|
| Ruelle sombre et vampire fatiguée. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Robert A. Sheehan
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. Mer 6 Juin - 23:14 | |
| Fun. C'était en effet ce que Archibald pensait de la chasse aux vampires. En même temps si cela peu paraitre étrange, Archibald n'avait jamais vraiment était du genre à être attaché aux principes humains. Dans le sens où tuer un vampire ne le déranger pas le moins du monde. Ils n'étaient pas comme lui et certains étaient des meurtrier chroniques alors les tuer c'était rendre service à la société. Mais avant tout c'était une source de satisfaction personnelle. Il tuait pour lui. Et pour personne d'autre. L'étiquette de traqueur légaliser juste la chose. Il pencha doucement la tête vers la jeune vampire. Elle le frappa a l'épaule. Il sourit en coin puis remmena son regard sur le haut du lit.
" Fun oui, c'est bien le mot pour résumer la chose "
Il n'avait jamais parlé de son statut avec quelqu'un aussi ouvertement. En même temps on se pointe pas devant ses amis en disant que ses hobbies c'est de démembrer des vampires et de leur mettre une balle d'argent entre les deux yeux. C'est pas très vendeur comme présentation. Archibald se demandait d'ailleurs pourquoi HyunA l'avait laissé venir jusque ici. Plus il restait plus il avait de chance de la dégouter de sa personne. PLus il avait de chance de retourner a sa solitude une fois de plus.
" Mon appartement n'est pas si miteux!! J'ai de l'eau chaude quand même, et puis c'est douillé, enfin en même temps pas l'a peine de s'encombrer de chose inutiles, je passe très peu de temps chez moi, je préfère être en vadrouille, puis j'ai des rondes à faire, même si les trois quart du temps je termine dans un bar car rien ne se passe vraiment. "
Il marqua une petite pose et rigola doucement.
" Donc si j'ai un nouveau moi, quand est il du nouveau toi? Tu fais quoi à pars chasser de temps en temps? Je suppose qu'une vie de vampire ça doit vite devenir ennuyant ~ "
Il se tourna doucement sur le côté pour la regarder et termina sa bière d'une longue gorgée. | |
| | | Kim Hyuna
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. Dim 10 Juin - 15:22 | |
| -Oui, ennuyante. En fait je fais vraiment rien. J'ai quoi la chasse trois fois par semaine et puis... c'est tout. Ca fait pas longtemps que je suis dans le coin de toute façon, faut que je trouve de quoi me loger vraiment et bon.. je connais personne donc bon, ça aide pas à s'occuper.
Hyuna se leva doucement, ouvrit le frigo et lança une bière à Robert.
-Mais bon, comme tu le dis, la vie d'un vampire c'est vite ennuyant.
Elle accompagna ses dires d'une petite moue. Jamais elle aurait pensé n'avoir autant rien fait en l'espace de cinq ans. C'était en quelque sorte un record. Record dont elle n'en était pas fière.
Elle se remit en tailleur sur le lit fixant Archibald de ses yeux qui réclamaient plus de détails. Depuis le début, la belle avant l'impression qu'on ne parlait que d'elle. Elle, la banale et parfaite gentille vampire.
-Tu aimes pas parler de toi c'est ça ?
La brune passa ses doigts dans ses cheveux, attendant une réponse. | |
| | | Robert A. Sheehan
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. Dim 10 Juin - 15:57 | |
| Il rattrapa la bière de justesse tout en se redressant. Il trouvait ça étonnant au final que la jeune fille n'ai rien de plus à dire. Tous les vampires qu'il avait pu croisé avaient pourtant l'air de bien profiter de la vie. Elle c'est comme si cela lui était égale. Pourquoi n'as t'elle pas voyagé? Fait des études? Trouvé un boulot? Le garçon haussa les épaules ne voulant pas l'accabler de questions trop indiscrètes et se racla la gorge.
" En effet, j'aime pas spécialement parler de moi, mais je pense avoir une info qui pourrait t'intéresser. L'appartement dans lequel je vie est voisin à un appartement qui viens de ce libérer. Le loyer est abordable, quoi qu'il faudra peut être trouver un boulot pour être large, mais vu que tu n'as pas de frais pour la bouffe je pense que ca ne devrait pas poser de soucis. "
Il réfléchit un instant à ce qu'il venait de dire. Etait ce vraiment prudent d'inviter un vampire à habiter dans le même immeuble. Mais il savait que les appartements de Moonlight n'étaient pas donnés niveau prix, et c'était une opportunité en or qu'il avait sous la main. Mais cela risquait d'être gênant pour son travail. Il bu une gorgée.
" Après je dit ça comme ça, si il faut il y a des appartements bien mieux en ville, j'ai pas regardé recement… "
Le regard de la jeune fille était de plus en plus intense, ce qui l'intimida un peu pour être honnête. Il se racla la gorge de nouveau et chercha un truc bidon à dire sur lui histoire de répondre aux attentes de la belle.
" Sinon… pour parler de moi… bah.. en fait je suis pas quelqu'un d'intéressant je crois. J'ai rien fait de passionnant dans ma vie à pars être le gentil fils de son papa et de sa maman, j'allais à l'école comme tout le monde, j'aimais trainer en boite alors que j'avais pas l'âge et conduire la voiture de mon père… La seule chose de bien qui me soit arrivé c'est toi.. enfin vous! Les vampires "
Il se frappa la tête avec sa main tellement il devenait ridicule lorsqu'il buvait trop. | |
| | | Kim Hyuna
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. Dim 10 Juin - 22:03 | |
| La proposition du brun était plus qu'alléchante. Si Hyuna pouvait avoir un appartement potable dans un prix décent elle ne s'en priverait pas. Le fait de vivre juste à côté de lui... Elle n'y pensa même pas une seconde. Bien trop occupée à calculer combien de temps elle mettrait de l'appart à la forêt.
- Intéressant! Faut que je visite plusieurs appartements de toute façon, avant de vraiment me décider. Puis j'ai pas trop les moyens de taper dans les grands donc, intéressants.
Elle sourit et se rapprocha instinctivement de lui. Sa peau froide n'était qu'à quelque centimètre de celle moite et chaude du brun. De là, Hyuna était capable de décrire dans les moindres détails et avec les moindres adjectifs l'haleine de Robert. Le mélange chaud de la bière avec celui de la cerise. Qu'est ce qu'elle venait faire là celle-la? Hyuna n'en avait aucune idée, mais ça ne lui déplaisait pas. Il y avait certain gout et senteur que la belle vampire pouvait encore apprécié. Tel que la cerise, l'odeur du bois et celle de la cannelle. Les autres la répugnait, parfois même au plus au point. Tel que le chocolat ou la vanille.
- Je ne demandais pas qu'est ce qu'il t'était arrivé de bien dans ta vie, mais qu'est ce qu'il t'arrivait en ce moment.
Sa couette commençait à ressembler à pas grand chose. De ses doigts fin, elle se rattacha les cheveux en regardant Archibald, toujours aussi bourré, toujours aussi intriguant. | |
| | | Robert A. Sheehan
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. Mer 13 Juin - 0:01 | |
| Archibald avait du mal à mesurer la distance qui les séparaient désormais, sa tête commençait aussi à pas être coopérative et il savait que c'était pas vraiment jouer la carte de la prudence de rester ici plus longtemps. La jeune fille était vraiment insistante sur lui, elle voulait savoir. Il ne voulait pas qu'elle sache vraiment en quoi consister son job' de traqueur mais il n'était plus vraiment en état de contrôler son esprit. Il essaya de se consacré sur la conquête des Indes par les américain pour cacher l'image de lui en pleine jouissance lorsque la tête d'un vampire se détache de ses épaules. Ca ne marchait pas tellement mais c'était mieux que rien.
" Ici? Je suis un cursus tout ce qui a de plus banal à la Fac, je vais en cours sans trop vraiment y être. Puis je me consacre le reste de mon temps à mon boulot de traqueur, faire des rondes tout ça.. et mon temps libre je le passe au bar. Rien de très excitant. "
C'était faux. La traque était ce qu'il y avait de plus excitant. Passer plusieurs jours sur une piste, dénicher le vampire et l'exterminer de sang froid. Archibald avait pour armes deux colts qui avait été conçu bien plus tôt que l'automobile par Monsieur Colt lui même. A l'époque c'était pour se protéger des démons parait il. Surement une autre appellation pour le genre Vampires. Archibald avait mis du temps avant de mettre la main sur ces armes, rares et chères. Mais le prix n'avait pas été un problème. Les Traqueurs sont censés avoir une arme. Archibald quand à lui n'avait pas tenu compte de cette consigne. Il avait des poignards d'argent, des chaines en argent qui permettent d'immobiliser un vampire en les passant à leurs poignets. Utile pour la torture longue. Il avait aussi d'autres modèles de pistolets à balles d'argents mais il ne s'en servait guère. Trop encombrant. Archibald s'éloignait de plus en plus du sujet de conversation premier. Lui. Mais tout ça c'était une partie de lui, mais peu être pas la meilleure a dévoiler à la jeune vampire. Il ferma les yeux doucement. Il ne se rappelait même plus depuis quand il avait vraiment dormi, mais pour un vampire ce genre de préoccupation est futile. Après une longue pose silencieuse il tourna sa tête vers la jeune fille.
" Et étudier ça ne te tenterai pas? Quand tu étais humaine tu avais bien des rêves non? Vétérinaire? Chanteuse? Je sais pas… Princesse? "
Il rigola doucement. Devenir vampire changeait il vraiment la personne? C'était qu'une apparence, une habitude non? Lui aussi avait changé depuis la grande révélation, un peu comme une transformation. Alors pourquoi une vampire comme Hyuna semblait si triste de vivre? Il tourna soudain la tête vers la jeune vampire et fixa ses lèvres se demandant si elles étaient aussi froides que sa peau. Il n'avait jamais testé. N'était ce pas une sorte de tendance à la nécrophilie par ailleurs? Faut le dire, les vampires sont des gens dont le coeur ne bat plus depuis longtemps, donc en théorie ils sont mort.
Oui, Archibald aime se poser des questions existentielles lorsqu'il est allongé sur un lit à baldaquin d'une chambre d'hôtel habité par un vampire. | |
| | | Kim Hyuna
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. Dim 17 Juin - 18:01 | |
| Hyuna ne pouvait s'empêcher de se demander combien de victime avait fait Robert. Enfin il était un peu ironique d'appeler ça des victimes. Disons plutôt "trophée de chasse". Entre vingt et cinquante? C'était peu estimer. Hyuna n'était pas idiote, elle entendait parfaitement les pensées du brun et voyait très clairement ce qu'il faisait lorsqu'il traquait. Une par une, l'image des armes de Robert défila dans sa tête. Il avait de plus en plus l'air dangereux. Vraiment. Et la vampire fraîchement débarquée qu'était Hyuna ne pouvait pas se croire en sécurité à côté de lui. Machinalement elle remonta ses jambes contre elle et posa son menton sur ses genoux. Robert était décidément bien trop plein pour épargner la brune. Certaines images lui retournait l'estomac. Des images d'horreurs qui ne pouvait pas être digéré par un humain normalement constitué. Elle tourna doucement les yeux vers lui, sans bouger le reste de son corps. Au fond... qui était-il? Vraiment? Il n'avait ni la tête d'un fou, ni la personnalité. Seule ses pensées révélaient quelque chose de beaucoup plus angoissant que Robert lui même. Quelques fois, quand le jeune homme avait assez de force, ses pensées se fixaient sur les indes et ses marchés remplis d'épices de couleurs. Hyuna trouvait que c'était un moyen mignon de détourner le sujet. Il fallait qu'elle se calme, Robert ne lui voudrait et ne lui ferait aucun calme si elle même ne se mettait pas dans une position de défense ou même d'attaque. Et la jolie brune voulait tout sauf attirer la folie du brun vers elle. Elle se mordit doucement l'intérieur de la joue, anxieuse.
Le silence s'installa dans la pièce alors que Hyuna avait le besoin urgent de détourner les pensées du brun. Elle ne pouvait soutenir ses visions d'horreurs. Lorsque le brun pencha sa tête vers elle, accrochant le regard de Hyuna -qui le fixait depuis longtemps-, celle-ci ne pu retenir un frisson. Elle soupira de soulagement, les études étaient peut-être un bon moyen d'échapper les sujets gênants tel que la traque. Vampire, traqueur, vampire, traqueur. Elle avait besoin de parler d'autre chose que ce genre de truc qui leurs pesaient sur le dos depuis des années. Elle se rassit plus confortablement et pris la parole de sa voix cristalline:
- Oh les études.. tu sais... J'y ai jamais vraiment pensé en faite. Même humaine. La belle marqua une pause et continua en rigolant. Princesse oui pourquoi pas? Non mais sérieusement à par lire j'avais pas vraiment d’intérêt... En faite oui, je suis une fille plus ou moins plate.
Sentant le regarde du brun braqué sur elle, elle se sentit obligé de répondre à sa question, oubliant qu'elle n'est pas censé lire dans ses pensées.
- J'ai eu.. j'ai eu d'autres histoires compliquées dans ma vie qu'y mon beaucoup changé. Mais ça je peux pas te le raconter à la première rencontre. Elle fit un clin d'oeil. Si tu savais à quel point on souffre pendant une transformation... Il est donc logique qu'après une telle expérience on revient changé et des fois même transformer en genre de petit vampire que tu aimes tuer. Mais dans mon cas... non. Non. J'ai pas changé et je suis presque rester la fille sur la photo que tu as vu toute à l'heure. Le seul truc chiant c'est qu'au contraire des humains, on peut pas se clamer vampire. Et donc niveau vie sociale... Bin c'est un peu mort.
Elle passa sa main dans ses cheveux et baissa doucement son regard vers Robert, il était là, la bouche à moitié ouverte en train de la fixer. Elle rigola et enleva sa main en détournant le regard.
Oui ses lèvres étaient glacées. Pas froides comme la mort. Froides comme la neige.
Ne soutenant plus se regard elle se leva et attrapa un gilet, sous le mouvement, son coude bouscula la main d'Archibald et la bouteille de bière que tenait se dernier s'éclata sur le parquet. Hyuna se recula, surprise et sans faire exprès glissa et appuya sa main sur les bouts de verres.
Très vite celle-ci devint rouge, et l'odeur du sang monta aux narines de la belle vampire. Paniqué elle se leva et regarda Robert en se mordant la lèvre. Son sang ne lui donnait pas du tout envie de boire. C'était son propre elle. Mais elle avait peur que Robert saute à la conclusion qu'elle était devenue dangereuse. Très vite, elle souffla ces quelques mots :
-Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude... bouge pas. | |
| | | Robert A. Sheehan
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. Jeu 28 Juin - 21:52 | |
| Archibald écouta l'histoire de la jeune vampire sans décroché un mot, non pas qu'il perdait le fil de la conversation, mais plus qu'il n'avait rien à commenté. C'est vrai, Hyuna était une fille plus ou moins plate, mais cela n'était pas une mauvaise chose selon lui. La jeune fille commençait à adopter un tout autre comportement, beaucoup plus en retrait, beaucoup plus prudent. Archibald en était content en fait, il ne voulait pas que la jeune fille croie qu'il était tout mignon et parfait, il y avait quand même quelques limites, bien que , Archibald ne comptait pas lui faire le moindre mal. Cependant c'était sans compter ce qui se produit. Avec une maladresse un peu surprenante Hyuna renversa sa bière qui vient se briser au sol répandent le liquide sur la moquette qui allait empester pendant plusieurs semaine. Si il y avait bien une chose que détesté Archibald c'était l'odeur de l'alcool qui ne s'imprègne dans un lieu. Il se releva dans un élan de pseudo surprise, mais avec une t'elle nonchalance que ce fut très long avant que le jeune garçon soit complètement redressé. La jeune vampire était déjà à terre les mains posaient sur le verre. Archibald avait beaucoup but aujourd'hui, il n'avait pas été aussi prudent qu'à son habitude et il lui fallu un peu de temps pour comprendre pourquoi le jeune fille était soudain paniquée. Son sang se répandait sur le sol. Au long de la formation qu'il avait eu avec les autres traqueur, il savait que le sang d'un vampire n'était pas une crainte en soit. Cependant ici il n'était pas question de l'envi de Hyuna, mais d'Archibald. Le sang des vampires était l'une des choses que Archibald aimait le plus. Il avait eu l'occasion d'en boire lors d'une traque, ca avait été plus un test que une réel envi au départ, mais après avoir eu gouter à ce breuvage, les capacités de traque du jeune garçon avaient décuplées. Pour un temps bien sur, ce qui l'avait donc pousser a en consommer régulièrement par la suite. Archibald se déplaça d'un mouvement vif et plaqua sous la gorge de la jeune vampire une lame d'argent.
" Non, toi tu ne bouges pas, et il n'y aura aucune raison que je m'inquiète d'accord? " Archibald regarda la jeune vampire dans les yeux et la fit se reculer doucement de l'endroit ou il y avait du sang. Il attrapa un petit mouchoir et se détacha de la vampire pour allez éponger le sol. Il fouilla dans la poche de son jean et sorti un plastique pour y mettre le mouchoir dedans.
Il rangea le mouchoir imbibé de sang dans sa poche arrière de jean et se releva. Revenant vers la jeune fille et gardant tout de même la lame d'argent dans sa main au cas où Hyuna n'approuver pas l'idée qu'Archibald conserve son sang. En fait, il ne lui laissait pas vraiment le choix.
" Tu n'as pas l'air d'être méchante, mais je préfère te mettre au courant, cette ville c'est pas la petite maison dans la prairie, il y a des gens qui serait prêt à te tuer sans aucunes craintes ni hésitations. Il y a des vampires sympathiques je suppose mais il y en a aussi des mauvais, qui peuvent te faire du mal. Mais sache que si tu as besoin d'aide… je suis de ton côté. " | |
| | | Kim Hyuna
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. Jeu 28 Juin - 23:45 | |
| Son corps entier frissonna lorsque Archibald se rapprocha aussi vivement d'elle. Un hoquet passa ses lèvres quand la larme d'argent effleura avec délicatesse son regard pour se poser proche de sa gorge. Elle était inoffensive et il était frustrant de voir Archibald réagir aussi brutalement alors que rien de très grave ne s'était passé. Du moins c'est ce qu'elle pensait. C'est ce qu'elle pensait aussi lorsque le brun se détacha un peu d'elle pour se baisser vers la tâche de sang qui trônait maintenant sur la moquette. Et ce ce qu'elle se bornait à penser lorsque le mouchoir imprégné de sang tomba mollement dans le sachet en plastique que Robert s'empressa de mettre dans sa poche. Malgré tout les efforts du jeune homme pour éloigné ses propre pensée, Hyuna arrivait à déceler exactement la façon dont le sang de vampire le rendait fou. Elle vit la première fois qu'il en avait bu. Elle arrivait à sentir le sang de vampire chauffer dans sa gorge. C'était horrible. Elle manqua d'avaler sa langue tellement tout ça lui paraissait insoutenable. La chaleur s’atténua un peu, laissant place à quelques picotement le longs de ses jambes qui la fit tomber par terre. Elle le regarda dans les yeux, à moitié effrayée à moitié admirative. Admirative parce que c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi intéressé par le sang, et effrayée parce que la réaction de Robert était un peu trop excessive à son gout, et que surtout, surtout, ce qu'elle venait de voir était des plus choquant.
Les quelques mots que prononça Archibald la fit sourire. Pour qui la prenait-elle? Elle ne s'attendait pas à loger dans un village paisible, elle voulait juste se poser et construire un semblant de "vie". Des choses horrible elle en avait vécu, elle en avait vu et surtout elle en avait lu. La fin était assez mignonne, mais Hyuna n'était même pas d'humeur à sourire.
-Tu espères me transmettre quel message en me disant tout ça? | |
| | | Robert A. Sheehan
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. Dim 29 Juil - 10:07 | |
| Archibald se senti épuisé soudainement. Regardant le jeune fille de haut il marqua un long silence. Essayant de mettre au clair dans son esprit ce qu'il essayait de lui transmettre. Mais il en était incapable. Il est vrai que Hyuna n'était pas du genre a se faire facilement malmener, mais pour une raison dont il ignoreait l'origine il avait l'impression qu'il fallait la surveiller de loin et veiller ce que rien de grave lui arrive. C'était ce qu'il avait envi. Et c'était bien la première fois qu'il éprouvait une telle chose face à un vampire. Ca l'intriguait de savoir comment la jeune fille allait s'y prendre pour mener une vie normal dans de telle circonstance. Surtout que Moonlight c'est pas la ville la plus calme pour un vampire, bien que leurs nombres ne cesse d'augmenter, celui des Anti aussi. L'expression du visage de Hyuna avait perdu sa douceur pour redevenir froid comme la glace. Archibald se gratta la tête et haussa les épaules. " Rien de particulier, je veux juste pas que tu penses être en totale sécurité ici. C'est difficile pour vous de vous intégrez sachant que très peu d'humain vous considère comme amical et sans danger, mais bon… tu le sais " Il attrapa doucement sa veste et la pris sous son bras puis tendit la main a la vampire pour l'aider a se relever. " C'est bientôt l'aube et je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps, j'ai des rondes à faire et faut… que je sois lucide " dit il en rigolant doucement un peu gêné par la situation. La compagnie de la jeune vampire ne lui déplaisait pas mais le petit incident avec son sang l'avait un peu bousculé dans la maitrise de soit et Archibald ne voulait pas se mettre plus en danger, trop d'imprudences cumulaient en une soirée ce n'est pas très raisonnable. Il regarda Hyuna droit dans les yeux et fit un petit sourire timide mais sincère pour s'excuser de son comportement plus qu'impoli. | |
| | | Kim Hyuna
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. Dim 29 Juil - 11:33 | |
| Hyuna aurait aimé se considérer comme une grande fille mais elle savait qu'il n'en était pas ainsi. De loin, elle savait qu'une partie d'elle-même aimait être proteger. Pendant son enfance, la brune avait tellement été délaissé et laissé à l'abandon qu'au plus profond de son être, caché sous toutes cette autonomie et solitude, Hyuna conservait un coeur fragile d'adolescente. Un coeur qu'elle aurait aimé vivant encore. Un coeur froid mais aimant se faire aimer. En regardant Archibald, elle ne voyais que de la nonchalance, parfois mal joué. Elle devinait qu'il y avait encore plus à découvrir du grand brun. Qu'il y avait d'autre facettes de lui à voir, qu'il y avait quelque chose au fond de cet air détaché. Comme dans un livre, l'héros grandissait et montrait au fur et à mesure un autre lui. Et ce que Hyuna voyait devant elle, maintenant, ce n'était rien d'autre qu'un traqueur assoiffé de baston qui, quelques pages après, pouvait se révéler gentil et protecteur face à ce qu'il détestait le plus. Ou ce qu'il aimait le plus, au choix.
Fragile. Au fond même un coeur qui ne bat pas et est en pierre froide peut se montrer beaucoup plus enfantin qu'un coeur chaud et vivant. Hyuna n'était que fragile. Elle savait combattre, savait se départager des autres à présent, mais elle restait celle de ses 7 ans. Fragile.
Au fond, cette situation l'a faisait rire. Se relevant doucement sans l'aide du brun, elle réajusta sa longue chevelure ondulée et regarda le jeune homme dans les yeux. Il était complètement ouvert à elle. C'était fou la manière dont Archibald ne protégeait pas vraiment ses pensées face à elle. Il était comme partagé entre se comporter naturellement, et en même temps assez distant de la jeune fille, croyant toujours que face à l'accident elle oserait vouloir lui causer du tord. Elle eut un petit sourire triste après ce qu'Archibald lui dit et baissa automatiquement les yeux vers ses pieds.
- Je le sais, oui.
Par fierté, elle aurait aimé clamer haut et fort que lui non plus n'était pas en sécurité. Qu'elle n'était pas la seule à être dans une situation de merde, vu que tout le monde l'était. Dans cette merde profonde et noir tachée de sang.
- T-tu pars alors?
Comme seul réponse, Archibald se dirigea vers la porte en souriant gentiment. Elle aurait aimé le frapper parce que rien ne lui permettait de se montrer polis avec elle, alors que ses pensés été juste tourné sur une in-confiance totale. En même temps ce dit Hyuna, ils ne se connaissaient pas. Elle avait peur d'être toute seule mais elle en avait l'habitude. Et puis, ils avaient, chacun, un semblant de vie. Elle accompagna Robert à la porte et lui tint celle-ci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruelle sombre et vampire fatiguée. | |
| |
| | | | Ruelle sombre et vampire fatiguée. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |