Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Kim Kibum, alias Key

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Kim Kibum, alias Key Empty
MessageSujet: Kim Kibum, alias Key   Kim Kibum, alias Key EmptyDim 15 Avr - 23:40





KIM
KIBUM, Key

I remember tears streaming down your face,

When I said I’ll never let you go.





• 21 ans
• Vampire
• Homosexuel
• Célibataire
• Protecteur
• Attachant
• Sympathique
• Généreux
• Têtu
• Rancunier
• Egoïste
• Capricieux


Mon passé me rattrape...

Jusqu’à ses cinq ans, Kibum a vécu en Corée du Sud, plus précisément à Daegu. Il a souvent été gardé par sa grand-mère comme son père travaillait tous le temps et sa mère était mal en point pour s’en occuper. Cependant, après ses cinq ans, ils partirent vivre tous les trois en Amérique, précisément à Chicago, car là-bas, sa mère pu recevoir de meilleurs soins pour sa maladie. Ils décidèrent donc de rester y vivre.

Tous les trois parlaient parfaitement bien l’anglais américain au bout d’un moment et s’intégrèrent très bien à la communauté de la ville. Sa mère reprit le travail en tant qu’infirmière et son père fut engager dans une compagnie financière. Quant à Key, il commença des études qui se rapportaient à la mode, plus particulièrement tailleur. Un métier qui lui plaisait assez bien. Au fil des années, bien qu’il côtoyait que des filles et qu’elles le trouvaient toutes super beau, il se rendit compte peu à peu qu’il était attiré que par les garçons. Chose confirmée quand il sortit avec un jeune homme pour la première fois.

C’était une chose difficile à avouer auprès de ses parents, car ils étaient très ancrer dans leur culture et dans celle-ci, le fils doit épouser une jeune demoiselle et faire des enfants. Quand son père l’apprit, il ne voulu plus adresser la parole à son fils. Par contre, sa mère se fichait totalement que son enfant aimait une personne du même sexe que lui, tant que celui-ci était heureux dans la vie. Kibum ne supporta pas que son géniteur le rejetait à cause de cette minime différence. C’est ainsi qu’il quitta la maison et prit un appartement vétuste dans la ville puis partit travailler dans une boutique de tailleur, poursuivant ses études de stylisme en même temps, il n’avait alors que dix-huit ans.

Cela faisait maintenant quatre ans que Kibum travaillait dans le même magasin de tailleur. Il avait prit ses marques depuis ces quatre longues années. Il reparlait quelques fois avec son père, en évitant le plus possible le sujet de la sexualité. En fin ce compte, tout se passait à merveille dans la vie du jeune homme. Sauf cette nuit de septembre…


Gringalet ou baraqué ?

Key est un jeune garçon de vingt-et-un ans, enfin normalement il devrait avoir vingt-cinq ans mais comme il a été métamorphosé en vampire, il gardera toujours cet âge là. Il est assez grand, sa taille étant d’un mètre soixante dix-sept. Il est assez fin, son poids n’est que de cinquante neuf kilogrammes, mais sous ses apparences de maigre personne, il est très fort. Il a le teint très pâle, encore plus qu’avant, ses pupilles sont d’un noir intense et rouge sang à l’état vampire. Le contour de ses yeux est légèrement violacé, ils sont en forme de petites amandes étirées, comme beaucoup de coréen. Sa chevelure est à la base de couleur noir jais mais Kibum préfère se les teindre en blond. Il aime bien prendre soin de lui, alors parfois il met un peu d’eyeliner sur ses paupières pour rehausser un peu son regard de renard, comme certaines personnes disent autour de lui. Niveau tenue vestimentaire, pour un tailleur, c’est normal d’être à l’affût de la mode, c’est pourquoi Key fait attention à ce qu’il porte, accordant parfaitement : couleur, motif, coupe des habits etc. Bon, il sait qu’il n’est plus à Chicago alors il porte moins d’habits qui sortent de l’ordinaire.


Ange ou Démon ?

Kibum est une personne très attentionnée et très protecteur envers les personnes qu’il apprécie beaucoup. A l'époque où il habitait à Chicago, il s’était fait beaucoup d’amis grâce à sa sympathie. Il faut dire qu’il est attachant et social, ce qui est plus pratique pour se créer des liens avec les autres. Bien qu’il avait beaucoup d’amis dont de très proches, il avait du mal à se confier à eux, gardant tout pour lui. Ses proches vous diront qu’il est très bavard sur des tas de sujets, mais jamais sur ses propres problèmes. Par contre si ses amis ont un quelconque problème, Key sera toujours là pour les aider, il serait même prêt à devenir pauvre pour eux. Cependant, au premier abord, personne ne pourrait croire qu’il est comme ça, on dirait un chat sauvage qui vous crache dessus en montrant ses crocs, mais qui au final ne vous fera rien et se laissera « apprivoiser ».
A croire qu’il est parfait mais non. Il est très capricieux et le plus souvent, tous le monde cède et il obtient finalement ce qu’il veut. Il peut être très chieur aussi quand il s’y met, et énervant au bout d’un certain temps mais redevient très vite sérieux quand il s’agit de travailler sur quelque chose. Kibum est têtu comme une mule aussi. Le jeune homme est un égoïste et rancunier, pensant surtout à sa petite personne, Peut être pour montrer un peu ses faiblesses. Peut-être aussi une façon de montrer qu’il a un mal être intérieur mais n’arrive pas à l’exprimer comme il le faut.


Who are you...

Prénom : Marie
Age : 18ans
Avez-vous lu le règlement ? Je connais bien le règlement, c'moi qui l'ai fait :')
Un petit commentaire à propos du forum ? C'moi qui l'a créer quand même MDR








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
 
Kim Kibum, alias Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Registre :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: