Natalia Vodianova
| Sujet: Natalia Vodianova Mer 2 Mai - 17:47 | |
| NataliaVodianova « C’est à la portée d’un enfant de cinq ans ! – Qu’on m’amène un enfant de cinq ans ! »
• Trente ans • Traqueuse • Jericho 941 Semi-Compact • Hétérosexuelle • Célibataire
|
• Rapide • Imperturbable • Déterminée • Imprévisible • Instable • Sensible
|
Mon passé me rattrape...
Un jour il n’y avait rien, le lendemain, elle s’y trouvait. Sans repère, sans but précis, protégée par maintenant et demain pour ne pas avoir à affronter hier. A l’instant elle était calme, sans être douce. Présente, sans l’être vraiment. D’où venait-elle ? Personne –pas même elle- n’aurait pu le dire. Elle avait un nom –l’étiquette de ses vêtements le lui avait dit-, une étrange aptitude à se prévenir de la peur, et un trou béant au creux de la poitrine que rien n’expliquait. Ca n’avait rien d’étonnant, elle avait perdu tout ses souvenirs.
Elle était très certainement russe, ou d’origine, devait avoir la trentaine, et s’être retrouvée là par hasard. A la vérité, elle ne faisait aucun effort pour se rappeler ; sans doute estimait-elle que sa mémoire enfuie se trouvait fort bien là où elle était. Elle aurait pu être une simple touriste de passage, s’arrêter ici, se reposer là le temps d’une halte, mais au lieu de partir comme elle était venue, elle avait préféré rester. Quoique, préférer est un bien grand mot… elle avait tout simplement laissé vagabonder ses pas au gré des rues et artères sans jamais trouver la sortie.
On n’avait jamais prit la peine de l’interroger sur son passé. Pas même quand elle s’était mise en quête d’un travail pour survivre. Pour tout dire, on n’avait jamais prit la peine de l’interroger tout court, elle n’était pas de nature bavarde, et, peu avenante, n’encourageait pas vraiment la conversation. Elle était peu à peu devenue un élément du décor, si bien intégrée dans le paysage de Moonlight Valley que peut de gens pouvaient assurer se souvenir des circonstances de son arrivée.
Pour ma part, j’y étais, j’ai tout vu, j’ai tout su. Les souvenirs laissent des traces, et l’insatiable vérité a eu tôt fait de retrouver l’étrange Natalia. Pour qui sonnera le glas ? Je pensais avoir ma petite idée sur la question. Jusqu’à ce fameux jour…
Gringalet ou baraqué ?
Troublant. Ni petite, ni grande, toujours à frayer entre deux eaux, elle a le regard éploré de la noyée. Tout -ou presque- est droit chez elle, ses mâchoires, ses jambes, raides comme des pieux, son nez, ses sourcils, et même la mince ligne qui forme sa bouche réfutent la notion de rondeurs chaleureuses et accueillantes. Et pourtant, ses yeux sont étonnamment doux. Entre le bleu et le gris, d'une couleur pas bien définie, ils conservent un petit rien enveloppant, comme un reste de bienveillance maternelle. C’est en partie pour ses yeux qu’elle a été recrutée parmi les traqueurs ; elle possède une acuité visuelle exceptionnelle et peu commune. Ainsi, à défaut de se souvenir, elle voit.
Sa musculature n’est pas très développée, elle est plutôt sèche à vrai dire. Pour faire simple, elle aime repousser ses limites et explorer certaines formes d’autophagie. On pense –il y a des signes qui ne trompent pas- qu’elle aurait déjà eu des enfants, et ce avant d’arriver à Moonlight Valley, mais elle n’a jamais mentionné cette éventualité au court d’une de ses (rares) conversations, personne n’a cherché plus loin.
Ange ou Démon ?
Peut être est elle malade, ou peut être a-t-elle tout simplement perdu l’esprit. Le fait est qu’elle demeure cruellement instable, enfermée dans son petit monde de maintenant et demain. La devise est pourtant très claire, si tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. Ce déni extrême la pousse dans ses retranchements, et créé ce je-ne-sais-quoi qui lui permet de rester déterminée et imperturbable en toute situation…ou presque. On aura beau asséner les coups, ce sera comme frapper un roc, elle ne paraitra rien sentir, et s’effondrera dés que l’ennemi aura le dos tourné.
Elle n’est pourtant pas d’une nature méchante. Mais elle est perdue et blessée. Elle rend coup pour coup à la manière d’un animal et n’est jamais rassasiée. Un peu comme si elle avait quelque chose à expier, mais une fois encore, rien n’est sûr. Elle semble d’avantage participer à la boucherie pour ne penser à rien plus que pour le plaisir de traquer et de tuer. Il est vrai qu’elle ne veut pas se souvenir.
Il ne fait aucun doute que cette Natalia-ci a bien peu de choses en commun avec la Natalia-de-hier. Sans doute ses rencontres lui permettront de prendre conscience de sa réalité et la mettrons devant le fait accompli. Quoiqu’il en soit, il n’est pas impossible que sa promptitude à la détente ne soit pas innée, et qu’il y ai la dessous, bien plus qu’une simple affaire d’amnésique en cavale.
Who are you...
Prénom : Chloé Age : On ne demande pas son âge à une dame ! (; Avez-vous lu le règlement ? No souci ! Tu en cherches pas =w= Un petit commentaire à propos du forum ? Ah oui ! Je suis contente d'être là, et j'espère que ça va bien ce passer ! ö
© Never-Utopia
Dernière édition par Natalia Vodianova le Ven 18 Mai - 19:48, édité 13 fois | |
|
Le maître
| Sujet: Re: Natalia Vodianova Sam 12 Mai - 14:25 | |
| Bonjour,
Est-ce que je pourrais savoir où en est ta fiche ? | |
|
Natalia Vodianova
| Sujet: Re: Natalia Vodianova Jeu 17 Mai - 9:40 | |
| Arf, je suis vraiment désolée pour la fiche, j'ai été prise de court par les révisions du BAC, et je n'ai plus trouvé le temps d'écrire. Ce soir, elle sera terminée ! (: Merci pour votre patience . uu Encore désolée ! | |
|
Le maître
| Sujet: Re: Natalia Vodianova Ven 18 Mai - 19:18 | |
| Ah enfin nous avons ta fiche ! Par contre, pourrais-tu aller lire le règlement ? Je ne te valide pas de suite vu que j'attends le code. | |
|
Natalia Vodianova
| Sujet: Re: Natalia Vodianova Ven 18 Mai - 21:43 | |
| Décidément je manque à tout mes devoirs. uu J'ai honte. Voilà qui est édité ! .o. | |
|
Le maître
| Sujet: Re: Natalia Vodianova Sam 19 Mai - 10:39 | |
| J'attends ton journal à présent ^^ | |
|
Natalia Vodianova
| Sujet: Re: Natalia Vodianova Sam 19 Mai - 13:26 | |
| Yerk Maître, c'est fait ! èwè | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalia Vodianova | |
| |