Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Des livres, des livres et encore des livres~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Des livres, des livres et encore des livres~ Empty
MessageSujet: Des livres, des livres et encore des livres~   Des livres, des livres et encore des livres~ EmptyLun 23 Avr - 8:19

C'était une bonne journée. Il faisait beau et Sulli était sur un petit nuage. D'ailleurs, depuis quelques jours, la demoiselle souriait constamment. Ses parents se demandaient bien pourquoi car ils n'avaient jamais vu leur fille aussi heureuse. Sa mère avait bien une petite idée mais Sulli n'avait parlé à personne à propos de Minho. La jeune femme n'avait pas envie qu'on l'embête avec ça, alors elle ne dirait rien.

Sulli sortit de chez elle d'un pas joyeux et rapide. Il fallait qu'elle termine son devoir de littérature aujourd'hui. Elle avait pourtant du temps pour le rendre, mais Sulli aimait pouvoir rendre ses devoirs rapidement. Elle prit donc la direction de la bibliothèque, sa seconde maison. Sulli espérait secrètement ne pas y voir ce vampire. Même si elle savait maintenant que Minho l'aimait, la jeune femme n'était pas idiote et se doutait bien que son attirance pour ce jeune homme ne disparaitrait pas du genre au lendemain. Et il fallait avouer que cela la rendait un peu jalouse. Et angoissée. La jeune femme avait peur que Minho ne soit pas attiré par elle, par son corps de femme. C'était la seule petite ombre au tableau.

Après avoir prit son chemin habituel, Sulli arriva finalement à a bibliothèque. Elle salua la bibliothécaire, qui lui parut bien pâle et anxieuse. Fronçant légèrement les sourcils, elle s'approcha d'elle.


- « Vous ne semblez pas très bien, il y a quelque chose qui ne va pas ? »
- « Oh Mademoiselle Choi, si vous saviez.... »
- « Il s'est passé quelque chose de grave ? »
- « Je...des soucis familiaux, rien de grave, ne vous en faites pas. Mais merci de vous inquiéter. »
- « Oh, et bien, j'espère que vos problèmes seront vite réglés. »
- « Merci, vous êtes gentille. »


Sulli s'éloigna, s'installant à sa table habituelle. La femme lui avait visiblement mentit, mais elle ne préféra pas insister, après tout, ça ne la regardait pas vraiment. Elle sortit le livre de son sac, ses notes, des feuilles vierges et commença à travailler. Après une bonne heure de travail, la jeune femme décida de faire une petite pause. Elle s'étira longuement, ayant le cou un peu engourdit et regarda autour d'elle. Pas de vampire à l'horizon. Tant mieux, sa présence n'aurait fait que la perturber. Cela dit, elle aurait aimé que Minho soit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Des livres, des livres et encore des livres~ Empty
MessageSujet: Re: Des livres, des livres et encore des livres~   Des livres, des livres et encore des livres~ EmptyLun 23 Avr - 9:31

Minho se réveilla vers midi. Il n'avait pas assez dormi mais c'était comme cela depuis qu'il était devenu Traqueur. A force il allait avoir des cernes énormes, au point que tout le monde le prendrait pour un vampire. Il se demanda ce qui arriverait si un Traqueur devenait vampire. Il serait viré certainement mais le temps que le gouvernement mettrait à le remarquer. Il y aurait beaucoup de morts certainement.

Il s'ébouriffa les cheveux. Quel idée de penser à ça dès le réveil aussi. Il se leva et pris une bonne douche. Une fois celle-ci prise, il s'habilla, mit son revolver à la taille et se coiffa un minimum. Autant être beau pour aller voir sa dulcinée.

Il alla dans un premier temps à la maison de Sulli. Sa mère lui dit alors qu'elle était à la bibliothèque pour faire un devoir. Il la remercia et se dirigea vers celle-ci.

Un petit sourire étira ses lèvres, il était heureux parce que de un il allait voir Sulli, sa petite amie, de deux la bibliothèque rimait avec possibilité de voir Kibum. Cette possibilité le réjouissait encore plus.

Il arriva donc à la bibliothèque. Il salua la bibliothécaire, il trouva aussi qu'elle était bien pâle mais n'y fit pas plus attention. Il regarda vite fait vers la table où était toujours le vampire. Il n'y était pas. Le jeune était un peu déçu mais au moins il serait plus concentré sur Sulli.

Il regarda donc vers la table où Sulli était habituellement. Il sourit quand il la vit plongé dans ses bouquins. Il s'assit donc discrètement en face d'elle, espérant que l'effet de surprise serait total. Il continua de la regarder, ne sachant pas si elle l'avait remarqué ou non.


« Tu as déjà manger? Si c'est pas le cas, ferme tes bouquins je t'emmène manger quelque chose. »

Minho avait beau poser la question il se doutait que la réponse était négative et ça ne l'étonnerait pas que la jeune femme ne se soit pas rendu compte de l'heure qu'il était. Quand Sulli était à la bibliothèque, elle était comme dans une bulle, où le temps passait sans s'en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Des livres, des livres et encore des livres~ Empty
MessageSujet: Re: Des livres, des livres et encore des livres~   Des livres, des livres et encore des livres~ EmptyLun 23 Avr - 12:06

Sulli s'était remise à travailler, penchée sur sa feuille, grattant le papier frénétiquement. Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendit effectivement pas Minho lorsque le jeune homme s'installa en face d'elle. Ce ne fut donc pas surprenant que Sulli sursaute en entendant la voix de Minho. Elle poussa un petit cri de surprise, posant la main sur le cœur.

« Minho, tu m'as fait peur ! »

La jeune femme lui offrit son plus beau sourire, heureuse de le voir. Elle le regarda tendrement puis remarqua les cernes marquées du jeune homme. Il avait encore pas assez dormit. Cela inquiétait quelque peu Sulli, elle n'aimait le fait que son Minho dorme aussi peu.

« Il est déjà midi ? J'ai vraiment travaillé longtemps alors ! Enfin ça tombe bien, j'ai finit. »

Finit ou pas, elle aurait quand même accepté l'invitation de Minho. Le weekend touchait à sa fin, il lui fallait repartir à Stanford demain matin. Elle n'en avait pas très envie. Le jeune homme lui manquerait encore plus que d'habitude. La semaine lui paraitrait probablement très longue. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'on ne retrouve pas un autre cadavre. L'ambiance à l'université était déjà assez glauque comme ça. Et sans Minho, elle serait morte d'angoisse. Elle rangea son livre dans son sac, mit de l'ordre dans ses notes et son devoir, qu'elle mit à leur tour de son sac et se leva.

« Tu m'emmènes manger où ? »

Sulli était heureuse de passer du temps avec Minho. C'était leur première sortie en amoureux d'ailleurs. Elle avait hâte. La jeune femme s'avance vers lui et lui prit la main, entrelaçant leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres, des livres et encore des livres~ Empty
MessageSujet: Re: Des livres, des livres et encore des livres~   Des livres, des livres et encore des livres~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres, des livres et encore des livres~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: La grande rue :: La Bibliothèque-
Sauter vers: