Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdue sous les sapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

Perdue sous les sapins Empty
MessageSujet: Perdue sous les sapins   Perdue sous les sapins EmptyDim 6 Mai - 15:11

D'un geste délicat, Hyuna enleva doucement ses talons et posa son pied par terre. L'herbe encore humide lui chatouilla le pied. En ce moment, Hyuna avait besoin d'un contact éminent avec la nature. Si bien que de sentir sa peau nue contre de l'herbe fraîche la faisait frissonner et sentir beaucoup mieux que dans l'ambiance pesante de la ville. Elle bougea légèrement ses doigts de pieds en rigolant, heureuse d'enlever ses talons. Elle continua à avancer en sautillant et s'assit au milieu de la clairière, ses talons toujours dans une main. L'endroit était parfait. Pour elle, il y avait tout ce qu'il fallait pour survire. Des animaux, du calme, de l'herbe moelleuse et des hauts pins qui donnaient une ambiance sombre même lorsqu'il y avait beaucoup de soleil. Elle n'en pouvait plus, d'ailleurs de celui-ci. Elle ouvrit machinalement son sac et y déposa ses talons puis sortit d'une petite trousse un élastique pour s'attacher les cheveux en une haute queue de cheval. Elle se leva, fit craquer son dos et ses doigts et chercha du regard quelque chose à boire. D'un geste rapide, elle s'éleva sur un haut rocher qui se trouvait non loin de l'endroit où elle avait déposé ses affaires. Elle sentait. Elle sentait le pouls d'une biche s'accélérée et elle arrivait déjà à sentir l'humidité du sang qui coulait dans sa gorge. Le sang de biche était de loin celui qu'elle aimait le moins. Trop amère à son goût.

*Concentre toi Hyuna, concentre toi. *

La jeune vampire avait toujours du mal à chasser. Pas très agile, elle passait souvent beaucoup de temps à attraper un simple lapin. Mais elle s'améliorait vite, puis de toute façon ce n'est pas comme si elle voulait exceller dans ce domaine. Elle ne chassait que pour taire ce feu qui brûlait sa gorge, pas pour s'amuser à tuer des bêtes. Hyuna fronça les sourcils et ferma doucement les yeux. Se concentrer sur l'odeur. Analyser la trajectoire. Se concentrer sur l'odeur. D'un geste naturel elle sauta d'un rocher puis se mit à courir. D'après ce qu'elle arrivait à sentir, la biche était à quelques kilomètres au nord. Elle eut vite fait de rattraper l'animal. Sa main passa autour de sa gorge le temps que son bassin se plaqua contre celui de la bête. D'un geste délicat elle planta ses dents dans la nuque de son repas. Petit à petit le sang emplit sa bouche. Une fois soulagée, elle lâcha la biche désormais morte et passa sa main sur son front en grimaçant.

" C'est parfaitement immonde. "

Elle resta quelque temps à contempler l'animal puis fit demis tour. Hyuna longea la petite rivière et passa sous les gros sapins puis se retrouva dans la clairière. Elle s'allongea à côté de son sac sous un chêne et laissa sa chevelure caresser la mousse de l'arbre. D'un geste tendre elle posa la bague munie d'une petite pierre bleue contre sa joue. Il lui manquait. Elle fixa les feuilles de l'arbre, et petit à petit, se déconnecta du monde et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Perdue sous les sapins Empty
MessageSujet: Re: Perdue sous les sapins   Perdue sous les sapins EmptyDim 6 Mai - 17:28


Key profita de la fraîcheur du temps et du soleil qui pointait à nouveau son nez sur la ville pour aller se promener dans les bois, comme d’habitude. Cette fois-ci, ce n’était pas pour chasser mais de profiter de la beauté du paysage à la lumière du jour. Cela faisait un moment qu’il allait seulement dans la forêt pour chasser et se rassasier. Kibum s’arrêta un petit moment et leva légèrement son visage vers le ciel et huma l’odeur naturelle qui se dégageait dans cette nature vierge. Un léger soupir s’échappa entre les lèvres du vampire, celui-ci ayant reprit sa route vers la clairière.

Clairière qui était si calme, si paisible. Elle, qui était éloignée de toute vie humaine, de pollution. Un havre de paix pour les personnes qui la connaisse. Un endroit où l’on peut méditer dans un silence absolu, si bien sûr un loup ne vient pas hurler ou bien les oiseaux gazouillés. Souvent, le petit troupeau de cerfs et biches viennent s’y arrêter pour reprendre des forces en broutant l’herbe verte.

Un parfum de fille vint effleurer les narines de Key. Une demoiselle est passée par là apparemment et le sac qu’il trouva au milieu de la clairière ne fit que confirmer l’effluve féminine qu’il a sentit juste avant. Il ne sera pas tranquille cette fois car Kibum supposa que la demoiselle allait venir rechercher son sac. D’ailleurs il se demandait qui a bien pu le laisser là. Le soleil vint réchauffer légèrement la peau glaciale de son visage. Il se mit à rire en pensant au film stupide sur les vampires qui brillaient de milles feu quand le soleil laissa ses rayons les toucher.

Heureusement qu’on ne brille pas, sinon on serait repérable facilement.

Key laissa le sac là il était et rebroussa chemin pour aller se cacher dans l’ombre des arbres. Il s’assit sur l’une des racines assez grosse qui ressortit du sol et observa la clairière. Il attendit patiemment et ferma les yeux un instant et repensa au Traqueur qu’il avait eu la chance de croiser la dernière fois. Un petit sourire se dessina sur son visage. Le parfum féminin refit surface et réveilla Key de ses pensées. Il se releva et regarda la demoiselle qui s’était couchée près de son sac. Lentement et sans bruit, il s’avança vers elle.

Tu ne devrais pas laisser tes affaires traînés comme ça, on pourrait te les voler .
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

Perdue sous les sapins Empty
MessageSujet: Re: Perdue sous les sapins   Perdue sous les sapins EmptyDim 6 Mai - 18:33

Le coeur de Hyuna s'accéléra automatiquement. Lui avait-il bien parlé? A elle? Doucement, elle ouvrit son oeil droit, puis le gauche. Non non, elle ne rêvait pas. Ce n'était pas l'un des scénarios stupides qu'elle aimait se faire quand elle divaguait. Devant elle se tenait un jeune homme plutôt mignon, dans la vingtaine, le regard inquisiteur et un petit sourire en coin accroché aux lèvres. Ses cheveux blonds, soigneusement coiffés brillaient doucement sous la lumière du soleil. Hyuna parcouru son visage du regard. Elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieure, intimidée. Hyuna avait de suite compris que ce jeune homme était un vampire. Elle ne sentait pas l'odeur du sang humain, ne distinguait pas ses pensées et pour finir il avait de jolies cernes assez violettes pour être douteuses. Elle releva sa tête, une mèche de cheveux lui arrivant négligemment entre les yeux, et bégaya un pauvre :

"Oh... oh pardon... "


Elle aurait voulu se frapper mais avait peur de paraître encore plus folle. C'était la première fois qu'elle parlait à l'un des... siens. Si on pouvait dire ça comme ça. Elle attrapa son sac et le tira contre elle d'un geste un peu trop rapide pour être naturel. Si Hyuna aurait pu rougir, elle serait surement pivoine à cet instant. Non pas qu'elle trouvait l'inconnu mignon, mais elle éprouvait une grande gêne et voulait faire bonne impression avec un... vampire. Elle baissa le regard rapidement après avoir sortit ces quelques mots et croisa avec panique la tâche de sang qui trônait sur sa cuisse. Cherchant vite quelque chose à dire pour distraire l'inconnu, elle releva la tête et le regarda en souriant.

" Je ne pensais pas que je croiserai quelqu'un ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Perdue sous les sapins Empty
MessageSujet: Re: Perdue sous les sapins   Perdue sous les sapins EmptyLun 7 Mai - 19:08

Sa tête se pencha légèrement sur le côté en observant le comportement de la demoiselle qui était vampire d’après la bague à la pierre bleue, si familière aux yeux de Key. Le regard du vampire détailla de haut en bas la belle. Elle revenait de la chasse vue la trace de sang sur sa cuisse. Il sourit, laissant dévoiler ses dents blanches et parfaitement alignées
.
Pourquoi tu t’excuses ? C’est qu’une mise en garde car je parie 10 dollars que tu râlerais car on te l’aurait volé.

Un petit rire se fit entendre de la part de Kibum quand il la vit prendre rapidement son sac, comme pour le protéger. Et il sourit à nouveau quand elle essaya de cacher la tâche de sang sur sa cuisse. On aurait cru qu’elle était fragile et surtout timide, cela se voyait parfaitement aux vus de ses réactions auprès de lui. Il s’accroupit lentement près d’elle et la regarda dans les yeux.

Oh moi ce n’est pas la première fois. T’as pas à avoir peur de moi. Je suis pas un méchant…Fin d’un côté si vu que je suis un vampire.

Key eu un petit rire et s’assit en fin de compte dans l’herbe fraîche. Il regarda la bague sertit de la pierre bleue, vitale pour les vampires. La demoiselle vampire paraissait si fragile comme ça, au premier coup d’œil. Il se demandait même cela fait combien de temps qu’elle avait été transformé tellement qu’elle était craintive envers lui. Cette question lui brûlait les lèvres, elle voulait passer à travers sa bouche mais cela serait-il déplacé ? Car comme Key le savait, dire depuis quand on est vampire fait revenir à la surface le mauvais souvenir de sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

Perdue sous les sapins Empty
MessageSujet: Re: Perdue sous les sapins   Perdue sous les sapins EmptyMar 8 Mai - 11:10

Hyuna réprima un frisson lorsque que son regard d'un noir profond se posa sur elle. Elle soutint timidement son regard, sans broncher.

" Oh, j'avais cru comprendre. Alors... Tu en es un aussi? "

Sans s'en rendre compte Hyuna rougit et sourit bêtement. Pour sa première rencontre, le vampire était plutôt pas mal. Elle pouvait enfin dire qu'elle en connaissait un! Elle pouvait enfin voir un autre vampire que son propre reflet dans le miroir! La jeune vampire était surement ridicule de s'extasier pour si peu, mais l'air de rien ça représentait beaucoup.

"Et puis je n'ai pas peur. "

Elle tira la langue joyeusement puis se calma brusquement quand le blond se posa sur l'herbe, à côté d'elle. Donc il allait rester un peu plus longtemps. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, faire la discussion, ce n'avait jamais été trop ça. Hyuna sentit le regard de l'inconnu se poser sur sa bague. Lui aussi devait connaitre ça... Elle, elle l'avait juste trouvé sur la table basse en se réveillant. Elle ne savait pas vraiment à quoi ça servait, elle l'avait juste mise par amour. Hyuna se racla la gorge discrètement. La situation devenait quelque peu... Inconfortable. Elle mit ses jambes en tailleur, et glissa ses mains dans l'herbe. Ça fusait dans sa tête. Que pouvait-elle faire ou dire sans paraître idiote? Elle se mordilla la langue d'appréhension et se tourna vivement vers le jeune vampire.

"Hyuna. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Perdue sous les sapins Empty
MessageSujet: Re: Perdue sous les sapins   Perdue sous les sapins EmptyMer 9 Mai - 12:50

Key ria de nouveau quand la demoiselle lui tira la langue. Elle était si mignonne dans ses réactions parfois, comme une petite de 5 ans qui veut tout le temps s’amuser et ignore tous les dangers du monde qui lui entour.

D’après tes mimiques et tout, j’aurais cru que tu avais peur de moi.

Il y a eu un long silence, laissant juste place au vent qui sifflait entre les branches de conifères et le chantonnement des oiseaux qu’on entendait au loin. Kibum releva la tête vers le ciel et admira la couleur bleue de celui-ci. Au bout d’un certain moment, la vampire brisa ce silence pour donner son nom. Le regard du jeune homme se posa à nouveau sur…Hyuna et lui sourit.

Kibum, mais souvent c’est Key qu’on m’appelle.

Kibum ne savait pas du tout d’où venait ce surnom, mais tout le monde le surnommait comme ça sans savoir le pourquoi du comment. Il haussa les épaules automatiquement. Après tout, il s’en fichait d’où ça venait car ce n’était pas insultant envers lui-même. Il se releva d’un coup et tapota ses fesses pour nettoyer son jeans puis frotta ses mains pour les essuyer. Il porta son regard à nouveau sur Hyuna et esquissa un petit sourire.

Je vais te laisser. Je dois faire un truc.

Key lui fit un petit signe de la main et tourna le dos pour reprendre le chemin en direction de la forêt. L’air était un peu plus frais d’un coup et plusieurs odeurs se mêlèrent dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Kim Hyuna

Kim Hyuna


Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012

Perdue sous les sapins Empty
MessageSujet: Re: Perdue sous les sapins   Perdue sous les sapins EmptyVen 11 Mai - 21:17

Key... Hyuna tourna le surnom plusieurs fois dans sa tête pour l'insérer dans sa mémoire.

"Enchanté alors, Key. "

Hyuna leva la tête quand le vampire se leva gracieusement. Elle lui relooka timidement les fesses où le jean était un peu sale et détourna le regard. Déçue lorsque Key lui annonça qu'il devait partir, elle agita gentiment sa main.

"Au revoir alors. "

Elle le suivie du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les bois. D'un geste rapide elle s'écrasa contre l'herbe et roula dessus en criant de joie. Se sentant vite ridicule, elle se mit en tailleur et fixa le ciel en souriant. Hyuna était désormais plus que confiante sur son emménagement à Moonlight Valley. Ils n'étaient donc pas comme elle s'y attendait, les vampires. Elle pensait qu'elle aurait de suite à faire avec ceux qui n'étaient pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de gentil ou même de.. végétarien. Enfin, il fallait qu'elle redescende sur terre. Elle n'en avait rencontré qu'un parmi des milliers voir des millions. Elle ne put s'empêcher de soupirer, sentant cette boule regagner son estomac. Elle était perdue. Elle n'avait aucun repère et le bonheur de cette nouvelle rencontre c'était vite évaporé pour de l'appréhension. Si elle était humaine, elle aurait sans doute pu se poser à une terrasse de café et boire un chocolat chaud pour se déstresser. Si elle l'était, Hyuna aurait pu aller se promener dans un parc en écoutant sa musique, sans avoir peur de manger quelqu'un. Sans s'en rendre compte, elle soupira une deuxième fois. Elle fronça les sourcils et remarqua enfin qu'il faisait presque nuit. Dans geste délicat, elle ouvrit son sac, attrapa un mouchoir et s'essuya la tâche de sang sur sa cuisse. Elle ne savait pas vraiment pendant combien de temps elle allait rester à l'hôtel. Il fallait qu'elle se mette rapidement à faire des recherches pour un appartement, parce qu'elle avait besoin d'un chez soi rassurant.

Hyuna se leva et emprunta le même chemin que Key, celui qui passait par les bois pour mener à la ville. L'odeur des sapins se faisait plus forte lorsque la nuit tombait. Elle sautilla de cailloux en cailloux puis arriva sur un chemin de terre. D'ici on pouvait voir les lumières de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue sous les sapins Empty
MessageSujet: Re: Perdue sous les sapins   Perdue sous les sapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue sous les sapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Alentours :: La Clairière-
Sauter vers: