Kim Hyuna
Messages : 58 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Présentation de Kim Hyuna Mar 1 Mai - 21:13 | |
| HyunaKIM Even when things can not remain quiet, letting the pain I saw the light, because we were bound Even if you lied even if you cry Here and now this eternal bond unites us
• [ 19 ans ] • [ Vampire ] • [ Bisexuelle ] • [ Célibataire ]
|
• [ Protectrice ] • [ Persévérante] • [ Attachante ] • [ Impatiente ] • [ Étourdie ] • [ Mal dans sa peau ]
|
Mon passé me rattrape...
Hyuna est née à Dothan, une petite ville dans l'état d'Alabama en Amérique. A cause de ses origines asiatiques, elle ne s'est jamais vraiment senti à l'aise dans cet environnement et elle a longtemps été sujet de moquerie. Ses parents voyageaient beaucoup, ayant tous les deux des postes importants dans de grandes sociétés de marketing. Ils avaient choisi Dothan, parce que c'était plutôt calme comme ville. Silencieux et froid, ça correspondait exactement à la personnalité des Kim. Pendant de longs mois il arrivait à Hyuna de vivre seule dans leur petite maison. Et à partir de ses neuf ans, ses parents ne trouvèrent pas la nécessité quant au fait de payer une nourrice. Hyuna est donc devenue très vite autonome et solitaire, se cachant dans ses rêves et histoires pour échapper à toutes ces réalitées de la vie qu'elle apprenait seule.
Hyuna n'a jamais été vraiment quelqu'un qu'on pouvait qualifier de normal. A cause de cette enfance bousculée et de toute la haine que portaient les gens sur les étrangers, son entrée au collège ne fut que difficile. Toute la méchanceté que Hyuna avait autre fois évité en voyageant dans un pays imaginaire lui retombait en pleine face. Moqueries, violence, solitude. Ces trois mots accompagnaient son dur quotidien. Elle essayait en vain de se faire une place, en vain de se faire remarquer, mais au final, personnes ne lui tendaient la main. Hyuna aimait être seule, mais détestait la solitude. A quinze ans elle se réveilla. Son père fut victime d'un accident de voiture et arrêta de respirer quelques mois plus tard, à l'hôpital. Sa mère arrêta alors de travailler et passa ses journées entières devant la télé, sans un regard pour sa fille. En quelque sorte, c'est la mort de son père qui permettra à Hyuna de changer et de se projetter dans un futur un peu plus doux. Dans les regards de ses camarades, elle ne lisait plus de la méchanceté mais de la pitié.
Elle se souviendra toujours de ce jour où elle prit toutes ses économies pour se rendre aux centres commerciaux. C'était au mois de décembre, trois mois après la mort de son père. Elle avait passé toute cet argent en vêtement et talons. Ca ne lui convenait pas, elle pouvait l'affirmer: tout ceci n'était pas elle. Mais est-ce que ça valait le coup? De rester nous-même pour vivre cet enfer? Hyuna avait besoin de se faire remarquer, de briller, de paraitre normal. D'avoir des amis. D'avoir des petits amis. Elle en avait marre qu'on lui crache dessus, marre qu'on s'excuse pour un père qu'elle n'avait presque pas connu.
Il faut croire que tous ses efforts pour montrer aux personnes ce qu'ils veulent voir plutôt que ce qu'elle est ont marché. A dix-sept ans elle était devenue une des filles populaires aux nombreuses relations. Inutile de mentir, Hyuna n'était pas la plus populaire et toujours pas la plus aimée. Mais sa vie s'était beaucoup calmé. Tous les soirs, elle écrivait dans son journal qui elle était vraiment, a quel point ça lui faisait mal de faire si et ça, à quel point elle n'aimait pas ses petits amis. C'était peut-être bête, Hyuna n'était peut-être pas heureuse. Mais c'était sans doute le prix à payer pour en finir avec toute cette méchanceté.
C'est lors de la rentrée de sa dernière année de lycée, lors de ses dix-huite ans qu'elle le rencontra. La rumeur de l'épidémie de vampire avait atteint Dothan depuis quelques mois mais elle n'aurait jamais douté... Son coeur battait la chamade dès qu'elle le voyait, ses mains devenaient moites et il lui semblait avoir avalé des centaines de papillons. Hyuna était amoureuse. Et puis il y eut cette nuit, la nuit de ses dix-neuf ans...
Gringalet ou baraqué ?
Il est évident que Hyuna n'avouera jamais qu'elle est belle. Pourtant, elle a un physique tout sauf regrettable. Ses longs cheveux bruns lui tombent parfaitement sur ses épaules petites mais droites. Dans sa période humaine elle essayait toujours en vain des les dompter en les lissant, mais une fois devenue vampire Hyuna les laisse lâcher et ondulé, c'est à peine si elle les coiffe. Elle a un visage enfantin, petit et rond. Ses yeux bridés sont d'une couleur or très peu commune, il lui est arrivé de croiser des garçons qui se perdaient facilement dans son regard nacré. Mais désormais ses yeux prennent une teinte beaucoup plus pourpre par moment. Et à cause de cette couleur trop révélatrice sur son statut de vampire à son gout, il lui arrive de mettre des lentilles bleues. Les lèvres de Hyuna sont d'un naturel très blanches, ça doit être ce qu'elle déteste le plus chez elle. Cet air malade qui a fait sujet de plus d'une moquerie. Pour remédier à ça, tous les jours, elle passe un rouge à lèvre rouge vif qui attire plus d'un regard. Sa peau est très pâle, elle a toujours eu une peau porcelaine. Il en va sans dire que depuis sa transformation ce teint est encore plus accentué. Et s'est avec horreur que dès qu'elle croise son reflet dans un miroir elle ne voit qu'une forme livide et sans chaleur. Hyuna est vraiment fine et petite, elle mesure tout juste un mètre soixante-deux pour quarante-quatre kilos. On aurait pu dire que son corps était resté celui d'une petite fille mais au contraire, malgré cette apparence fragile et naïve Hyuna aborde des courbes beaucoup plus féminines au niveau de la poitrine et des fesses. De loin ou même de près, Hyuna a l'un de ces physiques qui donne l'impression qu'on pourrait le casser en un mouvement.
Hyuna n'a pas vraiment de style vestimentaire, quand quelque chose lui plait elle n'hésite pas et le met. Mais la plupart du temps ce sont des choses très féminines. Comme ses talons, elle en a une belle collection. Compensée, aiguilles, elle en a de toutes sortes. Elle adore les gourmettes et en a des tonnes au poignet droit. Chacune porte un mot significatif sur son passé ou sur son présent. Mis à part cela elle n'aime pas beaucoup les accessoires, elle ne quitte jamais son fidèle sac à main en cuir retourné où elle planque toutes sortes de choses nécessaires à sa vie quotidienne comme du rouge à lèvre, son journal, des mouchoirs et le peu d'argent qu'elle possède.
Ange ou Démon ?
S'il y a une chose qui est flagrante dans la personnalité de Hyuna, c'est bien son côté rêveur et étourdie. Malgré toutes ces années à essayer de se montrer, de s'afficher aux autres, de prouver qu'elle existait, Hyuna gardera à jamais son côté tête en l'air. Depuis toute petite, elle se renfermait dans la lecture de roman fantastique et dans l'écriture de son journal, où elle ne pouvait s'empêcher de rajouter deux trois mensonges pour que même un bout de papier la trouve intéressante. On peut ainsi lire en parcourant les petits cahiers de son enfance qu'elle se faisait poursuivre par des dragons et enfermé dans des boîtes magiques. Hyuna avait et a besoin de ça, de sentir qu'elle fascine, qu'on l'aime. Et même si cela a parfois été difficile, même si elle n'a pas souvent pris les bons chemins pour se faire remarquer, la jeune femme n'a jamais hésité. Malgré le fait que les années collège et lycée l'aient endurcie, elle s'enferme toujours très rapidement dans sa bulle, par étourdissement. Sa deuxième et sans doute plus importante des qualités est la persévérance. Elle serait capable de tout pour réussir ce qu'elle entreprend et en même temps, capable de tous pour se faire aimer. Mal dans sa peau, limite étrangère à son propre corps, Hyuna a combattu tout ça pour enfin se trouver de bons côtés. Attachante, elle n'a pas vraiment la carrure d'une méchante. Sa transformation l'a parfois rendue folle, elle se haïssait de commettre des erreurs, haïssait d'avoir dépassé le niveau de différence qu'elle désirait autre fois. A chaque mauvais pas, Hyuna s'en est voulue et s'est détestée. Plongeant même parfois dans des crises de nerfs ou de folie immenses. A chaque mauvaise pensée, elle s'enfermait un peu plus dans son monde étroit, se laissant aller à des comportements étranges. Sa situation sentimentale est donc parfois fragile, elle peut facilement tout briser.
Sa transformation en vampire ne l'a fait devenir que plus douce et avide de ce monde.
Who are you...
Prénom : Anaïs Age : 19 ans Avez-vous lu le règlement ? Avec ta beauté, tu vas en avoir~ Un petit commentaire à propos du forum ? GO GO GO RP \o/ #useless Il me tardait trop de m'inscrire..et puis voilà T^T
© Never-Utopia
| |
|
Le maître
Messages : 21 Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de Kim Hyuna Mer 2 Mai - 10:56 | |
| Bonjour,
Quelle jolie fiche ! Bien qu'il y ait quelques fautes, je te valide. J'ai adoré lire l'histoire de Hyuna. N'oublies pas de faire ton journal ! Bon RP parmi nous ! ^^ | |
|