Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Lendemain difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Lendemain difficile Empty
MessageSujet: Lendemain difficile   Lendemain difficile EmptySam 19 Mai - 21:38

Minho s'était réveillé le lendemain de sa dernière rencontre avec le beau Kibum, vers 16h. Dès son réveil, un sentiment de culpabilité l'habita. La culpabilité d'avoir embrassé une autre personne que sa petite amie. On disait souvent qu'un baiser n'engageait à rien, mais ce baiser la était lourd de sens. Il résumait les sentiments de Kibum envers lui.Le vampire avait certainement eu vent de ce que lui ressentait pour sa personne, par ses pensées. En effet, il n'arrivait pas à maintenir la barrière mentale quand il était assez diminué physiquement. Il n'était pas assez expérimenté pour ça.

Le jeune homme soupira et continua de réfléchir dans son lit. Qu'allait-il pouvoir faire? Il était de plus en plus attiré vers le beau vampire mais les sentiments qu'il avait pour Sulli restaient intactes. Et s'il se mettait à aimer les deux....? Il était totalement perdu. Il était vrai que quand il était avec sa petite amie, il la désirait. Leur premier rendez-vous en était bien la preuve. Mais comme il n'était pas hétérosexuel à la base, quand l'homme, qui rassemblait tous les critères qu'il recherchait, se présenta devant lui, il allait forcement fantasmer sur lui. Il lui ait arrivé de rêver plusieurs fois de ce à quoi ressemblerait leurs ébats. Comme on dit souvent, on ne choisit pas ses rêves. Et cela n'arrangeait pas les affaires de Minho. C'était assez perturbant de rêver d'une autre personne. Et maintenant qu'il savait que cette attirance était partagé, il se doutait que cela allait empirer.

Minho fixa le plafond. Il fixait la peinture qui craquelait après une ancienne fuite des voisins du dessus. Puis il soupira encore et encore. Il ne trouvait pas de solutions. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Se rapprocher encore de Kibum et rester avec Sulli ou couper les ponts avec le vampire ou se séparer de Sulli. La troisième solution n'était pas envisageable. Il savait que cette décision tuerait Sulli. Il n'avait aucune envie de couper les pont avec Kibum. Il restait donc la dernière solution. Mais elle était risqué. Il ne sait même pas si le vampire accepterait une situation pareille. Et Sulli ? Que dirait-elle si elle apprenait ça? Le jeune homme était vraiment dans une impasse.

Après avoir réfléchit toute la nuit, le jeune homme décida qu'il fallait qu'il en parle à Kibum dans un premier temps puis il évoquerait le sujet avec sa petite amie avant de faire quoi que se soit. Peut être qu'elle serait blessée ou même anéantie mais au moins il allait être sincère avec elle, c'était la moindre des choses.

Sur cette décision, le jeune homme alla changé son bandage puis retourna se coucher. Il était soulagé d'avoir pris une décision et espérait au plus profond de lui même qu'il avait pris la bonne et s'endormit sur cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Centre ville :: En Ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: