Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux semaines après l'incident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyDim 2 Sep - 12:36

Voila quatre jours que Minho était sorti de l’hôpital. Kibum n'était pas venu comme convenu. S'en voulait-il ? Certainement. En y réfléchissant c'était même sûr et certain.

Minho en avait donc marre d'attendre dans son appartement que monsieur le vampire daigne à montrer le bout de ses crocs. Le jeune homme était donc allé au centre ville faire un tour. Comme à chaque fois qu'il sortait, il n'oubliait pas de mettre ses mitaines et son revolver à son coté. Il marchait tranquillement, lorsque que son regard s'arrêta sur un petit café. Il pencha la tête sur le coté, dubitatif.


« C'est la première fois que je remarque qu'on a un café à Moonlight ... Il vient peut être d'ouvrir. »

Oui ça arrivait parfois à Minho de parler tout seul. Et en vue des rues presque désertes de la ville, personne n’était la pour l'accuser de quelconque folie. Il entra donc dans le petit café et pris place dans un coin. Il pris la carte et regarda ce que le café proposait. Après de longues minutes d'hésitation, à cause de la diversité qu'offrait la carte, il trancha pour un Caramel Macchiato .

En attendant que la serveuse vienne prendre sa commande, il regarda par la fenêtre. Il pensa que cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Sulli non plus. Quand il pensa à sa petite amie, son estomac se tordit et une boule se forma dans sa gorge. Il s'en voulait de ressentir des sentiments envers un autre alors qu'il lui avait juré qu'il était sérieux. Il resta ainsi réfugié dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Ashwood

Teagan Ashwood


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyDim 2 Sep - 13:15

Teagan était d'humeur massacrante. Elle s'était prise la tête toute la matinée avec Liam, la fouine de service. Elle ne le supportait plus. Il passait son temps à l'assaillir de questions sur sa vie, et s'il y avait bien une chose que Teagan n'aimait pas, c'est qu'on lui pose des questions sur son histoire. Ils avaient finit par se cogner dessus, deux autres vampires étaient arrivés à temps pour calmer la situation. Rien que d'y repenser elle sentait la colère monter en elle.

La sonnette de la porte du café retentit. Teagan prit une grande respiration pour se calmer et adressa un sourire poli au client qui venait d'entrer. La jeune femme n'avait pas manqué de remarquer ces mitaines si caractéristiques. Elle eut une petite appréhension. Est-ce qu'il remarquerait ce qu'elle était ? Est-ce qu'il brandirait son arme ? Teagan détestait vivre ainsi, dans la peur constante. La vie était bien plus simple lorsque les vampires étaient alors encore à l'état de mythe. La jeune femme attendit quelques instants avant d'aller à sa table.


« Bonjour, bienvenue au Café du Chat Noir. Vous avez choisit ? »

Malgré son anxiété, Teagan le regarda droit dans les yeux. Elle ne baisserait jamais les yeux face à l'adversité. Jamais. Plutôt mourir que de se soumettre. Et puis si elle avait fuit son regard, cela aurait parut plutôt louche. Cela ne serait pas la dernière fois qu'elle rencontrerait un Traqueur, il fallait qu'elle prenne l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyDim 2 Sep - 16:49

Minho émergea de ses pensées. Il leva la tête vers la serveuse, qui le regardait droit dans les yeux. C'était étonnant, rare étaient les personnes qui le regardaient dans les yeux, surtout quand il s'agissait d'inconnu. Il la regarda plus en détail. A en juger par les cernes qu'elle cachait sous le maquillage, sa peau pâle et ce sentiment d'insécurité, il était sûr à 99% que la jeune femme était un vampire. Mais depuis qu'il connaissait Kibum, sa vision envers les vampires avait beaucoup changé. Si elle travaillait en temps que serveuse dans un café, c'était qu'elle essayait de s'intégrer. Ou c'était un moyen plus simple de trouver ses proies. Minho préférait croire en la première option.

« Un Caramel Macchiato s'il vous plait. »

Minho sourit à la serveuse, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise parce qu'il l'avait percé à jour. De toute manière, il n'avait aucune envie de jouer à la chasse aux vampires maintenant. Il n'en était pas capable autant physiquement que mentalement.

Le jeune homme pensa ensuite à Kibum. Travaillait-il? Il se rendit compte qu'ils ne se connaissaient vraiment pas. Ou plutôt, que lui ne connaissait rien du vampire. Après tout celui-ci pouvait lire dans ses pensées, et Minho lui avait laissé plusieurs occasions de le faire.

Il remarqua alors qu'il avait continué de fixer la serveuse. Il s'excusa et reporta son attention sur ce qu'il se passait à l'extérieur, autant le dire, il ne s'y passait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Ashwood

Teagan Ashwood


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyDim 2 Sep - 17:26

Pas besoin de lire dans les pensées pour savoir qu'il avait comprit la nature de la jeune femme. Elle le voyait dans ses yeux. Teagan fit comme si de rien était puisque lui même adoptait cette attitude. Elle acquiesça d'un petit signe de tête, nota sa commande et retourna au comptoir pour préparer son café. Teagan était un peu étonnée de son choix. Elle l'aurait plutôt vu comme un adepte du café noir, non pas noyé dans le lait et le sucre. Mais bon, depuis le temps, elle avait apprit que les apparences étaient trompeuses. Elle versa le café dans une jolie tasse transparente, rajouta le lait, la crème et enfin le caramel. Puis elle la posa sur un plateau et y plaça une serviette, un petit sachet de sucre et un biscuit au speculoos en forme de chat. Teagan appréciait de travailler au café. Cela lui changeait les idées et puis ça lui permettait de voir du monde. Et cela préservait les apparences.

La jeune femme sursauta et poussa un petit cri de surprise lorsqu'une chatte noire bondit sur le comptoir. C'était la chatte du propriétaire du café et la mascotte de l'établissement, comme on pourrait s'en douter. Elle avait une fourrure longue et soyeuse et des yeux jaunes brillants d'intelligence, à l'expression bien trop humaine. Teagan s'amusait parfois à croire que c'était une jeune fille emprisonnée dans le corps d'un chat. Elle poussa gentiment la créature, qui adorait venir l'embêter.


« Pousse-toi Galathée, tu me gênes »

La chatte se poussa de mauvaise grâce mais resta assise sur le comptoir. Quelle tête de cochon ! Teagan lâcha un soupire et apporta le plateau au jeune Traqueur.

« Et un caramel macchiato. J'espère qu'il sera à votre goût. »

Teagan posa le plateau sur la table en verre et fer forgé, lui offrit un sourire poli et retourna derrière le comptoir. Elle essuya des tasses pour s'occuper les mains et regarda plus attentivement le Traqueur. Il semblait assez affaiblit. Une bagarre contre un vampire qui s'était mal finie peut-être.
C'est alors qu'une vampire de sa connaissance entra brusquement
.

« Teagan ! Aide-moi ! Des antis sont à ma poursuite ! »

La jeune femme écarquilla les yeux puis jeta un regard rapide au Traqueur. Tant pis, de toute façon, les Traqueurs n'étaient pas réputés pour apprécier les antis. Elle fit signe à son amie de venir.

- « Cache toi dans la réserve. Ils t'ont vu entrer dans la rue ? »
- « Non, je crois pas. Merci. »


L'autre jeune femme partit se cacher et Teagan ferma à clef derrière elle. Si son cœur battait encore, il serait en train de cogner violemment dans sa poitrine. Les antis ne l'avait pas encore repérée. Elle espérait que cela ne lui attirerait pas des problèmes en aidant Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyDim 2 Sep - 19:34

Minho remercia la serveuse. Puis il touilla son café avant d'y goûter. Il le trouvait à son goût même si sentir un peu plus la saveur du café ne l'aurait pas gêné. Il reposa la tasse continuant de touiller en regardant dehors.

Le jeune homme sursauta lorsque l'autre vampire, semble-t-il, entra dans le café. Il était vraiment fatigué pour être surpris, lui qui en général est plutôt du genre à rester impassible. Il suivit donc la discussion avec intérêt. Des antis ? Qu'avait fait la vampire, qui venait de partir se cacher, pour que les antis lui courent après ? Le jeune homme continuait de se poser des tas de questions, lorsque des antis entrèrent dans le café.


« Avez vous vu passer une jeune femme ? »

Les antis commençaient à décrire la vampire qui était entré dans le café peu de temps avant. Minho, agacé de ne pouvoir boire un café tranquillement, se leva et se planta devant les antis.

« Je suis bien curieux de savoir pourquoi vous la cherchez. »
- « Disons qu'elle a des comptes à nous rendre. »
- « Des comptes ? Voila qui est intéressant. »


Minho les jugeait du regard. Il pensa qu'il avait déjà croisé ces personnes par le passé mais vu le nombre d'antis qu'il avait vu, il ne s'en soucia pas plus que ça.

« La personne que vous cherchez n'est pas ici. Je l'ai vu courir devant le café effectivement, dans cette direction. »

Le jeune homme leur indiqua la direction opposée à celle dont arrivait les antis. Ceux-ci le regardèrent dubitatif.

« Pourquoi est-ce que je vous mentirais ? Je hais ce genre de personne autant que vous. Donc dépêchez-vous sinon vous n'allez pas arriver à régler vos affaires. »

Les antis se regardèrent puis décidèrent de partir dans la direction indiqué par le traqueur. Minho, quand à lui retourna s'asseoir et continua de boire son café comme si de rien n'était. Il venait d'aider un vampire, encore une fois, mais il ne voulait pas que les antis fassent justice eux même. Il pensa donc que ce qu'il avait fait, était la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Ashwood

Teagan Ashwood


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyLun 3 Sep - 12:26

Teagan resta interdite, retenant un souffle qu’elle n’avait plus, refusant de bouger ou de dire quoi que ce soit en présence des antis. Elle était très reconnaissante de l’initiative du Traqueur. Finalement, ils n’étaient peut-être pas tous si mauvais. Cependant elle se demandait bien qu’avait fait Kayla pour attiser la colère de ces gens. Les antis chassaient rarement en pleins jours. C’était plutôt une mauvaise nouvelle, cela signifiait que les antis s’enhardissaient et n’avaient plus peur de se montrer. La jeune femme attendit qu’ils soient totalement partis dans la direction opposée puis déverrouilla la porte de la réserve. Teagan fit signe à son amie de sortir.

-« Merci ! Je l’ai échappé belle ! »
-« C’est plutôt lui que tu devrais remercier. »


Teagan pointa le Traqueur du doigt, qui s’était rassit à sa table, sirotant son café. La jeune femme avait été impressionnée par son sang-froid. Kayla regarda le jeune homme, le jaugea du regard puis s’approcha de lui.

« Merci, je sais pas pourquoi tu m’as aidé, mais je t’en suis redevable. »

Elle se tourna ensuite vers Teagan, le sourire aux lèvres.

« Faut que je file avant qu’ils repassent par ici. Je veux pas t’attirer d’ennuis. Encore merci, ciaooo~ »

La vampire fila comme l’éclair et tout redevint calme dans le café. La jeune femme sortit un instant pour jeter un coup d’œil dans la rue et entra à nouveau. Elle espérait que cela n'arriverait pas de nouveau. Galathée poussa alors un petit miaulement et vint se frotter contre la jambe du Traqueur. Teagan poussa un soupire d’exaspération et s’approcha rapidement d’elle pour la prendre dans ses bras. La chatte poussa un miaulement de protestation.

« Excusez-la, elle ne vient pas embêter les clients d’ordinaires. »

Teagan le regarda un instant, hésitante. Une question lui brûlait les lèvres.

« Pourquoi nous avez-vous aider ? Vous êtes un Traqueur pourtant. Cela dit, je vous en remercie.»

La curiosité l’avait emporté cette fois-ci. Galathée se débattit et sauta de ses bras et repartit récupérer sa place sur le comptoir. D'ici elle avait un excellent point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyLun 3 Sep - 13:37

Lorsque l'amie vampire sortie de sa cachette, Minho buvait tranquillement son café devenu tiède. Il s'en fichait de la température du moment que le goût y était. Quand celle-ci vint près de lui pour le remercier, le jeune homme ne fit qu'un petit hochement de tête.

Minho fut heureux quand le calme revint enfin. Il fut légèrement surpris quand il sentit quelque chose contre sa jambe jusqu'à ce qu'il remarque qu'il s'agissait en fait du chat.


« Ah elle ne me gênait pas. »

Le traqueur remarqua que la jeune serveuse hésitait et ne fut pas surpris de la question qui suivit.

« Disons simplement que je fais parti des traqueurs qui pensent que certains vampires ont encore une part d'humanité en eux, après tout c'est ce qu'ils étaient. Et je pense aussi que n'importe quel vampire ne mérite pas d'atterrir chez les antis, peu importe ce qu'ils ont fait. Si ton amie a fait quelque chose de mal les traqueurs en seront bientôt informés et nous nous chargeront d'elle. Si elle n'a rien fait tant mieux. Mais personnellement si elle a tué un anti je m'en fiche, ça en fera toujours un de moins à surveiller et il faut dire qu'ils l'ont bien chercher non ? Qui sème le vent récolte la tempête comme on dit et les anti ont semé un ouragan, alors ils n'ont pas à venir se plaindre. »

Minho pensait ce qu'il venait de dire mais il ne voulait pas ajouter qu'il était amoureux d'un vampire, parce que si les traqueurs l’apprenaient... Il ne donnerait pas cher de sa peau.

Ne voulant pas épiloguer des heures la dessus, il dit en souriant après la réaction de la serveuse.


« Ah et le café est très bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Ashwood

Teagan Ashwood


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyMar 4 Sep - 17:56

Teagan l'écouta attentivement. La jeune femme était très surprise. Vampire et humanité dans la même phrase sonnaient faux chez elle. Ils n'avaient plus rien d'humain. Ils étaient morts. Et ramenés à la vie. Cela n'avait rien de naturel, et encore moins d'humain. Elle ne fit cependant aucun commentaire là-dessus. Si cette conviction suffisait à garder quelques Traqueurs de leur côté, ce n'était pas elle qui leur dirait le contraire. Les amis se faisaient rares ces temps-ci. Puisqu'il n'y avait pas d'autres clients, Teagan prit l'initiative de s'assoir en face du jeune homme, le regardant toujours droit dans les yeux.

« Je vois. Cela dit, je ne pense pas qu'elle ait fait quoi que ce soit de mal. Kayla est végétarienne. Si les antis en ont après elle, ce ne sont pas pour les raisons qu'ils vous ont donné tout à l'heure. »

Maintenant qu'elle y pensait, si la rumeur se répandait qu'elle avait aidé une végétarienne, elle serait dans un sacré pétrin. Teagan espérait de tout son cœur que Kayla fermerait sa grande bouche sur cette histoire. Johnny serait furieux. Et elle ne donnait pas cher de sa peau. La jeune femme se mordilla la lèvre et fronça les sourcils. Elle sortit de ses pensées lorsqu'il fit un commentaire sur le café.

« C'est la plante qui fait le bon café. Je n'y suis pour rien au final. Mais merci.»

Elle regarda pendant un instant à l'extérieur puis reporta son attention sur le jeune homme. Elle avait un Traqueur sous la main, relativement civil avec elle en plus de ça. Teagan se dit qu'elle ferait bien d'en profiter. Elle n'aurait pas cette occasion et cette chance tous les jours. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête et peut-être bien que ce garçon aurait les réponses qu'elle attendait.

« Ca va peut-être vous paraître bizarre mais....est-ce que vous avez entendu des choses à propos des vampires végétariens ? »

Elle remit une de ses mèches de cheveux en place.

« Je suppose que vous avez eu l'occasion de remarquer, vous et vos collègues, qu'ils sont rejetés par nous autre, les carnivores....et que de temps en temps, on en retrouve certains morts. »

Teagan fronça les sourcils, l'air inquiet et soupira. Peut-être qu'il ne pourrait pas lui répondre, mais au moins cela la soulageait de pouvoir en parler à quelqu'un d'autre que Lorelei.

« J'avoue que moi-même, je ne sais pas ce qu'il se passe....je ne comprends pas pourquoi les autres détestent tellement les végétariens. Et je n'ose pas poser de question à ce sujet parce que je risque gros. Alors je me dis que votre réseau a peut-être entendu quelque chose... »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyMar 4 Sep - 19:29

Minho regardait la jeune femme avec intérêt. Il l'écouta jusqu'au bout puis réfléchit. Sur le coup il commençait à s'inquiéter pour Kibum. Il avait déjà retrouvé des vampires végétariens morts, mais il n'y avait pas pensé jusqu'à maintenant. Et si c'était la raison de l’absence de Kibum à leur rendez-vous après l'hôpital? Après tout il se baladait souvent la nuit alors peut être... Le jeune homme se gifla mentalement et continua de réfléchir aux questions de la serveuse. Il remarqua alors que la vampire en face d'elle n'était donc pas végétarienne. C'était quelque chose à prendre en compte. Il était trop faible pour affronter un vampire pour l'instant, de plus si celui ci buvait du sang humain. Alors il resta un peu sur ses gardes.

« J'ai pu le constater moi-même. Mais je ne sais pas pourquoi vos congénères s'amusent à tuer les végétariens. Peut être qu'ils veulent, comme Hitler, "purifier" la race. Comme les vampires végétariens sont plus faibles, ils doivent les considérer comme étant inutiles. Mais ce n'est que des suppositions. »

Minho termina ensuite son café. Il se doutait que sa réponse n'était pas celle qu'attendait la jeune femme, mais il n'était pas assez haut placé au sein des traqueurs pour être au courant de ce genre de choses. En même temps cela ne faisait que quelques mois qu'il était traqueur.

Il regarda alors dehors. Il se demandait depuis combien de temps il était là. Une heure? Deux ou trois? Il ne saurait dire tellement il était absorbé dans ses pensées toute l'après-midi.


« Tu as d'autres questions ? Enfin si c'est de mon ressort bien sûr. Je ne suis traqueur que depuis quelques mois. Je ne suis pas au courant de tas de chose vu mon statut de "nouveau". »

Oui il s'était mis à la tutoyer. Il n'aimait pas forcement vouvoyer les personnes. Il trouvait que c'était une sorte de barrière que les personnes mettaient immédiatement entre elles pour éviter que les unes s’intéressent aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Ashwood

Teagan Ashwood


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyJeu 6 Sep - 15:21

Elle était déçue mais la jeune femme s'était doutée que le jeune homme lui apporterait peu de réponses. Cependant, son hypothèse de la purification ne lui paraissait pas incongrue. Il faut dire que tout laissait penser que les vampires carnivores planifiaient un massacre des végétariens. Teagan était farouchement contre. Elle pensait au contraire que les végétariens étaient bien plus forts qu'eux, au moins mentalement. Résister à l'appel du sang humain était très éprouvant autant physiquement que moralement. Elle, se sentait faible, de ne pas être capable de s'en passer. Elle était tellement habituée au sang humain qu'il lui semblait impossible de se nourrir d'autre chose.

« C'est à envisager. C'est horrible....et je ne peux pas y faire grand chose. »

Teagan détestait se retrouver en situation d'impuissance. Quelle frustration ! Malgré tout, elle continuerait son enquête, et peut-être que, si elle avait l'occasion de le recroiser, elle donnerait ses informations au Traqueur. Elle ne voyait personne d'autre sur qui compter pour résoudre cette histoire. Il faudrait cependant que la jeune femme fasse preuve de grande discrétion. Si on avait vent de sa coopération avec ces humains, elle finirait probablement décapitée, démembrée et jetée dans un caniveau. Elle ne se formalisa pas de la soudaine familiarité dont le Traqueur fit preuve. Teagan esquissa un rare sourire.

« Oui, j'en ai une autre. Quel est ton nom ? Moi c'est Teagan. Teagan Ashwood. »

Elle ne s'était pas encore habituée à ce nom. Cela ne faisait que quelques mois qu'Alicia Thorn était devenue Teagan Ashwood. La jeune femme se demanda soudain si un jour elle aurait de nouveau l'occasion de prononcer son véritable nom. A chaque fois qu'elle changeait de nom, elle avait l'impression de perdre un bout d'elle-même. Il ne restait plus rien de Yun Lin. Et c'était la seule personne que Teagan s'autorisait à pleurer.

Teagan hésita à ajouter autre chose puis se dit qu'elle ferait mieux de rassurer le Traqueur à son sujet. Après tout, il avait une bonne excuse pour se méfier d'elle puisque la jeune femme lui avait révéler qu'elle était carnivore.

« Je tiens à dire...que je ne vous poserai pas de problèmes à toi et tes collègues. Je suis plutôt inoffensive, les personnes dont je me nourris sont volontaires. »

Fut une époque où Teagan faisait comme les autres vampires et attaquait n'importe qui. La jeune femme s'était cependant remise en question après la guerre. Il existait plusieurs moyens alternatifs pour se nourrir de sang humain et la jeune femme se félicitait d'y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident EmptyDim 9 Sep - 21:27

Minho s'étonna de la voir sourire, elle qui ne s'était pas déridé de l'après midi. C'était une femme rayonnante quand elle souriait. Dommage que cela était rare, mais peut être était-ce pour qu'on les apprécie à leur juste valeur. Il était ensuite amusé par la question de la jeune vampire.

« Choi Minho. Mais appelle moi Minho. »

Il se dit alors que la jeune femme avait un nom très américain pour une asiatique. Mais il ne s'en soucia pas longtemps. Soit il s'agissait d'un faux nom soit sa famille vivait en Amérique depuis longtemps. Il savait que les vampires ne changent pas, alors il se demanda l'âge de la personne devant lui. 20 ans? 30 ? 100 ? ou plus ? Il ne saurait le dire. Mais comme cela ne se faisait pas de demander son âge à une femme, il refoula sa curiosité.

Il écouta attentivement les mots qui suivirent. En effet il s'était inquiété du fait qu'elle soit carnivore et sa révélation le soulageait un peu. Volontaire? Il commença à se demander qui pouvait bien être assez taré pour être volontaire pour servir de repas quand il se souvint qu'il avait lui même fait la proposition à Kibum d'être sa nourriture exclusive. Il se ne pu s'empêcher de se racler la gorge à cette pensée. Il était gêné et voulait changer de sujet.


« Bon je vais rentrer j'ai assez squatté comme ça. »

Il se leva et laissa de l'argent avec un bon pourboire pour Taegan. Après tout c'était pour que tout cela paraisse le plus normal possible.

« C'était un plaisir, je reviendrais. »

Il s'en alla donc pour rentrer chez lui et attendre désespérément que le vampire, qu'il attendait, pointe le bout de ses crocs, la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux semaines après l'incident Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après l'incident   Deux semaines après l'incident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines après l'incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Centre ville :: En Ville-
Sauter vers: