Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit tête à tête~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyJeu 26 Avr - 20:58

Minho sourit quand elle prit sa main. Il remarqua aussi ces filles qui les regardaient. Mais il n'en tint pas compte. Il regarda Sulli tendrement en marchant vers son appartement. Si la jeune femme voulait venir nettoyer son appartement le week-end prochain il devait penser à ranger quelques trucs pour ne pas la choquer. Et oui Minho était un jeune homme normalement constitué donc forcément.

« Non effectivement tu as pas eu le temps de le voir. Bon tu m'excuseras mais j'aimerais ranger un peu avant que tu rentres quand même... Parce que là il est vraiment pas en état d'accueillir une personne et encore moins ma petite amie. »

Donc quand ils arrivèrent à l'appartement de Minho, le jeune homme rentra en premier, rassembla les vêtements et autres objets et cacha tout dans l'armoire. Puis il rouvrit la porte.

« Désolé de t'avoir fait attendre. Tu peux entrer. »

Minho ouvrit plus la porte qui menait dans une petite entrée. A droite la fameuse armoire, en face une porte qui menait à la salle de bain dans laquelle se trouvait une petite baignoire douche, les toilettes et un lavabo avec miroir et à droite la pièce principale de l'appartement en rectangle. En entrant dans la pièce principale, le lit une place se tenait en face, à droite il y avait un clic-clac. En face de celui-ci se trouvait une table basse avec une télévision dessus et des consoles de jeux vidéo. De l'autre coté du clic-clac, il y avait la table avec deux chaises. Et dans le coin, il y avait le bureau avec l'ordinateur. Derrière le bureau se trouvait 3 grandes fenêtres et entre les fenêtres et la table se trouvait la porte pour aller va à la cuisine. Celle-ci était constitué de 3 meubles de cuisine en haut et 2 en bas avec un petit frigo. Au dessus de celui-ci se trouvait deux plaques électriques et à coté l'évier qui prenait le reste de la place. Entre le frigo et le mur se trouvait une table basse avec le micro-onde posé dessus. Tous les sols de l'appartement étaient en lino sauf la salle de bain qui était en carrelage et les murs étaient tous blancs.

Minho alla donc dans la pièce principale.

« Voila donc le fameux appartement totalement ordinaire finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyVen 27 Avr - 9:34

Sulli attendit donc à l'entrée. Elle en profita pour observer les alentours. Le quartier semblait plutôt calme, mais moins accueillant que celui où habitait ses parents. Elle supposait que ça était plutôt égal pour Minho, qui n'utilisait cet appartement que comme un dortoir, la plupart du temps. Elle réajusta sa veste cintrée et sourit à Minho lorsque celui-ci l'invita à entrer. La jeune femme jeta un œil appréciateur tout autour de l'appartement.

« En tout cas il est spacieux, et bien éclairé. Je me l'imaginais plus petit. »

Jinri fit le tour des pièces, fronçant un peu les sourcils en voyant l'évier de la cuisine remplit de vaisselles. Elle sentait qu'elle aurait pas mal de boulot à faire, le weekend prochain. Tout en visitant les pièces, elle faisait l'inventaire de tout ce qu'elle devrait ramener comme produit ménager. Une fois revenue au salon, Sulli s'approcha de Minho, se mit sur la pointe des pieds et déposa timidement un baiser sur ses lèvres.

« J'avais envie de le faire depuis tout à l'heure... »

La jeune femme devint rouge pivoine, tourna le dos au jeune homme et alla s'asseoir sur le clic-clac. Embarrassée, elle fixait ses genoux, aplatissant les plis de sa jupe en tulle. Minho devrait s'y faire, à cette Sulli très timide et embarrassée dès qu'elle osait quelque chose.

*Calme toi Sulli, ce n'est qu'un simple bisou !*

Jinri s'en voulait de réagir comme ça. Elle se sentait très bête. Mais tout était encore si nouveau entre eux, tout cela ne lui semblait pas encore naturel. Toute sa vie, elle avait été la « meilleure amie de Minho », changé de statut était difficile à assimiler pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyVen 27 Avr - 10:45

Minho la regarda faire le tour de son appartement et cela l'amusa. Puis il fut surpris par l'initiative de la jeune femme et rougit un peu aussi. Il oubliait parfois qu'ils étaient plus que meilleurs amis à présent. A chaque fois qu'il commençait à l'oublier, la jeune femme le lui rappelait, par un geste d'affection. Il s'assit à son tour sur le clic-clac et la prit dans ses bras pour la rassurer.

« Sulli tu as pas besoin d'être gênée. C'est normal que tu en ais envie. On est ensemble maintenant et je sais que ça fait longtemps que tu en as envie en plus alors ne t'en prive pas. »

Minho caressa la joue de Sulli puis doucement prit son menton entre son pouce et son index pour lui relever la tête et l'embrassa avec amour. Il recaressa sa joue puis se détacha doucement. Il la regarda dans les yeux puis la serra contre lui. En fait il ne voulait pas qu'elle parte demain. Lui demander de rester lui brûlait les lèvres mais il ne lui dirait pas. Il n'avait pas le droit de lui dire ça tout simplement. La jeune femme aimait ses études et il était presque sûr qu'elle arrêterait s'il lui demandait. Il allait donc taire cette soif de possession envers Sulli. Il allait la revoir le week-end prochain c'est déjà ça.

Le jeune homme se pencha alors et lui murmura au creux de l'oreille.


« Je t'aime ma Sulli. »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyVen 27 Avr - 13:57

La jeune femme répondit timidement, comme à son habitude, au baiser. Elle soupira de bonheur contre ses lèvres. Les baisers de Minho étaient quelque chose dont elle ne pourrait plus jamais se passer. Ils étaient si tendres, et ses lèvres si douces. Et dans son étreinte, Sulli se sentait en sécurité, comme un dans petit cocon bien douillet. Lorsqu'il quitta ses lèvres, la demoiselle glissa une main dans la chevelure de Minho, lui rendant son regard tendre.

« Me dis pas des choses comme ça, je vais t'embrasser toutes les secondes sinon~ »

Jinri rit doucement. Elle en était presque capable, ses baisers étaient enivrant. Et puis Sulli était connue pour être gourmande. La demoiselle devint subitement pivoine lorsqu'il lui susurra à l'oreille. Par réflexe, elle cacha son visage dans le creux du cou du jeune homme. Minho avait trouvé les mots magiques pour chasser tous les petits doutes de la jeune femme, du moins pour le moment. Elle ne pensait plus aux habitants de Moonlight Valley et encore moins à ce Kim Kibum. Dans sa bulle tout était Minho et plus rien ne pouvait lui faire du mal. Et puis il l'avait appelé « sa Sulli ». Cela sonnait agréablement à l'oreille de la demoiselle. Sa Sulli. C'était des mots qu'elle voudrait entendre souvent.

« Moi aussi je t'aime mon Minho~ »

Sulli devint toute euphorique, son cœur battant à tout rompre. Minho devait probablement le sentir, collée comme elle était contre lui. La jeune femme passa ses bras autour du cou du jeune homme, relevant la tête, puis l'embrassa à nouveau, sa timidité momentanément oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyVen 27 Avr - 18:45

Minho sourit quand il sentit le coeur de la jeune femme battre la chamade. Par automatisme le sien battit au même rythme.

Minho répondit au baiser avec plus de passion. Et, sans s'en rendre vraiment compte, allongea doucement Sulli sur le clic-clac puis se mit au dessus d'elle en continuant de l'embrasser. Puis il embrassa sa joue et descendit dans son cou. Il commença aussi à caresser son corps au dessus de ses vêtements.


Le jeune homme se redressa d'un coup se rendant compte de ce qu'il était en train de faire. Il se leva avec un air gêné. Il savait que la jeune femme n'était certainement pas prête à ça alors pourquoi avait-il commencé ? Minho aurait bien voulu se frapper s'il avait pu.

« Sulli... Je.. je suis désolé.. J'aurais pas du.. Je sais pas ce qu'il m'a pris... »

Minho baissa la tête en se pinçant les lèvres. Il avait peur de ce qu'il pourrait voir dans ses yeux. Si elle avait eu peur de lui, il ne voulait pas le voir. Ça lui ferait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptySam 28 Avr - 11:12

Sulli s'était laissée faire, son esprit trop occupé par ce baiser passionné. Elle frissonna sous ses caresses. C'était la première fois qu'on la touchait ainsi. Il est vrai que la jeune femme n'était pas particulièrement prête pour passer au stade supérieur, il était vrai aussi que son cœur s'était mit à battre un peu plus rapidement, car la demoiselle était un peu anxieuse. Mais Sulli faisait confiance à Minho, elle était convaincue qu'il s'arrêterait avant d'aller trop loin. Et elle avait eu raison.

Elle attendit de retrouver son souffle avant de se redresser, chassant ses longues mèches de son visage. Jinri posa sa main sur la joue de Minho, tournant le visage du jeune homme vers elle. Elle lui sourit tendrement et déposa un petit baiser sur ses lèvres.


« Ce n'est rien Minho, ne t'inquiètes pas. Si ça m'avait déplu, crois moi que je t'aurai dit d'arrêter.»

A vrai dire, Sulli était...contente que Minho ait agit ainsi. Cela lui prouvait qu'elle était attirante pour le jeune homme, qu'il n'était pas dégouté par son corps de jeune femme. Cela la soulageait d'un poids énorme. Elle caressa sa joue puis passa ses bras autour du cou de Minho, le regardant droit dans les yeux, tendrement.

« Je t'assure que ça va mon Minho~ »

Sulli posa son front contre celui de son cher et tendre. Elle ne voulait pas qu'il s'en veuille ainsi, ce n'était pas comme s'il l'avait forcé à faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptySam 28 Avr - 12:15

Minho fut soulagé que la jeune femme ne lui en veuille pas et le regard tendre qu'elle lui adressait le rassurait encore plus. Il la serra contre lui comme pour la remercier d'être encore la.

« A la base je ne voulais rien te faire, parce que je ne savait pas jusqu'où tu es prête à aller. A mes yeux, tu es si pure et innocente que je ne veux pas gâcher ça. »


Le jeune homme caressa la nuque de Sulli puis l'embrassa tendrement. Il est vrai qu'il exagérait peut être sa vision de la jeune femme. Mais pour lui elle était aussi pure et innocente qu'une licorne pouvait l'être. Ben oui si déjà les vampires existaient pourquoi pas les licornes. Il se demandait parfois si toutes les créatures que les auteurs ont décrit dans les livres étaient réelles, depuis que l’existence des vampires avait été confirmé.

Le jeune homme se rassit et prit la jeune femme sur ses genoux pour la garder dans ses bras.

« Dit... Tu vas certainement me prendre pour un taré bon pour l'asile, mais tu crois que d'autres créatures existent..? Autre que les vampires je veux dire. »

Il arrivait parfois à Minho de se poser des questions existentielles. En général il en faisait toujours part à sa meilleure amie Sulli. Le fait que la jeune femme soit maintenant sa petite amie ne changerait rien à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptySam 28 Avr - 19:49

Sulli ne put s'empêcher de rire doucement. Pure et innocente. Peut-être pas aussi innocente que ça. Disons que la demoiselle savait ce qu'il y avait à savoir sur la chose, mais elle était évidemment totalement inexpérimentée. Cela dit elle trouvait Minho tout à fait adorable de la considérer ainsi. La demoiselle aimait être traitée comme une poupée de porcelaine, elle aimait qu'on prenne soin d'elle. Cela tombait plutôt bien puisque Minho était toujours très chevaleresque avec elle.

« Merci d'être aussi attentionné. Je te le dirais quand je serai vraiment prête, promis. »

Jinri se blottit contre lui, posant sa tête contre son épaule. Elle s'amusa avec une des mèches de Minho, l'entortillant autour de son doigt. Sulli fut un peu surprise par la question du jeune homme. Elle lui jeta un regard, un peu perplexe, se demandant s'il plaisantait mais Minho semblait très sérieux. Jinri leva les yeux vers le plafond, réfléchissant à sa réponse.

« Hm...et bien...Je me dis que toutes les créatures que l'on peut trouver dans les livres ne peuvent pas toute venir uniquement de l'imagination de leurs auteurs. On en a maintenant la preuve avec Dracula. Alors pourquoi pas ? Dans les pays nordiques on dit bien que les elfes sont mêlés aux simples humains, sans qu'on puisse faire de distinction. »

Sa question était loin d'être idiote. On était en droit de se demander ce qu'il en était de toutes ces créatures que l'on pouvait retrouver dans le folklore. D'un pays à l'autre, on pouvait parfois retrouver les mêmes entités, avec des noms différents, ce ne devait pas être un hasard.

« Je pense que certaines choses ont existé, mais qu'elles ont disparue, peut-être parce qu'elles ont été trop chassées, ou bien elles se cachent, comme l'ont fait les vampires. Et toi, qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptySam 28 Avr - 20:38

Minho réfléchit longuement à la question de Sulli. Il fixait la main libre de Sulli avec laquelle il jouait depuis un moment. Il ne savait pas quoi penser. D'un coté il pensait ça possible à cause du fait que les vampires existaient, mais de l'autre il ne le voulait pas parce que c'était déjà assez le bordel avec les vampires et que fallait pas en rajouter.

« Je sais pas trop. Je pense que c'est possible mais je veux pas. Enfin, tu vois bien la panique que c'est avec les vampires. Si d'autres bestioles commençaient à faire leur apparition ça serait vraiment la merde, y a pas d'autres mots. Je pense que tu vois où je veux en venir. »

Il était vrai que beaucoup de personnes étaient fascinées par le fantastique et le paranormal. Mais entre penser que cela existait et le voir devant ses yeux il y avait un pas. N'importe quelle petite idiote d’adolescente fuirait pour sa vie devant un vampire dans sa vrai forme au lieu de fantasmer devant.

A bien y réfléchir Minho pouvait parler. Il était le premier à fantasmer devant un vampire. Même s'il était végétarien il restait un vampire malgré tout. Et malgré tout le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de le regarder lorsqu'il le croisait.

Minho se baffa mentalement. Ce n'était pas le moment de penser au vampire alors que Sulli était dans ses bras. Il sourit alors à la jeune femme et l'embrassa tendrement.


« On verra bien je pense. Tu peux rester jusqu'à quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyDim 29 Avr - 8:31

Oh Sulli comprenait parfaitement où Minho voulait en venir. La révélation de l'existence des vampires avait été lourde de conséquences. La jeune femme détestait tellement ces créatures. Elles rendaient sa vie affreusement compliquée. Et elles avaient prit ce qu'il y avait de plus cher à Minho. Elle aurait préféré qu'elles n'aient jamais existé. La demoiselle espérait secrètement qu'on trouve quelque chose pour se débarrasser définitivement de ces...choses. Elle n'avait rien contre les vampires végétariens mais les autres....

« Oui je crois que nous avons déjà assez des vampires. »

Sulli répondit avec autant de tendresse au baiser et lui sourit amoureusement. Il ne valait mieux plus y penser. Cette colère qu'elle avait en elle l'effrayait parfois. C'était des sentiments négatifs qu'elle préférait enfouir bien profondément dans son esprit. Sulli n'aimait pas avoir ce genre de pensée. La jeune femme réfléchit un instant à la question de Minho.

« Hum...et bien...je peux peut-être dormir ici ? Enfin si tu le veux bien parce que je ne veux pas être envahissante c'est quand même ton appartement tu as peut-être envie d'être tranquille et je ne veux pas t'embêter et tout enfin voilà quoi... »

Elle avait dit tout cela très vite, les joues roses. Jinri se mordilla la lèvre, n'osant pas regarder Minho. Mais elle était contente de l'avoir demandé, parce qu'elle avait vraiment envie de passer le plus de temps possible avec le jeune homme, avant de repartir à Stanford. Sulli espérait qu'il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyDim 29 Avr - 10:40

Minho sourit à sa question. Il espérait qu'elle allait lui demander de rester pour la nuit. Dans un sens cela le rassurait qu'elle soit auprès de lui, mais de l'autre il se demandait comment il allait faire pour sa ronde. Et puis zut il avait bien le droit de vivre aussi et cela lui rattraperait le sommeil en retard.

« Bien sûr que tu peux. On dépliera le clic-clac et de mon coté je ferais pas ma ronde ce soir. J'ai besoin de sommeil et je veux rester avec toi. Il y a d'autres Traqueurs dans cette ville je peux bien faire une pause le temps d'une nuit. Par contre il faut que tu préviennes ta mère sinon elle va faire une crise si elle ne sait pas où tu es. »

La mère de Sulli était très protectrice. Alors la savoir dehors une fois la nuit tombée la rendrait malade c'était certain. Il savait qu'elle s'inquiétait même pour lui quand il faisait ses rondes alors qu'il était entraîné pour ça. Alors pour Sulli qui elle était sans défense, elle en mourrait presque.

Minho caressa la joue de Sulli et posa son front contre le sien en la regardant amoureusement. Il serait dans le même état que la mère de celle-ci le jour où Sulli ne serait pas rentré à la nuit tombé. Il garderait tout en lui comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyLun 30 Avr - 10:31

Sulli poussa un petit cri de joie. Elle était tellement contente de pouvoir passer la nuit avec Minho. Elle était sûre de bien dormir dans ses bras. Il lui fallait bien ça, car elle était quasiment certaine d'à nouveau mal dormir dans sa petite chambre d'étudiante. La jeune femme déposa un gros smack sur les lèvres de son cher et tendre.

« Je vais l'appeler tout de suite, avant que j'oublie. »

Elle se détacha de Minho et alla chercher son portable dans son sac. Elle appela aussitôt sa mère, qui trouvait tout cela un peu soupçonneux. Elle espérait que sa fille ne fasse pas de bêtise. Mme Choi donna tout de même son accord. La demoiselle raccrocha et retourna dans les bras de Minho.

« Voilà, elle est prévenue~ Oh du coup je vais pouvoir te faire la cuisine, tu vas pouvoir enfin manger un vrai repas~ »

Sulli adorait cuisiner. Elle nourrissait un grand amour pour tout ce qui pouvait arriver dans son estomac. Il allait de soi que Jinri aimait surtout les pâtisseries, mais elle avait un bon coup de main pour cuisiner de bon petit plat. Sulli espérait juste que le frigo de Minho ne soit pas vide, comme elle le craignait.

« T'as de quoi faire à manger j'espère ? »

La demoiselle serait ravie de cuisiner pour lui. Elle aurait l'impression d'être une jeune épouse qui s'occupait avec soin de son petit mari.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyLun 30 Avr - 10:58

Minho fut heureux de la voir aussi heureuse tout simplement. Il lui caressa doucement les cotés avec ses pouces. En fait il se demandait si la jeune femme avait dit quelque chose à ses parents ou les avait laissé dans l'ignorance. Et il réfléchit au contenu de son frigo.

« Euh.. Je crois pas qu'il y a de quoi cuisiner. Vu que je cuisine pas vraiment en général j'achète pas des trucs qui vont juste périmer au frigo. Au fait tu auras le temps de préparer tes affaires demain? Sinon on passe chez toi et on va faire des courses pour ce soir. Comme il commence à faire sombre je resterais avec toi. »

Il préférait rester avec elle tous le temps plutôt que de la laisser seule même chez lui. On ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver.

« Et tu as dit à tes parents pour nous? Vu que tu dors ici ce soir, ils ont quand même le droit d'être au courant. Enfin c'est ce que je pense. Après tu fais ce que tu veux. »

Il lui dit cela aussi parce qu'il savait que la mère de Sulli devait soupçonner quelque chose et vu le nombre de personnes qu'ils ont croisé aujourd'hui, elle serait bientôt au courant. Il valait donc mieux qu'elle l'apprenne de sa propre fille plutôt que des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyMar 1 Mai - 12:58

Jinri leva les yeux au ciel en souriant. La réponse était tellement évidente qu'elle se demandait pourquoi elle s'était prise la peine de poser la question. Ha, ce n'était vraiment pas un garçon pour rien.

« Halala je m'en doutais. On a plus qu'à aller faire des courses. Et pas de soucis pour mes valises, elles sont faites depuis ce matin.»

Cela dit ce n'était pas plus mal, elle pourrait lui faire un vrai repas. Et pourquoi pas un plat de chez eux, ça faisait longtemps que Sulli n'avait pas manger de la cuisine coréenne. La jeune femme était déjà en train de composer le menu dans sa tête lorsque Minho lui posa une question qui la mit un peu mal à l'aise. Jinri baissa la tête, un peu honteuse.

« Ben...en fait...comment dire...non je lui ai rien dit.... »

A vrai dire, Sulli avait un peu peur de la réaction de sa mère. Pour elle, sa fille était encore une petite fille qui ne devrait pas avoir envie de sortir avec un garçon. Jinri n'osait pas trop imaginer la réaction de son père....

« Tu sais comment est maman.....si je lui dis, j'ai peur que tu passes du statut de Minho le grand frère à celui de Minho le prédateur sexuel. »

Sulli soupira. Minho avait cependant raison. Il faudrait qu'elle en parle rapidement à sa mère. De toute façon, Jinri se doutait que sa mère avait déjà deviné. Ce n'était pas bien difficile, Sulli parlait encore plus de Minho qu'à l'accoutumer et elle souriait tout le temps comme une idiote. Sa mère était passée par son âge elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyMer 2 Mai - 11:39

Minho embrassa Sulli pour la rassurer. Il sentait qu'elle avait peur de la réaction de ses parents. De ce coté la, le jeune homme était content de ne plus avoir ce problème. Mais il pensait pas que cela poserait un gros problème aux parents de Sulli. Après tout il valait mieux que cela soit lui plutôt qu'un inconnu, ils le connaissaient depuis toujours et ils savaient qu'il prendrait soin de la jeune femme.

« T'en fais pas. J'ai vécu chez toi, ils me connaissent quand même. Je pense qu'ils préfèrent que ce soit moi plutôt qu'un mec que t'aurait trouvé à Stanford. Enfin voila quoi. »

En parlant, Minho s'était imaginer Sulli en train de rentrer de Stanford pour présenter à ses parents son nouveau petit copain. Il voyait bien le genre d'intello qui n'avait jamais eu de petite ami de sa vie, pour qui la modestie n'existait pas et qui pensait avoir gagné le gros-lot en sortant avec Sulli. A cette pensée le jeune homme eu un frisson d'horreur. Jamais il n'aurait accepté que la jeune femme ai un petit ami dans ce genre la.

« Bon on va faire les courses tant qu'il fait encore jour. »

Minho se leva et prit la main de Sulli. Ils partirent faire les courses puis rentrèrent.

« Allez dit moi ce que tu vas cuisiner! Je veux savoir. »

Minho fit une bouille mignonne pour que la jeune femme craque. Il espérait du moins qu'elle craquerait devant sa technique secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyMer 2 Mai - 15:52

Minho avait probablement raison, sa mère le préférerait plutôt qu'un autre. Ses parents connaissaient Minho comme s'il était leur propre fils. Pendant qu'ils étaient partis faire des courses, Sulli s'était résolue à tout révéler à ses parents le lendemain matin. De toute façon, même si cela ne leur plaisait pas, ils ne pourraient rien faire pour empêcher Jinri de fréquenter Minho. Mais elle doutait qu'ils en arriveraient à de tels extrêmes. La demoiselle éclata de rire en voyant la bouille du jeune homme.

« T'essayes de m'amadouer en faisant des aegyos maintenant ? C'est nouveau ça ! »

Sulli n'avait pas vu cette face de Minho depuis longtemps. Le jeune homme était rarement aussi joyeux depuis la mort tragique de ses parents. Cela la rendait heureuse de le voir comme ça. Elle alla dans la cuisine avec les sacs de course et commença à sortir ses ingrédients. A vrai dire l'attaque à coup d'aegyo, ça la connaissait, étant elle-même une grande utilisatrice de cette technique. On ne roulait pas la demoiselle comme ça. Sulli adressa un petit sourire malicieux au jeune homme.

« Si tu me fais un buing-buing et un bisou, je te dirai peut-être ce que je te prépare~ »

Elle lui envoya un petit baiser aérien et s'affaira ensuite à sortir le peu de casseroles que possédait Minho et fit bouillir de l'eau. Sulli était un petit peu anxieuse. Elle n'avait pas cuisiné ce plat depuis un moment, elle espérait qu'elle n'allait rien rater.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyMer 2 Mai - 19:14

« Han nan pourquoi buing-buing ? Si je te fais juste un bisou ça suffit pas? »

Minho enleva le gilet qu'il avait parce qu'il avait trop chaud. Puis il posa son arme et ses mitaines sur le bureau. Il les posait toujours au même endroit, c'était son petit rituel en rentrant. Même si, pour une fois, l'appartement n'était pas aussi vide qu'à l'accoutumé.

Le jeune homme rejoignit sa dulcinée dans la cuisine et lui fit un backhug. Il lui fit un bisou et lui sourit.


« Allez dit moi~. Tu es gentille non~ ? Et puis tu m'aimes et je t'aime alors t'es obligé de me dire. »

Minho était heureux. Oui c'était le mot pour décrire son humeur à ce moment la. La présence de la jeune femme lui faisait oublié ce qu'il lui était arrivé ces derniers mois. En effet, comme il était souvent seul chez lui, il se mettait à penser trop à son passé et à son avenir. Il ne savait même pas s'il serait encore vivant le lendemain alors comment envisager un avenir. Mais ces pensées étaient loin pour le moment. Pour le moment il était redevenu la personne joviale qu'il était autrefois et cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyJeu 3 Mai - 12:52

La jeune femme rougit de bonheur lorsqu'il la prit dans ses bras et embrassa sa joue. Sulli aimait tout ces gestes tendres, elle en deviendrait vite gourmande et dépendante. Elle rit doucement face aux supplications de son cher et tendre mais continua de cuisiner son petit plat, préparant la sauce au haricot noir et la viande.

« Hey, c'est toi qui a commencé avec tes bouilles mignonnes ! »

La jeune femme était décidée à le torturer un peu plus longtemps mais sa volonté fut réduite à néant lorsqu'il lui dit les mots qu'elle aimait le plus entendre. C'était difficile de résister à ça, n'est-ce pas ? Sulli se tourna pour lui faire face, cuillère en bois à la main.

« Si tu me fais un bisous là...je te le dirai. »

Elle pointa ses propres lèvres, étirée en un sourire malicieux. Sulli était rarement aussi joueuse avec Minho, c'était plus souvent l'inverse, mais maintenant qu'elle était à l'aise avec le jeune homme, elle ne se priverait pas de le taquiner un peu. Et puis en plus, la demoiselle ferait tout pour avoir un baiser de Minho. Les bisous de Minho, c'était comme des bonbons dont Jinri raffolait terriblement. Elle ne perdrait donc aucune occasion d'en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyJeu 3 Mai - 17:21

Minho ne pu s'empêcher de rire en voyant la réaction de la jeune femme. Il s'approcha donc de ses lèvres, très doucement pour la faire languir, puis l'embrassa amoureusement. Il passa une main dans sa nuque et la caressa doucement. Il finit par se détacher lentement.

« Alors ? Tu me dis ou pas? Je veux savoir quoi. »

Il la regarda avec des yeux de chien battu. Il voulait vraiment que la jeune femme craque, une question d'honneur, ou peut être pas. Vu les ingrédients, il se doutait qu'il s'agissait d'un plat de leur pays d'origine. Mais lequel?

De plus le jeune homme commençait à avoir faim comme ce qu'elle cuisinait, avait une odeur très agréable.


« Ça sent bon en tout cas~ »

Minho la laissa cuisiner en paix et mit la table. Puis il s'adossa à l'encadrement de la porte pour la regarder faire. Il avait l'impression que c'était une habitude alors que c'était la première fois que Sulli cuisinait chez lui. C'était même la première fois qu'il la voyait cuisiner tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyLun 7 Mai - 15:16

Le son du rire de Minho lui était si agréable à l'oreille. C'était un son que Sulli entendait si peu dernièrement, que cela la rendait toute chose . La jeune femme aurait aimé voir rire Minho plus souvent. Son rire avec quelque chose de réconfortant, comme s'il arrivait à persuader Jinri que tout allait bien et qu'il en serait toujours ainsi. Sulli rosit pour la énième fois lorsque le jeune homme l'embrassa. Elle avait fermé les yeux pour mieux apprécier ce baiser et elle aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps, mais son cher et tendre tenait visiblement à obtenir une réponse.

« La patience est une vertu mon cher ami~ »

Elle était tentée de le faire languir jusqu'au bout mais elle avait fait une promesse, un bisou contre une réponse. Et Sulli tenait toujours ses promesses, même les plus banales.

« Je fais des jajangmyeon, parce que si je me rappelle bien, tu adores ça et je fais aussi du japchae parce que Monsieur Minho a besoin de légumes dans son organisme. »

Son naturel de maman couveuse avait reprit le dessus. La jeune femme retourna ensuite au fourneau, jetant un regard approbateur à Minho lorsque celui-ci prit l'initiative de mettre les couverts. Une demie-heure plus tard tout était prêt. Ils dinèrent dans la bonne humeur, Sulli plutôt satisfaite de sa cuisine.

« Pfiou je suis repue~ »

Jinri se tapota délicatement les lèvres avec une serviette en papier, puis débarrassa la table avant de faire la vaisselle. Une fois finit, la jeune femme s'étira longuement, faisant craquer son dos en poussant un petit soupire de satisfaction. Le regard de Sulli se posa par hasard sur l'horloge analogique du micro-onde.

« Oh je n'ai pas vu les heures défilées, il se fait déjà tard ! »

Sulli réalisa soudainement qu'elle n'avait rien à se mettre pour aller se coucher. Dormir avec ses vêtements n'était pas une option, c'était bien trop désagréable. Il ne restait plus qu'une solution. La demoiselle se tourna vers Minho, un peu gênée.

« Dis Minho....t'aurai pas un t-shirt à me prêter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyLun 7 Mai - 16:08

Minho mangea avec beaucoup d'appétit. Elle avait raison cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas manger bien qu'il adorait ça. Quant aux légumes, cela faisait un moment qu'ils avaient déserté son alimentation. Il savait qu'il en avait besoin mais il n'avait pas le temps, le courage ou même assez de "talent" pour cuisiner des légumes. Il n'aimait pas les salades toutes prêtes c'est pour cela qu'il n'en achetait jamais.

« En tout cas c'était délicieux Sulli. Merci d'avoir cuisiné pour moi. »

Le jeune homme l'aida à débarrasser et embrassa sa joue pour la remercier. Pendant qu'elle faisait la vaisselle, il prépara le clic-clac. Il savait que l'heure était avancée et que sa dulcinée devait se lever tôt le lendemain.

Minho regarda la jeune femme avec interrogation quand il vit la gêne dans ses yeux. Il rit doucement à sa question, non pas pour se moquer mais parce qu'elle était trop mignonne. Il venait lui même de réaliser que la jeune femme n'avait rien pour passer la nuit.


« Oui bien sur je vais t'en chercher un. »

Il alla à l'armoire et l'ouvrit doucement pour pas que tout son bordel ne lui tombe dessus. Il sortit de l'armoire un t-shirt large pour elle, parce qu'il ne voulait pas voir ses formes féminines. Il referma l'armoire et lui donna le t-shirt.

« Voila j'espère que ça te va. »

Puis le jeune homme se déshabilla pour se retrouver en boxer. Il n'était pas pudique et ce n'était pas la première fois que la jeune femme le voyait torse nu. Enfin peut être la première fois depuis 2 ou 3 ans. Il s'était pas mal musclé depuis. Il se glissa sous le drap en attendant que la jeune femme le rejoigne.

« Si ça te gêne je peux mettre un haut aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ EmptyMar 8 Mai - 15:54

Sulli observa timidement Minho lorsqu'il se déshabilla, les joues encore bien rouges. Le jeune homme s'était pour le moins épaissit depuis la dernière fois où Sulli l'avait vu torse-nu. Son entrainement de Traqueur avait était visiblement efficace et la jeune femme devait avouer qu'elle appréciait la vue.

« Oh non non ça va. »

Un peu honteuse de détaillée Minho ainsi, Jinri se réfugia dans la salle de bain pour se déshabiller et revêtir le t-shirt trop grand pour elle. Elle tira légèrement sur le col et huma le tissu, soupirant de bonheur. Il sentait bon comme Minho.

*Oh mon dieu je vais dormir avec Minho, chez lui et en portant un de ses t-shirts !*

La demoiselle fit une petite danse de la joie, tout en essayant de rester silencieuse. Elle se regarda dans le miroir et se calma. Allons allons Sulli, un peu de tenue. Elle se tressa rapidement les cheveux, car elle dormait toujours les cheveux attachés puis ressortit de la salle de bain. Sulli se glissa timidement sous la couette et se blottit contre son amoureux. La jeune femme le regarda amoureusement, un sourire bienheureux aux lèvres.

« Bonne nuit Minho~ »

Sulli se redressa légèrement puis l'embrassa tendrement avant de se rallonger et de poser sa tête sur son torse. La jeune femme ferma les yeux, l'esprit tranquille. Elle en tout cas, passerait une excellente nuit.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tête à tête~ Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête~   Petit tête à tête~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tête à tête~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Louis à la bibliothèque : rencontre imprévue et livres entassés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Centre ville :: En Ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: