C'était une bonne journée. Il faisait beau et Sulli était sur un petit nuage. D'ailleurs, depuis quelques jours, la demoiselle souriait constamment. Ses parents se demandaient bien pourquoi car ils n'avaient jamais vu leur fille aussi heureuse. Sa mère avait bien une petite idée mais Sulli n'avait parlé à personne à propos de Minho. La jeune femme n'avait pas envie qu'on l'embête avec ça, alors elle ne dirait rien.
Sulli sortit de chez elle d'un pas joyeux et rapide. Il fallait qu'elle termine son devoir de littérature aujourd'hui. Elle avait pourtant du temps pour le rendre, mais Sulli aimait pouvoir rendre ses devoirs rapidement. Elle prit donc la direction de la bibliothèque, sa seconde maison. Sulli espérait secrètement ne pas y voir ce vampire. Même si elle savait maintenant que Minho l'aimait, la jeune femme n'était pas idiote et se doutait bien que son attirance pour ce jeune homme ne disparaitrait pas du genre au lendemain. Et il fallait avouer que cela la rendait un peu jalouse. Et angoissée. La jeune femme avait peur que Minho ne soit pas attiré par elle, par son corps de femme. C'était la seule petite ombre au tableau.
Après avoir prit son chemin habituel, Sulli arriva finalement à a bibliothèque. Elle salua la bibliothécaire, qui lui parut bien pâle et anxieuse. Fronçant légèrement les sourcils, elle s'approcha d'elle.
- « Vous ne semblez pas très bien, il y a quelque chose qui ne va pas ? »
- « Oh Mademoiselle Choi, si vous saviez.... »
- « Il s'est passé quelque chose de grave ? »
- « Je...des soucis familiaux, rien de grave, ne vous en faites pas. Mais merci de vous inquiéter. »
- « Oh, et bien, j'espère que vos problèmes seront vite réglés. »
- « Merci, vous êtes gentille. »
Sulli s'éloigna, s'installant à sa table habituelle. La femme lui avait visiblement mentit, mais elle ne préféra pas insister, après tout, ça ne la regardait pas vraiment. Elle sortit le livre de son sac, ses notes, des feuilles vierges et commença à travailler. Après une bonne heure de travail, la jeune femme décida de faire une petite pause. Elle s'étira longuement, ayant le cou un peu engourdit et regarda autour d'elle. Pas de vampire à l'horizon. Tant mieux, sa présence n'aurait fait que la perturber. Cela dit, elle aurait aimé que Minho soit avec elle...