Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Kim Hyuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

Journal de Kim Hyuna  Empty
MessageSujet: Journal de Kim Hyuna    Journal de Kim Hyuna  EmptySam 5 Mai - 12:52

Hyuna avait prévu son coup depuis quelques jours mais aujourd'hui elle ferait quelque chose qui manquait à sa vie depuis quatre ans. Ecrire. Raconter tout ce qui lui passait par la tête, tout ce qui traversait son cerveau, tout ce qui résumait ses pensées nébuleuses et celles des plus secrètes. Vu les moyens dont elle possédait, elle avait simplement arraché quelques pages blanches de livre et volé un stylo dans une trousse qui traînait dans la bibliothèque. Avec ses pauvres moyens, elle s'était construit un petit journal de feuilles de papiers relié avec une fine corde.


"Cher toi qui supporte l'encre bleue nuit de ce foutu stylo qui n'arrête pas de couler,

Aujourd'hui il fait beau, je me suis caché dans un petit bar pour pas trop trainer dehors, la chaleur m'assomme. Je suis donc là assise tranquillement devant un verre d'eau que je ne boirais sûrement pas et devant une petite coupelle d'olives que je ne mangerais pas non plus. J'avais besoin d'écrire un peu, ces derniers temps sont assez difficiles. J'ai du mal à vivre ici, à écouter les personnes penser. Par exemple, le vieux monsieur à côté de moi pense à sa femme morte, d'après lui à cause d'une personne... dans mon genre."

Hyuna marqua une pause complètement dégoutée mais non découragée, loin de là. Elle joua avec son stylo, gratta sa longue chevelure brune et reprit:

" Ils se plaignent tous... Dans leur tête ils ne pensent qu'à des choses noires et sales qu'ils leur permettent de râler un peu plus sur leurs tristes vies. Mais est-ce qu'ils savent à quel point je me sens seule? S’ils savaient... Je voulais être différente journal, regarde à quel point je le suis devenue. Depuis quatre ans et trois jours, je ne peux réussir à l'être, acceptée. Quand je pense à cette nuit, on dirait que des milliaires de punaises s'accrochent à mon estomac et que quelqu'un danse sur mon cœur. Il était minuit et demi. Il m'avait emmené dans sa chambre, comme tous les autres. Je m'étais raccroché à l'odeur du bois et de bougies au citron qu'offrait celle-ci pour ne pas trop divaguer. On s'était embrassé, il avait réclamé plus, je lui avais offert beaucoup plus et à mon réveille j'étais devenue ce que je suis maintenant. Un fantôme. Un être pâle, sans but, obligé de se nourrir de la vie, du sang. J'étais alors décidé de mener la même vie qu'auparavant. Tu vois... Faire en sorte de pas trop me faire remarquer, essayer de rester dans cette "norme". Je pense que je m'étais juste... égaré. Tu sais comme si... comme si je m'étais refusé de changer de vie et de me dire que j'étais... autre chose qu'humaine. Mais il y avait quelques sujets épineux, quelques choses qui me le rappelaient vivement... Comme l'odeur. L'odeur et l'onctuosité du sang humain m'obsédaient. Ce n'était pas de la gourmandise, pas de la faim ni de la soif. Juste un besoin. "


Hyuna regarde autour d'elle, souffla, fit craquer ses doigts, puis se pencha à nouveau sur sa feuille .

"Et ce soir de mai, j'ai fait l'une des plus grosses bêtises de ma vie. Enfin, de ma vie en tant que vampire. J'avais tué un humain, lui accrochant la gorge avec mes dents, lui enlevant petit à petit tout ce qui lui permettait de rester en vie. Son sang. Et qu'est-ce que j'avais vu dans son regard? De la peur. Une peur immense. Une peur qui m'éclata dans le visage. J'effrayais, je pouvais créer des cauchemars à n'importe qui. J'étais un monstre, un monstre sans vie qui ne méritait même pas qu'on lui arrache. Et malgré toute la haine que je m'étais porté à ce moment précis je savais que... Ce fut la chose la plus délicieuse que je n'ai jamais pu goûter. Le sang humain m'obsédait tellement que je quittai cette ville où tous les jeunes me connaissaient maintenant en tant que "croqueuse d'hommes ". Marchant, courant, me trainant même parfois j'avais atterri dans une petite ville, Moonlight Valey. Ma vie n'est maintenant que sombre et discrète, je dois me contenter de boire du sang animal. Qui est franchement moins bon que celui humain. Je ne sais pas vraiment si je suis devenu folle. Enfin... On va dire que toute est différent, que tout est encore plus fragile qu'il ne l'a été dans ma vie. "

Une ombre de sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle avait le souffle court après avoir écrit aussi vite. D'un geste souple et raffiné, Hyuna se leva et sortit du bar pour se diriger vers la clairière. Elle avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kim Hyuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kim Hyuna
» Journal de Janel
» Journal de Choi Jinri
» Explication pour le journal
» Journal de Choi Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Registre :: Journal des Personnages-
Sauter vers: