Robert A. Sheehan
| Sujet: Robert Archibald Sheehan Mer 16 Mai - 18:31 | |
| Robert ArchibaldSheehan We're young. We’re supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out. We were designed to party. We owe it to ourselves to party hard. We owe it to each other. This is it. This is our time.
• [24] • [Traqueur] • [Deux Clots] • [Hétérosexuel] • [Célibataire]
|
• [Malin] • [Vif] • [Souriant] • [Arrogant] • [Orgueilleux] • [Impulsif]
|
Mon passé me rattrape...
L’impala 67 rouge pourpre de mon père est la seule chose que je n’ai pas pu avoir. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayer. J’ai toujours eu ce que je demandais, que ce soit une chambre plus grande avec une salle de bain personnelle où une simple PlayStation 3 parce qu’un des jeux récent me donnait envi. Toutes mes pulsions trouvaient rapidement satisfaction en somme. Ma mère m’apportait le petit déjeuner alors que j’étais encore au lit. Elle me le déposait sur ma table de chevet avec un peu d’argent pour mon repas du midi. Elle savait exactement ce qui me faisait plaisir, en même temps, moindre des choses lorsque l’on a un fils. Avant d’allez travailler mon père m’amenait au volant de son impala à l’école.
Depuis la maternelle c’était ainsi. Lorsque je descendais de la voiture pour prendre mon sac dans le coffre, mes amis m’attendaient déjà. Au lycée l’on fumait toujours une clope avant de rentrer en cours, c’était le seul moment utile de la journée quand j’y repense. L’on discutait tranquillement de tout et de rien, prévoyant les plans pour la soirée qui arrivait. Mes amis avaient toujours ce regard empli de jalousie lorsqu’ils me regardaient. C’était agréable de savoir que ma vie était parfaite et que les gens me l’enviaient, j’étais l’objet de leurs désirs. J’en jouais beaucoup, c’était ainsi plus simple pour s’entourer des bonnes personnes. Dans les couloirs tout le monde connaissait mon nom. Les filles fondait toute pour moi, mais aucune n’était vraiment à mon goût, je préfère les femmes d’expérience.
Le soir mes parents rentraient aux alentours de vingt heures, heure normal pour deux médecins. Ma mère avait souvent pas la motivation pour cuisiner de vrai repas on l’on mangeait sur la table basse devant un film des plats passer au micro ondes. On ne parlait pas de moi, seulement du boulot de mes parents, c’était le fondement de notre famille. Mes parents tenaient un grand cabinet de Chirurgie esthétique au centre ville de San Francisco, ils étaient assez connu et profitaient de cette notoriété pour s’enrichir en permanence. L’on changeait environ tout les 4 ans de maison, toujours plus grande, toujours plus cher. Une fois le film terminé j’allais dans ma chambre, je me changeais pour une tenue un peu plus soignée et je filais par la fenêtre de ma pour rejoindre mes amis, on avait toujours les bons plans pour les soirées. Et à six heures j’étais de retour chez moi. Ce rythme de vie était devenu une routine confortable. Des parents aimant qui vous donnent tout ce que l’on désire, des amis avec qui l’on passe du bon temps, des soirées, des filles. J’avais tout. Ma vie était parfaite. Sans trop que je comprenne pourquoi mon père quitta ma mère lors de mon dix-huitième anniversaire. Il avait rencontré une belle allemande, elle devait avoir deux ans de plus que moi. Je me la serais bien fait, mais ils partirent vivre en Suisse sans faire les présentations. Depuis ce jour je n’ai plus de nouvelle de mon père, ni de son impala que j’avoue regretter beaucoup. Ma mère et moi avions déménagé dans une petite ville paumée. Tout devient d’un ennui mortel. Je ne connaissais personne et personne ne me connaissait. Chance que ma personne se suffise à elle même. Je sortais beaucoup mais je n’allais pas bien loin, faut bien avouer que Moonlight Valley ce n’est pas la joie. Les gens sont inintéressant au possible et coincés à s’en arracher les cheveux. L’université n’était pas très réputée, mais vu que les études ne sont pas mon centre d'intérêt je m’en accommodais. Ma nouvelle petite vie était bien loin de la perfection d’avant mais au bout de trois ans j’eu enfin l'opportunité de changer cette nouvelle routine d’une manière radicale. Ma mère fut assassinée début janvier 2012. En rentrant des cours je l’avais découverte allongée dans le salon se vidant de son sang encore frai. L'enquête fut un non-lieu, la cause de la mort demeurant un mystère. Durant mon deuil, fin janvier, une nouvelle perturba le sens rationnel de ma vie. Des vampires, vivaient en fait partout à Moonlight valle. Cette nouvelle me fit plus rire qu’autre chose je dois l’avouer. Mais je ne tardai pas à comprendre que ces créatures et la mort de ma mère étaient liés. La vie à Moonlight valley devient alors encore plus vide et terne, les gens avaient peur. Après l’annonce de l’existence des vampires, l’état mis en place le statut de Traqueur. Tout allait enfin changer.
Les gens me verront surement toujours comme un jeune étudiant venant des grandes villes et qui court après les filles, mais dans le monde des buveurs de sang, j’ai bien l’intention de me faire un nom, et pas un à leur rappeler des bons souvenirs. Je m’engageai donc du côté des Traqueurs.
Gringalet ou baraqué ?
Sur le carnet de santé l’on peut lire que Robert Archibald mesure 1 m 82 et pèse à peine 60 kilos. Sa silhouette fine et élancée le range dans la catégorie des gringalets. Pas de graisse et très peu de masse musculaire. Seul ses épaules et ses bras son bien sculptés. Il chausse du 43 et est de type A+. Ses cheveux bouclés sont brun et ses yeux vert émeraude, penchant vers le vert pâle en temps ensoleillé. Il a une tache de naissance dans la nuque. L’on peut conclure qu’Archibald est un garçon assez commun. Né en Ireland, il a des origines portoricaines du côté de sa mère. Sa mâchoire est plutôt carrée mais ses pommettes sont saillantes. La seule chose vraiment marquante sur son visage ce sont ses épais sourcils. Archibald aime être bien habillé peut importe la situation. Pantalons plutôt skinny en coton rentrés dans des bottines aux bouts pointus et t-shirt col V flottant lui donnant un air décontracté. S’il fait un peu frais, il met sa petite veste cintrée en coton gris de Payne.
Ange ou Démon ?
Jeune, Archibald était un garçon qui suivait à la lettre ce que lui disait sa mère. Si il fallait faire ça, il le faisait mais bien sûr il aimait utiliser le principe d’échange équivalent avec ses parents, si il faisait quelque chose pour eux c’est qu’il voulait quelque chose en retour. Et il l’avait. Au final il aimait profiter de ses parents et ne s’en cachait pas vraiment. Cela faisait de lui un garçon arrogant qu’il est facile de jalouser car obligatoirement on a moins que lui. Il n’a jamais été confronté à la difficulté dans son enfance, il avait faim il lui suffisait de demander, il voulait allez dans un endroit particulier, son père l’y amenait. Lorsque ses parents sont partis, Archibald dut retrouver ses repères, se gérer seul. Au départ ce fut laborieux mais très vite il trouva son indépendance, il était débrouillard et malin.
Archibald n’est pas le genre de garçon en qui l’on a confiance, l’on ne sait pas trop quand il va retourner sa veste en vu d’obtenir le meilleur profil ce qui lui a valu beaucoup d’ennemi durant sa scolarité. Il se considère comme largement supérieur aux autres, surtout depuis son arrivé a Moonlight Valley car les gens semble bien vide d'intérêt. Faut dire aussi qu’il n’a pas vraiment eu l’occasion de rencontrer les bonnes personnes.
Si devant les vampires Archibald à confiance en lui et est presque aveuglé par son envi de les tuer, il a beaucoup plus de mal avec le rapport humain. Surtout si celui si se passe en dehors du contexte de la soirée. Car au fond de lui il sait que c’est une personne vide et que tout repose sur la façade qu’il s’est lui même fabriquer. C’est ainsi que son pseudo charisme de leader peut vite s’effacer si les personnes en face de lui n’apporte que guère d’importance a sa façade, mais pour l’instant il n’a jamais eu affaire a ce genre de personne.
Si vous rencontrez Archibald pour la première fois, il aura surement un regard arrogant et un sourire en coin. Vous pourrez toujours lui mettre une claque ça calmera un peu son orgueil. Mais n’attendait pas une réaction mature de sa pars. Enfant gâté qu’il est, il passera son chemin vexé si vous n’êtes pas à ses pieds.
Malgré son côté bad boy adolescent et dragueur accompli, Archibald peut être de temps en temps très sérieux, notamment lorsqu’il est question de vampire, seuls être au final devant lequel il s’émerveille. Mais son esprit pervers trahis un brin de sadisme envers ses êtres aussi froid que son cœur.
Who are you...
Prénom : Archibald Age : 19 Avez-vous lu le règlement ? Oh c'est vite dit. Un petit commentaire à propos du forum ? Rien a dire en particulier ~
© Never-Utopia
| |
|
Le maître
| Sujet: Re: Robert Archibald Sheehan Jeu 17 Mai - 11:35 | |
| Bienvenu sur Moonlight, Tu es fâché avec la conjugaison on dirait. Je te conseille d'aller voir sur ce site pour t'aider avec les terminaisons des verbes. Et puis pour les fautes d'orthographe, Bonpatron est ton ami ! Mis à part tout cela, c'est une très bonne fiche & un personnage assez intéressant. J'attends que tu en corriges pour te valider. Si tu as besoin d'aider n'hésites pas. Good luck~ | |
|
Robert A. Sheehan
| Sujet: Re: Robert Archibald Sheehan Jeu 17 Mai - 11:48 | |
| J'avoue que l'orthographe en général c'est pas mon fort! Je corrige ça tout de suite! Et j'essayerai de faire plus d'efforts pour les prochains messages >w<
Merci en tout cas ~ | |
|
Le maître
| Sujet: Re: Robert Archibald Sheehan Jeu 17 Mai - 15:22 | |
| Là c'est parfait ! T'es validé. Bon RP et oublies pas ton ami Bonpatron | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Archibald Sheehan | |
| |
|