Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance n° 020212AS

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Seyfried

Amanda Seyfried


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

Séance n° 020212AS Empty
MessageSujet: Séance n° 020212AS   Séance n° 020212AS EmptyDim 13 Mai - 10:46

- « Alors Amanda, comment ça se passe à la maison en ce moment ? »
- « Affreusement bien, comme toujours. Vous savez, mes parents font comme si de rien n'était. Ils ne comprennent toujours pas. »
- « Ils ne comprennent pas quoi ? »
- « Que je ne suis pas folle, réfléchissez un peu Docteur. »
- « Je suis désolé Amanda, Voulez-vous bien développer ? »

Amanda soupira d'agacement. Décidément, elle était entourée de gens idiots.

- « Je suis une élue, et ils ne veulent pas l'accepter. Ils sont peut-être jaloux. Oh surtout Tommy. Ce petit morveux est toujours en train de me regarder avec ses petits yeux d'envieux. »
- « Une élue ? Mais de quoi parlez-vous ? »
- « Mais de Dieu ! »

Le psychanalyste la regarda un peu inquiet, fronçant les sourcils.

- « De...Dieu ?.. Amanda, est-ce que vous prenez correctement votre traitement ? »
- « Je suis investie d'une mission Docteur. »

La jeune femme se pencha vers lui, avec un air conspirateur et un rictus mauvais aux lèvres. L'homme réprima un mouvement de recul. Il n'aimait pas beaucoup ce qu'il voyait dans les yeux de sa patiente. Elle était visiblement sujette à une instabilité mentale qu'il n'avait absolument pas prévu.

- « Je prie tous les soirs vous savez, suppliant le Seigneur de m'aider à trouver ma voie. Je m'étais pendant si longtemps égarée. Et mes efforts ont été finalement récompensés ! Je sais maintenant que je dois vouer mon existence à chasser ces rebuts venus des Enfers ! »
- « Vous parlez des vampires ? »
- « Oui ! Ce ne sont que de la pourriture, on ne peut pas les laisser fouler le pieds sur Son œuvre impunément ! »

Son psychanalyste ne sut quoi répondre à cela. Il avait peur d'avoir perdu sa patiente pour de bon cette fois-ci. Son devoir lui disait de prévenir la famille de sa patiente, mais Amanda était majeure maintenant et le secret médical le lui interdisait.

- « Amanda, je vous en prie, prenez votre traitement ! Vous sombrez dans la folie. »
- « Docteur ! Vous aussi vous me croyez folle ?! »

La jeune femme eut les larmes aux yeux. Oh ce cher docteur...lui non plus ne comprenait pas. Un homme de science comme lui ne pouvait pas comprendre. C'était un hérétique, c'était sûr. Il ne pouvait pas saisir l'importance de la mission d'Amanda, il ne pouvait pas la croire puisqu'il ne croyait pas en Sa Divine Existence. La jeune femme se leva de son fauteuil et le regarda avec indulgence, comme un enfant qui aurait fait une bêtise sans le savoir.

- « Un jour, vous aussi vous serez touché par Sa grâce, et vous me comprendrez. Vous pouvez encore être sauvé, docteur. Le Seigneur, dans sa grande compassion, est toujours prêt à accueillir ses créations. »
- « Amanda..! »
- « La séance est finie. Au revoir. »

Amanda quitta la pièce. Elle devait rejoindre ses nouveaux camarades, qui eux, prenaient toute la mesure de la mission d'Amanda, et qui l'encourageaient sur cette voie. La jeune femme avait rejoint le groupe quasi-sectaire des Antis. Son rôle était d'observer les vampires dans le collimateur ainsi que leurs poursuivants, les Traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance n° 020212AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Registre :: Journal des Personnages-
Sauter vers: