Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un jour mon prince viendra... Ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyLun 10 Sep - 18:24

Minho était rentré chez lui après le café. Il s’étala sur le canapé et regarda le plafond. Il était temps de prendre une décision. Il n'allait pas l'attendre éternellement. S'il ne venait pas ce soir, il ne chercherait plus à le voir et ferait tout pour l'oublier même si l'envie n'y était pas.

Le jeune homme soupira. Puis il se dit qu'il serait temps de prendre des nouvelles de sa petite amie. Il prit son portable et commença à écrire un sms.


" Hey ma chérie. Ça va bien de ton coté ? Désolé de pas avoir donné de nouvelles avant. J'étais un peu perdu et je suis que sorti de l’hôpital il y a quelques jours. Les risques du métier que veux-tu. Mais ne t'inquiète pas je vais très bien maintenant, un peu de repos encore et je serais comme neuf~. Vraiment désolé si je t'ai inquiété, même si je suis certain que c'est le cas. On se voit bientôt? J'ai trop hâte de te revoir, tu me manques. Je t'aime fort et je m'en veux beaucoup. Bisous~ "

Il lança son portable sur son lit en attendant la réponse de sa bien-aimée. Bien qu'il se doutait que le vampire ne viendrait pas, il attendrait jusqu'à la dernière seconde.

Minho se décida à se lever et alla à la cuisine se faire à manger. Même si, pour lui, faire à manger se limite à faire chauffer un plat préparé au micro-onde. Il mangea ensuite tranquillement, prit sa douche et finit par s'installer à son ordinateur pour traîner sur internet. Il était à présent 19h13. Encore 4h47 à attendre, une éternité selon lui. Il alla vérifier qu'il n'avait reçu aucun message. Rien, strictement rien. Si Sulli se mettait, elle aussi, à le faire languir, il n'allait pas tarder à tourner fou. Il s'assit dans son canapé et fixa son portable comme si le message allait arriver plus vite grâce à ça. Il était maintenant 19h14.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyMer 12 Sep - 20:54

Depuis l’incident entre le Traqueur et le vampire, celui-ci n’avait pas osé le revoir ou quoique ce soit. Il a préféré de plus donner signe de vie et se cloîtrer chez lui, rien faire pendant ce temps. Certes, Kibum avait envie de le revoir, mais les images de leur altercation revinrent vite au galop. Le vampire s’en voulait vraiment d’avoir envoyé « son » humain à l’hôpital de sa faute. C’est ainsi qu’il s’infligea cette punition de ne pas aller à sa rencontre. Même si Minho lui avait demandé de venir après sa sortir de l’hôpital. Key pensa alors que le Traqueur allait le haïr encore plus s’il ne venait pas suite à sa requête. Mais il perçu et sentit facilement que c’était tout le contraire que Minho désirait. Il l’attendait tous les jours avec impatience.

Le vampire résista quand même un peu plus de deux semaines avant de céder à cette tentation. Il s’habille rapidement. Oui, il n’avait pas prit la peine de se vêtir avant. Le jeune homme se retrouva ensuite en une fraction de seconde devant la porte d’entrée de chez Minho. Son poing se posa contre la porte en métal froid, comme s’il allait frapper. Ce qu’il ne fit pas sur le moment. Un habitant de l’immeuble le tira de sa rêverie lorsque le vampire l’entendit tousser dans la cage d’escalier. Son poing frappa alors doucement en trois temps contre la porte et il attendit patiemment.

« C’est Kibum. »

Son bras retomba lacement contre son corps et se tritura la lèvre entre ses dents, attendant que le locataire de l’appartement lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyJeu 13 Sep - 19:08

Sulli s'ennuyait ferme. Et elle déprimait un peu aussi. Deux semaines sans nouvelles de Minho. Deux semaines qu'il ne répondait à aucun de ses messages. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Qu'avait-elle fait pour le fâcher à ce point ? Alors qu'elle n'espérait plus de recevoir un seul mot du garçon qui occupait ses pensées, voilà qu'il lui envoyait un message comme si de rien était.
La jeune femme oscillait entre le bonheur et la colère. Et en plus il était à l'hôpital et il n'avait même pas pensé à la prévenir.

Sulli contempla son portable. L'idée de ne pas répondre de suite à Minho lui effleura l'esprit. Pour le punir. Parce que Sulli lui en voulait vraiment. Elle reposa son téléphone et décida de s'occuper de Meringue. Le gros matou avait bien besoin d'être brossé. La jeune femme finit par répondre à Minho au bout de quelques heures.


Citation :
« Minho je suis vraiment en colère ! Tu aurais pu me donner des nouvelles avant ?! J'ai cru que tu voulais plus me voir ! Je me suis faite un sang d'encre ! Me fais plus jamais ça ! J'ai envie de te voir aussi... »

Elle reposa son portable dans un coin et entreprit de se pouponner. Elle irait le voir aujourd'hui car même si elle était fâchée, il lui manquait beaucoup trop et elle voulait vraiment voir s'il était en si bonne santé qu'il le disait. Sulli se demandait ce qui avait bien pu se passer. L'idée que Minho avait été gravement blessement la faisait frémir d'horreur. La jeune femme aurait tant voulu qu'il ne devienne pas Traqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyLun 17 Sep - 12:51

Minho sursauta lorsqu'il entendit sa sonnerie de téléphone. Il lu le message 3 fois avant de comprendre qu'il l'avait vraiment mise hors d'elle. En même temps à quoi pensait-il ? Dire un pauvre "Désolé" et qu'elle le pardonnerait? Ce n'était pas du tout le style de Sulli et il le savait, surtout quand il s'agissait de lui.

Il réfléchit mûrement à sa réponse. Il ne fallait pas contrarier la belle plus qu'elle ne l'était déjà.


" Sulli respire. Si tu veux je me mets à genoux devant toi pour te demander pardon. C'est pas que j'ai oublié de te donner des nouvelles, c'est juste qu'il valait mieux pas que tu en ais. Et depuis quand j'ai pas envie de te voir ? Je savais que t'allais rentrer de Stanford si je t'avais dit que j'étais à l'hôpital, d'où mon silence. Tes cours sont plus important et c'est pas comme si j'allais en mourir, donc je voulais pas t'inquiéter plus que nécessaire.... On se voit quand tu veux."

Il avait un peu menti dans son message, mais c'était pour le bien de Sulli. S'il lui avait dit qu'un vampire lui avait sucer le sang, elle aurait remué ciel et terre pour le retrouver et lui arracher les yeux. La belle avait beau paraître fragile, il ne fallait pas l'énerver. Il en avait déjà fait les frais quand ils étaient plus jeunes.

Minho sursauta une deuxième fois, décidément c'était la journée aujourd'hui, lorsque Kibum toqua. Il savait que c'était lui. Comment ? Il ne recevait aucune visite en règle générale, ce n'était donc pas très difficile de savoir qui se tenait devant la porte à cet instant.

Pourquoi le vampire se montrait maintenant ? Il venait de décider qu'il fallait qu'il l'oublie et boum il apparaît comme par magie. Il lisait dans ses pensées ou quoi ? S'il avait tellement envie de voir Minho, pourquoi il n'est pas venu avant ? Le jour de sa sortie de l'hôpital comme convenu par exemple.


« Entres. C'est ouvert.... »

Il continuait de fixer son portable, il n'avait pas envie de lui ouvrir, ni de paraître enjoué de sa venu. Il ne le méritait pas après l'avoir fait poiroter pendant 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyMer 19 Sep - 20:30

Key ouvrit doucement la porte et entra dans l’habitat. Silencieusement. Il mordit l’intérieur de la joue et alla près de Minho, tête baissée. Un silence de mort s’installa dans l’appartement. Ni l’un ni l’autre ne parla. Aucun ne voulant pas commencer la discussion, qui allait sûrement partir en engueulade. Kibum tenta de s’immiscer dans les pensées de Minho, mais celui-ci les bloqua fermement. Un soupir brisa ce silence mortuaire qui régnait dans la pièce. Il releva la tête pour regarder son vis-à-vis.

« Écoute Minho je suis désolé de pas être venu avant mais…je m’en veux terriblement de t’avoir fait ça… C’est pour ça que j’ai pas voulu venir et encore maintenant je voulais pas… Mais tu sais parfaitement que je n’allais pas revenir de si tôt car je m’en voudrais à mort ! Alors oui tu peux m’en vouloir d’avoir faillit de tuer mais pas pour le fait que je suis pas venu avant. »

Le vampire brisa enfin le mutisme qu’il y avait entre les deux. Son débit de parole était assez rapide et se termina en un long soupir. Il détourna le regard pour fixer le mur. Regarder Minho et surtout la marque encore voyante, tellement qu’il l’avait mordu d’une façon sauvage le culpabilisait réellement. Key se mit à genoux en face de lui et pose son front et ses mains contre le sol. Faire ce geste envers quelqu’un est très important dans un pays asiatique. Que ça soit la Corée du Sud ou le Japon. Ca montre la soumission et le pardon ultime d’une personne envers une autre. C’est très rare de voir les gens le faire, car ceci est important et le geste réfléchi, ça ne se fait pas sur un coup de tête.

« Je suis désolé Minho... Je respecte jamais mes promesses… »

Il ne bougea pas, attendant que son ami réagisse. Kibum ferma fort les yeux, se retenant de lâcher les gouttes d’eau salées qui perlaient au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyLun 24 Sep - 12:24

Minho l'écouta, après ces longues minutes de silence, c'était la moindre des choses. Oui il savait que le vampire allait s'en vouloir à mort, oui il le savait mais il avait quand même espéré qu'il viendrait comme convenu pour s'expliquer. Il ne lui en voulait pas d'avoir cédé à la tentation, après tout c'est lui même qui lui avait proposé d'être sa nourriture exclusive. De plus, il préférait que ce soit lui plutôt qu'une autre personne 30 secondes après. Il ne savait pas pourquoi, mais le jeune homme sentait que le vampire ne le tuerait pas. La preuve était qu'il était encore la non? Tomber dans les pommes c'était presque une routine pour des traqueurs alors pas de quoi en faire une montagne.

Lorsque le jeune homme le vit s'agenouiller, il se sentit extrêmement gêné.


« Yah ! Relève toi ! T'as aucune dignité ou quoi? »

Minho était dur dans ses mots et il le fallait. Kibum était certainement le dernier vampire qu'il avait envie de voir s'agenouiller devant lui. Le jeune homme pensait réellement qu'il avait mérité ce qu'il lui était arrivé. Lui faire boire son sang une fois était une erreur qu'il allait totalement assumer.

« Personne ne tient ses promesses, moi le premier, alors arrête de raconter n'importe quoi. »

En réalité, Minho s'était fait un sang d'encre pendant ces derniers jours. Il se demandait si le vampire avait mis fin à ses jours par sa faute, ou s'il avait mal visé lors de son tir et quelques hypothèses plus morbides les unes que les autres. Le voir le soulageait mais l'avait mis en colère pour n'avoir donné aucune nouvelle. Il était tellement en colère, que tenir sa barrière mentale était le cadet de ses soucis.

Il resta assis à fixer son portable, avec lequel il jouait nerveusement entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyJeu 11 Oct - 19:19

Kibum ne bougea pas même si Minho le lui avait demandé. Non, il n’avait pas de dignité sur le coup. C’était un vampire pitoyable, ça c’était clair. Le silence était revenu, à croire, qu’il aimait leur tenir compagnie. Le suceur de sang se releva au bout quelques minutes. Son regard fixa le jeune homme en face de lui, assit sur le lit, regardant son portable. Key s’approcha un peu plus de Minho, il tendit son bras, laissant ainsi l’extrémité de ses doigts frôlé doucement sa chevelure noire jais.

    « Je suis sincèrement désolé Minho…Et non j’ai pas de dignité. Je ne suis qu’un faible, un vampire inutile qui ne mérite pas de te connaitre et de continuer à vivre…Certes, je suis très faible face à toi…Et je ne sais pas pourquoi...Mais ce qui est arrivé il y a pas longtemps, je m’en veux tellement, que je peux pas croire que tu accepteras mes excuses… »


Son bras retomba lacement contre son corps, sa tête se baissant dans le même temps. Il soupira longuement, ses paupières se refermèrent sur ses pupilles noires. Kibum s’en voudra pour longtemps encore à propos de cette affaire qui avait fait très rapidement le tour de la ville. Encore maintenant, certains habitants de Moonlight Valley remettent ça sur le tapis. Le regard de Key fixa une dernière fois sur le beau coréen et se dirigea vers la porte d’entrée, toujours dans ce mutisme incessant.

    « Je vais te laisser… A plus tard Minho. »


Le vampire ouvra lentement la porte qui grinça d’une façon épouvantable. Digne d’un film d’horreur. Un courant d’air froid s’engouffra dans l’appartement, ce qui glaça encore plus l’atmosphère déjà très silencieuse, monotone…comme si on veillait un mort. Key lança un énième regard au Traquer, esquissant un sourire et quitta l’habitation. La porte se referma derrière lui et descendit les escaliers, toujours dans ce silence de plomb qui perdurait encore et toujours. D’un côté ce n’était pas plus mal, personne sortait de sottises ou débutait une engueulade qui allait sûrement partir en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyJeu 11 Oct - 21:08

Minho n'arrivait pas à en revenir de ce qu'il entendait. Inutile ? Qui ne méritait pas de vivre ? Il se foutait de sa gueule c'était pas possible! Pour lui c'était un fantasme vivant! Et c'était certainement pour cela qu'il lui laissait passer beaucoup de choses. Il lui avait pardonner beaucoup de chose, à commencer par le fait d'être un vampire. Mine de rien, il ne les portait pas dans son coeur, mais se disait que comme pour toutes les communautés il y avait des exceptions et il en avait rencontré. Premier exemple, le vampire qui passait délicatement ses doigts dans ses cheveux. Ce geste lui arracha un petit sourire. Sourire que le vampire n'avait pas remarqué apparemment.

Lorsque que Kibum se dirigea vers la porte, les larmes montèrent par elles même. Elles tombèrent lorsque celle-ci se referma sur lui. Il ne voulait pas lui dire adieu. Pas maintenant qu'il l'avait fait rentrer dans sa vie. Le jeune homme en avait assez que des personnes sortent de sa vie. Il voulait maintenant au contraire que des personnes entrent mais surtout que des personnes restent dans sa vie.

Il s'essuya rapidement les joues et se précipita à la fenêtre, qu'il ouvrit à la volé.


« Hey ! Qui a dit que t'avais le droit de partir ! T'as intérêt à ramener tes fesses et vite. »

Minho sourit, plein d'espoir qu'il vienne enfin. Après avoir refermé la fenêtre, il sentit que le vampire était revenu. Cela n'eu comme effet que d'élargir son sourire. Il lâcha la pression et se précipita pour l'embrasser. Tout simplement parce qu'il en mourait d'envie depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyMer 17 Oct - 10:08

Si son cœur battait encore à cet instant, il aurait loupé un battement en entendant la voix de Minho qui s’exclama par la fenêtre. Kibum hésita sur le coup, revenir le voir ou bien partir en le laissant comme ça et penser qu’il n’allait pas le revoir avant un bon moment ? A vrai dire, le vampire était partir sans le vouloir. Néanmoins, il pensa qu’en partant ainsi, Minho n’aurait rien et allait le laisser s’en aller, or il n’avait pas pensé comme lui. Le jeune homme se mordilla la lèvre puis rebroussa chemin, retournant à l’appartement du Traqueur. Soumis ? Non à peine. Bien que son ami lui ait mal parlé pour lui dire de revenir, il pouvait pas s’empêcher de l’écouter et de faire ce qui lui a dit. Certes, il y a un instant, Key ne s’était pas relever comme Minho lui avait ordonné, mais il y a toujours des exceptions n’est-ce pas ?

A peine est-il entré dans l’appartement que le Traqueur sauta à moitié sur lui pour l’embrasser. Heureusement, Key referma la porte à temps pour se coller contre celle-ci. Bien que sur le coup, il fut surpris par cet acte, répondant au baiser avec joie. Il n’allait tout de même pas refuser un baiser de celui qu’il aimait. Au bout d’un moment, leurs lèvres se détachèrent et le regard du vampire plongea dans celui de son vis-à-vis. Kibum était totalement à l’ouest à présent, perdu suite à ce contact entre eux.

    «Tu pourrais attendre que je rentre quand même.»


Il ria doucement et glissa sa main dans le cou de l’humain qui lui faisait face. Il le dévisagea en souriant. Ses lèvres ne purent résister à la tentation de capturer les siennes à nouveau. Il les dévora presque, tellement qu’il aimait de le sentir près de lui, de sentir sa bouche contre la sienne. Encore un baiser interdit, heureusement, personne ne saura qu’ils se sont embrassés avec tellement d’envie. Sûrement que braver l’interdit donne plus envie et fait monter l’adrénaline ? Kibum détacha une nouvelle fois ses lèvres, il ne voulait pas voler la vie de Minho à cause d’une simple embrassade. Ses yeux virèrent légèrement au rouge et détourna rapidement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptySam 20 Oct - 12:03

Jinri s'était pouponnée pour aller voir Minho. Elle ne voulait pas rester fâchée contre lui. Pour l'occasion elle avait mit une de ses plus jolies robes. Elle offrit une dernière caresse à Monseigneur Meringue et prit le chemin pour l'appartement de Minho. Sulli était légèrement anxieuse, cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle s'inquiétait de l'état de son petit ami. Quel genre d'accident avait-il eut ? Il disait que ce n'était pas grave, mais elle le connaissait trop bien. Minho était du genre à minimiser la vérité pour ne pas l'inquiéter. Jinri n'était pas en sucre, et cela l'irritait un peu qu'il la traite comme tel.

Arrivée devant la porte de Minho, elle toqua, un grand sourire aux lèvres, prête à se jeter à son cou. Mais quelqu'un avait visiblement prit sa place. Elle entendait des bruits de baisers passionnés. Et elle devina aisément avec qui se passait cet échange. Son sourire s'effaça immédiatement et le son de son cœur se brisant en mille morceaux résonna dans ses oreilles. Les larmes montèrent.


« M....Minho ? », murmura-t-elle.

Oh elle comprenait maintenant ce qu'il avait fait pendant ces deux semaines. Elle savait que cela serait arrivé tôt ou tard. Mais pas avec lui. Pas avec ce vampire. Sulli se sentait trahie, mais elle avait surtout honte pour lui. Honte de fricoter avec un vampire alors que c'était un de ses petits camarades qui avait massacrer ses parents. Ses jambes qui étaient restées immobiles jusque là reprirent vie. La jeune femme recula de quelques pas avant de quitter cette scène dont elle ne supporterait pas la vue. Inutile de se faire davantage de mal. Sulli se mit à courir, sans regarder où elle allait. Les larmes coulaient, coulaient, et lui brouillaient la vue, si bien que la demoiselle finit par chuter, s'écroulant misérablement. Elle n'eut pas la force de se relever et resta là, à sangloter. Maudissant tous les vampires et surtout Minho.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyDim 21 Oct - 11:22

Minho sourit lors du deuxième baiser du vampire. Il en avait réellement envie il fallait l'avouer, il désirait complètement le jeune vampire. 

Mais un léger murmure le sortit de ses pensées. Il aurait reconnu sa voix entre mille voir plus. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant? Pourquoi faillait-il que sa petite amie vienne au moment où il avait cédé à la tentation qu'on lui mettait sous le nez depuis deux semaines. Les larmes montèrent chez lui aussi, mais il les essuya aussitôt. Il se détacha du vampire à regret.


« Kibum..... Je... Je suis vraiment désolé...... Vraiment.... Mais une personne à qui je viens de briser le coeur a vraiment besoin de moi... Elle a toujours eu besoin de moi.... Et je l'ai ignoré pendant deux semaines..... J'aurais aimé... Que nous deux... Qu'il y ait réellement un nous deux..... Mais ça va pas être possible..... Désolé de te dire ça alors que je t'ai dit de revenir... Alors que c'est moi qui t'ai embrassé... Je t'aime beaucoup.... Mais j'ai une personne à laquelle je tiens plus que tout..... Et faut que j'essaye de voir si c'est pas déjà trop tard.......» 

Minho embrassa une dernière fois le vampire, mais cette embrassade ressemblait plus à un adieu. Un adieu à cette situation que le traqueur avait laissé aller trop loin. Et peut être un adieu à cette personne qui l'y avait fait plongé la tête la première. D'un coté il le regrettait, de l'autre il était heureux de l'avoir fait. Assez paradoxal, mais c'est ce que Minho était. Un paradoxe de sentiments et ce ne serait certainement pas la dernière fois que cela ferait souffrir les personnes qui lui étaient proches. Il se détacha de ses lèvres qui lui faisaient tant envie à regret et à bout de souffle.

« Je peux pas te dire de sortir de ma vie... Tout simplement parce que je ne le veux pas... Alors la balle est dans ton camp.. Et surtout ne croit pas que c'est ta faute.... C'est entièrement de la mienne.... J'espère que tu me pardonneras.... »

Minho enfila des chaussures et sortit en courant à la recherche de Sulli. Il savait qu'il laissait totalement en plan le vampire, mais il ne voulait pas voir sa réaction, c'était trop dur pour lui. Il voulait y penser plus tard, quand il serait seul, pour que personne ne voit ses larmes. Après un moment il retrouva la jeune femme, au sol, en train de sangloter. Cette vision lui tordit le coeur. Il la redressa et passa un bras dans son dos et un en dessous de ses genoux et la porta. Il pria pour que sa mère ne soit pas à la maison et la ramena chez elle. Il ne voulait pas d'une scène en pleine rue et il espérait que la jeune femme ne se débattrait pas trop. 

Une fois qu'il fut dans sa chambre, il la posa sur le lit. Il attendit quelques secondes pour prendre la parole.


« Je suis vraiment désolé.... Je sais que tu dois t'en ficher complètement de mes excuses mais je tenais à te les dire...... Si tu veux plus jamais me voir.... Je comprend...... Mais je veux que tu saches que .... ça n'arrivera plus.....» 

Il attendit la réponse de la jeune femme, debout à coté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! EmptyJeu 25 Oct - 20:04

Kibum n’en revenait pas de ce qu’il lui parvenait à ses oreilles à cet instant. Minho savait pertinemment les conséquences de cet acte si sa chère Sulli l’apprenait, d’une façon quelconque. Et elle venait tout juste de l’apprendre en temps réel. Etait-ce la faute à Key que cet idiot ne donne pas de nouvelles à sa petite-amie depuis un moment ? Non. Les rôles étaient inversés aussi par rapport au baiser que Minho avait offert avec plaisir au vampire. Cependant, c’était le Traqueur qui refusait à cet instant de refuser leur amour, que ce n’était pas correct. Surtout cette relation interdite qu’ils entretiennent dans le dos de tout le monde.

Lorsque leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, le vampire ne daignait pas à y répondre. Surtout que, dans les pensées de Minho, c’était un baiser d’adieu. Or pour Kibum, cela n’en était pas un. Le jeune vampire ne pipa mot dès que leurs bouches se détachèrent pour laisser son ami débiter une nouvelle fois des paroles. Le regard du vampire était lointain et ignora le doux visage de son aimé. Aucune réaction, muet, sourd voilà comment Key était à cet instant.

Il se retrouva seul dans l’appartement, Minho ayant couru pour aller rejoindre sa petite-amie. Il scruta tout autour de lui, comme pour se souvenir exactement comment est l’intérieur de l’habitat du Traqueur et qu’il ne reviendrait jamais ici. Le suceur de sang souffle doucement et retourna à son propre appartement. Mais il changea d’avis en cours de route et se dirigea vers les bois qui longeait tout un côté de la ville. C’était sa seule et unique amie. D’un côté, il devait se libérer de toutes les émotions et sentiments qui se faisaient bataille en lui. C’est ainsi que le vampire lâcha sa rage et colère contre un arbre qui n’avait rien souhaité et se retrouva à moitié briser contre le sol. Les animaux qui passaient à côté de lui, ne purent résister à son envie de boire pour se changer les idées. Puis, après ce lâchement d’émotions, Kibum alla à la clairière, s’allonger contre l’herbe fraîche et fixa le ciel qui était devant sa vue. Il critiqua ouvertement et à haute voix sur la personne qu’il aimait : Minho, celui qui pouvait faire exploser son cœur s’il en avait encore un qui battait. Quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux.

    « Je te déteste…Je comprends pourquoi tu étais pareil quand je te le disais…Ca fait mal…et insupportable à entendre.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas !   Un jour mon prince viendra... Ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mon prince viendra... Ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en un smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Centre ville :: En Ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: