Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Choi Minho

2 participants
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho

Choi Minho  Empty
MessageSujet: Choi Minho    Choi Minho  EmptySam 14 Avr - 19:12

Minho
Choi

So many nights I wonder why
What can I do to make it right
Everything will be alright
So just tell me why

• [20 ans]
• [Traqueur]
• [Revolver]
• [Homosexuel]
• [Célibataire]
• [Sportif]
• [Protecteur]
• [Intelligent]
• [Têtu]
• [Mauvais perdant]
• [Hypocrite]

Mon passé me rattrape...

Je ne me souviens pas spécialement de mon enfance, ou du moins pas grand chose ne m'a marqué dans celle-ci. On peut effectivement dire que ma vie était un long fleuve tranquille où le temps passe sans que l'on s'en rende compte. Une famille aimante qui vous éduque comme elle peut. La seule chose que je retiens est ma rencontre avec Sulli, amie chère à mon coeur. Mon adolescence était tout ce qu'il y a de plus ennuyeuse. En même temps, c'est pas comme s'il y avait 10 000 choses à faire à Moonlight Valley. On a vite fait le tour et on finit très vite par tourner en rond. J'étais au Willow High School comme tous le monde ici. J'étais plutôt le genre de gars qui passe son temps sur l'ordinateur et qu'on qualifiait de "Nolife", malgré le fait que je sois assez sportif. J'ai eu mon diplome haut la main. Le bal du lycée ? Je n'y suis pas allé, je trouve ça puéril. Tout ça pour élir un roi et une reine d'un soir, vous avez déjà vu plus débile que ça ? A l'époque mon rêve était juste de partir loin d'ici. Jusqu'à ce jour fatidique.

Gringalet ou baraqué ?

Minho est un jeune homme d'origine coréenne. Il mesure 1m81, a les cheveux mi-long, prenant souvent quelques mèches gênantes pour les attacher en queue de cheval. Il a la tête petite par rapport au reste de son corps ( c'est pas moi qui l'ai inventé XD). Son visage est ovale. Il a les yeux bridés, les pupilles rondes et les iris d'un noir intense. Son nez est legèrement écrasé, ses lèvres sont pulpeuses comme deux petits coussins et sa machoire est assez marquée. Son corps est fin. Ses épaules tombent legèrement, ses biceps musclés et ses doigts sont longs et fins. Ses pectoraux sont déssinés et ses abdos sont digne d'un appolon. Ses jambes sont fines mais musclées elles aussi.

Ange ou Démon ?

Minho est un jeune homme renfermé sur lui même. Encore plus depuis que ses parents se sont fait tuer devant ses yeux et que lui a été éparnié. Cela l'a beaucoup affecté et la carapace qu'il s'etait forgé, s'est encore épaissit. Seul quelques personnes dont sa meilleure amie Sulli arrivent à l'ébranler.
Il a décidé de devenir traqueur sur un coup de tête pour obtenir vengeance. Mais son coté tête brulée et têtu pourrait lui jouer des tours, même s'il est quelqu'un de très intelligent et logique. En effet, il peut s'enerver très vite quand il s'agit du sujet de ses parents mais aussi quand quelque chose ne va pas comme il l'aurait souhaité.
Surtout ne vous fiez pas à ses sourires, ils sont autant le témoin de ses mensonges que le nez de Pinocchio. Rare sont les personnes qui ont vu un sourire sincère étirer ses lèvres. Ce qui peut faire de lui quelqu'un d'assez hypocrite.
Malgré cela, le jeune homme est sous cette carapace une personne adorable qui aime prendre soin des personnes qu'il aime et peut être très protecteur envers elles. C'est sa façon de montrer son amour.
Sinon, c'est aussi une jeune homme très sportif, même s'il apprécie les journées scotché devant son ordinateur ou devant ses jeux vidéo. Ce coté sportif a fait grandir son sens de la compétition et il a tendance à être mauvais perdant.

Who are you...

Prénom : Elodie
Avez-vous lu le règlement ? Si tu vas en chercher pleins je le sens bien.
Un petit commentaire à propos du forum : J'aime <3

© Never-Utopia

Dernière édition par Choi Minho le Sam 14 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum

Choi Minho  Empty
MessageSujet: Re: Choi Minho    Choi Minho  EmptySam 14 Avr - 19:33

Tululu welcome~ : D

"énerver" tu me perturbes de mettre aucun accent, fin là tu as fait des efforts haha~ T'es validée ma Grenouille ^^ Par contre, pour le lien de ton vava, je crois que tu as mis le mauvais lien, c'est pour ça qu'il est petit et pas en taille réelle.
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Choi Minho  Empty
MessageSujet: Re: Choi Minho    Choi Minho  EmptySam 14 Avr - 20:28

Bienvenu ;D
Contenu sponsorisé

Choi Minho  Empty
MessageSujet: Re: Choi Minho    Choi Minho  Empty