Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Amanda Seyfried

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried EmptySam 12 Mai - 15:09





AMANDA
SEYFRIED


Tommy thinks the crazies
are back in my mind
Tommy says the children
are clouding my head
When everything is wrong
I dance inside my mind





• 23 ans
• Anti-vampire
• Asexuelle
• Célibataire
• Observatrice
• Exaltée
• Créative
• Schizophrène
• Fanatique
• Cruelle


Mon passé me rattrape...

Il était une fois, une petite fille très vilaine qui vivait dans une famille bourgeoise très religieuse. Une famille avec beaucoup de non-dits, une famille qui cache les choses dérangeantes. La petite fille s'appelait Amanda. Un visage d'ange avec une âme monstrueuse. Petite Amanda avait un petit frère qui répondait au nom de Tommy. Amanda détestait beaucoup Tommy, car il captait toute l'attention de leurs parents. Un jour, alors que le petit garçon pêchait tranquillement, Petite Amanda le poussa dans l'étang. Monsieur et Madame Seyfried se rendirent alors compte que leur petite princesse n'était peut-être pas aussi princesse que ça. Il fut décidé qu'Amanda suivrait sa scolarité dans un institut catholique pour jeunes filles, pour l'éloigner de Tommy.

Petite Amanda passa donc une longue partie de son enfance loin de sa famille. Lors de ses années de collège, son instabilité mentale empira. La jeune fille commença à être sujette à des délires, parfois des hallucinations. C'est à cette époque qu'elle fut diagnostiquée schizophrène. Évidemment, la famille Seyfried se garda bien d'ébruiter cette vérité, honteux d'avoir une folle parmi eux. Cela dit, ils avaient soigneusement oublié que la schizophrénie était plutôt monnaie courante chez les Seyfried.

Au début, Amanda prenait sérieusement son traitement, désireuse de plaire à ses parents, elle ne voulait pas être une honte pour la famille. Après le lycée, la demoiselle rentra à Moonlight Valley, puisqu'il semblait qu'elle était capable de gérer sa jalousie envers Tommy. La jeune femme, toujours aussi pieuse, entreprit des études de théologie à l'université. Secrètement elle détestait toujours autant son petit frère et Tommy, de son côté se méfiait toujours de sa sœur.

Et puis vint ce fameux jour, qui fit basculer Gentille Amanda pour de bon vers le côté obscure de la Force...


Gringalet ou baraqué ?

Ah pour sûr, on ne dira jamais d'Amanda qu'elle est laide. A vrai dire, c'est vraiment une belle jeune femme. Un sourire enjôleur, des yeux magnifiques, et surtout, de très bonnes manières. Ayant été éduquée dans une école pour jeunes filles, Amanda a apprit à se tenir bien droite et à se mouvoir avec élégance et légèreté. Il faut aussi savoir que Monsieur et Madame Seyfried ont imposé à leur petite princesse, depuis son plus jeune âge, des cours de danse classique. La grâce et la souplesse sont donc devenues une seconde nature chez la jeune femme.

On pourrait presque dire que notre schizophrène correspond à l'idéal féminin du Moyen-Âge, avec sa peau d'albâtre, sa belle et longue chevelure dorée, naturellement ondulée, et ses beaux yeux verts teintés de bleu. Si ce n'est qu'à l'époque, on les aimait un peu plus grassouillettes. Amanda n'est en effet pas bien épaisse. Son visage, d'un ovale agréable, possède des traits fins et doux. Son nez est bien proportionné par rapport à sa figure ainsi que ses lèvres, qui, sans être pulpeuses, sont pleines et bien roses. La jeune femme possède une silhouette de danseuse, donc très svelte mais musclée. Sans être petite, sa poitrine est loin d'être celle d'une bimbo, ce qui l'arrange très bien car elle a toujours entendu dire qu'avoir une grosse poitrine avait plus de désavantages que d'avantages. Amanda ne cherche pas à plaire, de toute façon.

Amanda est folle, certes, mais une folle coquette. Car même si l'idée de se montrer attirante ne lui a jamais traversé l'esprit, la jeune femme aime être jolie, pour elle-même. Elle est toujours parfaitement maquillée et coiffée, sans jamais être vulgaire, assurément. Quant à ses tenues, il faut bien le dire, elle vient d'une famille bon chic bon genre et ça se voit terriblement sur elle. Loin d'être ringarde, Amanda préférera des vêtements un peu vintage, parfaitement ajustés et qui ont beaucoup d'élégance.



Ange ou Démon ?

Oh Amanda, Amanda, cette charmante Amanda !
Amanda n'est pas toute seule là-haut. Amanda entend des petites voix dans sa tête, qui lui soufflent des choses à l'oreille, qui l'investissent d'une importante mission. Serait-ce le Seigneur qui lui parle ? Serait-elle une élue ? Ou bien est-elle trop atteinte par la folie pour se rendre compte que c'est son petit cerveau qui fabule ? Possible possible car notre fervente catholique n'est pas une patiente facile. La vilaine Amanda ne prend pas toujours les petits cachets qui lui permettent de se raccrocher à la réalité. Un oubli volontaire ? Peut-être. La demoiselle se sent seule et mélancolique sans les murmures dans sa tête.

La jolie Amanda est un exemple de piété vous dira-t-on. Elle va tous les dimanches à l'Eglise, en bonne petite chrétienne, elle participe aux activités de la paroisse, et sera toujours prête à venir en aide à son prochain. Oh mais qu'ils se trompent, tous. Ils sont naïfs, ils sont crédules. Jolie Amanda est un ange à cornes. Dans sa ferveur chrétienne, la jeune femme voue une haine sans nom aux vampires, répugnantes créatures vomies par le Diable. Amanda ne peut souffrir leur présence, mais par contre elle aime les voir trembler sous la torture. Oh, la demoiselle ne le fera jamais elle-même, elle risquerait de se salir, mais les regarder agoniser est un plaisir dont elle ne saurait se passer. Quelle gourmande !

Amanda n'aime pas rester sans rien faire, mais c'est un monstre de patience. Observer et espionner les autres l'amuse beaucoup, car elle aime se rendre compte à quel point son entourage est pathétique. Évidemment, comment pourraient-ils être meilleurs qu'elle ? Ils ne sont pas élus de Dieu, eux ! Sa perception de la réalité lui permet de remarquer des détails que personne d'autre n'aurait penser à examiner. C'est un don du Seigneur, cela va de soi. Jim Fergus a écrit « La folie est un don de Dieu ». Un homme pleins de sagesse.

La jeune femme embrasse cette folie, et les délires qui vont avec. Amanda n'entend pas seulement des voix, elle voit des choses. Si merveilleuses, si atroces. Des anges, des horreurs. Sainte Marie lui est apparue une fois. Ce fut une expérience des plus émouvantes, mais la jeune femme garde jalousement ce secret.

On aurait pu croire que sous les effets de ses médicaments, la jeune femme serait un peu moins monstrueuse, mais il faut croire que le mal est bien plus profond. Amanda est peut-être tout simplement pourrie de l'intérieur. Car même lorsqu'elle prend son traitement, la jeune femme reste quelqu'un de cruel et mesquin. Cela la rendrait même irritable.


Who are you...

Prénom : Amanda~
Age : 21
Avez-vous lu le règlement ? On va t'interner dans un asile ! Tu poseras problème qu'à ceux qui y sont
Un petit commentaire à propos du forum ? Nope~ j'aime beaucoup~








© Never-Utopia


Dernière édition par Amanda Seyfried le Dim 13 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maître

Le maître


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2012

Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried EmptyDim 13 Mai - 11:19

Bienvenue Amanda !

Je suis content que quelqu'un ait prit un PV, bien que remanié à sa sauce. Mais une sauce très très bonne vu la qualité de la fiche. J'ai vu une faute dans le physique d'Amanda "très fins et doux" au lieu de "traits fins et doux". C'est qu'une faute d'inattention sûrement donc on dira rien ! Sinon, tu es validée gentille demoiselle~

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Registre :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: