avant on était tranquilles et maintenant on a les Traqueurs et les antis sur le dos. C'quoi l'intérêt ? Et pour les végétariens, c'est hyper louche Tea. Hyper méga louche. Je sais pas trop ce qu'il se trame mais franchement fais gaffe, ça sent hyper mauvais cette histoire.

Citation :
De : Tea
A : Lorelei
Il faut que je mène mon enquête. Je te tiens au courant. Il faut je te laisse, ma pause est finie.

Teagan rangea son portable et sortit de la réserve. Et pendant qu'elle servait le café, elle ne pouvait empêcher ses pensées de se tourner vers Tristan. Elle n'avait jamais pardonné à Johnny de l'avoir tué. Teagan n'avait pas saisit ses raisons, mais depuis, elle avait eut l'occasion de le côtoyer, et la jeune femme avait alors comprit. Johnny était un fou furieux. Fou et intelligent. Elle ignorait quel âge il avait au juste, mais il était puissant, malin et vicieux. Teagan avait très peur de lui. Moins elle le voyait, mieux elle se portait. La jeune femme n'aimait pas courber l'échine, encore moins devant un homme, mais en sa présence elle se faisait discrète.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Registre :: Journal des Personnages-
Sauter vers: