Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il y a des jours avec et des jours sans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptyLun 21 Mai - 21:42

Minho s'était réveillé tôt, normal après 3 jours à dormir. Il se leva donc et commença par manger quelque chose car son estomac criait famine. Par chance, il trouva un peu de nourriture mangeable dans son frigo, même s'il devait penser sérieusement à faire les courses. Il prit ensuite une bonne douche. Minho était le genre de personne qui aimait rester de longues minutes sous l'eau, juste pour sentir l'effet bienfaiteur des molécules d'eau sur son corps. Quand il sortit de la douche, il se sécha et changea son pansement. Sa blessure avait bien guérit, même si l'on distinguait encore les deux points où les crocs s'étaient plantés. Le jeune homme en frissonna d'horreur rien que d'y penser. Minho s'habilla ensuite avec des vêtements encore propres qui commençaient à se faire rare. Il se décida donc de descendre pour laver ses vêtements aux machines à laver de sa résidence. Il alla faire des courses pendant que celle-ci se terminait et mit les vêtements au sèche-linge ensuite.

Alors qu'il attendait la fin du cycle, Minho commença à penser à diverses choses. Il réfléchissait à la façon de dire ce qu'il ressentait aux élus de son coeur. Plus il réfléchissait, plus cela devenait compliqué dans sa tête. Il se demandait si c'était possible d'aimer deux personnes, s'il était normal ou complètement tordu, ou encore s'il était bon pour être interné. Il faut croire qu'il avait eu trop de coup sur le tête pendant sa formation et que cela avait totalement détraqué son cerveau. La sonnerie qui annonçait la fin du cycle le sortit de ses pensées. Il se remonta et mangea un repas plus complet. Il allait avoir besoin de force pour parler à Kibum.

En parlant de celui-ci, comment allait-il le contacter ? Le vampire n'avait laissé aucune coordonné. Et maintenant qu'il était parti, ça allait être compliqué de le trouver. Le jeune homme soupira et posa la vaisselle dans l'évier. Il alla ensuite dans le couloir pour mettre ses chaussures, prenant son arme et ses mitaines au passage. Il était décidé à chercher le vampire dans tous les recoins de la ville s'il le fallait. Il sortit et commença les recherches.

Au bout de quelques bonnes heures, Minho s'accroupit contre un mur dans une ruelle. Il avait cherché partout. Il avait commencé par la bibliothèque, avait fait toutes les rues et il était même allé dans la forêt. Mais il n'avait trouvé aucune trace de son vampire. Peut être était-il resté chez lui. Mais chercher où il habitait, serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin alors il abandonna. Peut être le destin ne voulait pas que Minho révèle au vampire ce qu'il avait derrière la tête, mais il s'en contre fichait. Il s'avait qu'il devait lui dire bientôt, et le plus tôt serait le mieux. Mais la personne qu'il désirait voir était vraiment introuvable.


" Tain fait chier ! "

Le jeune homme s'ébouriffa les cheveux. Il avait l'air d'un clochard, hormis le détail que ses vêtements étaient de marques, ainsi que ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Vodianova

Natalia Vodianova


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2012

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptyMar 22 Mai - 17:21

« Tain fait chier ! »

La douce mélodie de l’exaspération parvint aux oreilles de la traqueuse. Elle pivota machinalement de soixante-huit degrés sur sa droite, telle une machine ; ses yeux se posant sans faille sur la tête de l’intéressé. Accroupi contre un mur, ses loques fraternisant avec la crasse de la ruelle, un jeune homme – selon toute vraisemblance- se prenait la tête entre les mains d’un air excédé. Natalia aurait très certainement poursuivi son chemin si un éclat de très mauvais goût n’avait pas attiré son regard sur le –supposé- sans domicile. Ses mains étaient gantées. Et tout contre ses phalanges battaient de minces chaînettes d’argent, symbole par excellence de la fierté des Traqueurs. Ce détail insolite laissa Natalia de marbre. Elle avait été habituée à côtoyer des confrères avec plus de panache, aussi finit elle peut être par ressentir –malgré elle- une pointe de curiosité. Elle s’avança –ou plutôt elle glissa- en direction de l’inconnu, l’œil méfiant, un peu tendue. Une légère odeur de lessive parfumait le fond de l’air, la jeune femme s’accroupi à la hauteur de son comparse.

Il lui sembla très jeune, peut être à cause de ce visage ovale qui paraissait ignorer toute dureté et de ces yeux noirs, si noirs qu’on n’en discernait pas la pupille. Contrairement à ce qu’elle avait présupposé, il ne s’agissait pas d’un clochard. Ces hardes là se révélaient être des vêtements griffés, et cette tête brune un modèle parfait pour publicité head’n shoulders. Fortiche le petit, il laissa à Natalia la très désagréable impression d’avoir été dupée. Son expression de curiosité non dissimulée se mua lentement mais surement en un rictus de dédain soigneusement calculé. Un rapide examen appris à la traqueuse que la totalité des chaînettes se trouvaient là, pendues aux mitaines de son confrère. Dans un geste presque instinctif elle enfouit ses mains dans les profondeurs des poches de son caban. Pas question d’engager un rapport d’infériorité.

« Besoin d’aide ? »

La question était un peu abrupte, mais il fallait bien ça pour ce prévenir en ces temps de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptyMar 22 Mai - 20:43

Minho releva la tête quand il remarqua que quelqu'un s'approcha de lui. Il s'agissait d'une jeune femme, plus âgée que lui à son avis. Il remarqua vite les mitaines mais il avait la flemme de compter les chaînettes, ça ne l’intéressait pas de toute manière. Il avait beau fouillé au fin fond de sa mémoire, il ne l'avait jamais vu. En même temps, les nouveaux arrivants à Moonlight Valley devenaient de plus en plus nombreux depuis janvier.

Le jeune homme fut étonné de sa question. Il avait l'air si pitoyable que ça ? Au point qu'une inconnue, même si c'était une collègue, lui proposait son aide. Il regarda un peu plus l'environnement qui l'entourait, il réfléchit à sa position et se rendit compte qu'il avait l'air plus que pitoyable. Il soupira de désespoir.


" Je vois mal comment vous pourriez m'aider. Mais merci de demander. Disons que je cherche quelqu'un et je n'arrive pas à le trouver c'est tout."

Oui Minho vouvoyait la jeune femme. Il avait estimé que celle-ci était plus âgée que lui et il avait été élevé selon les coutumes coréennes qui voulaient que les plus jeunes respectent leurs aînés.

Minho se releva pour regagner un semblant de dignité. Il était gêné et intimidé. Il ne pouvait pas lui dire qu'il cherchait un vampire, soit elle penserait qu'il recherchait une cible mais elle ne penserait certainement pas qu'il voulait le voir pour lui déballer ce qu'il avait sur le coeur. Rare était les traqueurs qui pensaient que l'on pouvait avoir une relation avec un vampire, que se soit amicale ou amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Vodianova

Natalia Vodianova


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2012

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptyMer 23 Mai - 8:28

Qu’on la vouvoie lui aurait presque plu en d’autres circonstances, mais dans le cas présent, ça n’avait rien de valorisant.
« ‘Et bien, disons qu’on a toujours plus de chance de trouver si l’on cherche à deux. » Elle prononça ces mots sans sourire, ni laisser transparaitre le moindre sentiment. La condescendance était une façade qui ne nécessitait pas qu’on la surjoue. Son interlocuteur avait profité de ce répit pour se lever. Qu’est-ce qu’un homme au sol si ce n’est un homme faible ? – Elle ne tarda pas à réaliser qu’en dépit de son jeune âge l’inconnu la dominait d’au moins deux têtes et émit à ce constat un claquement de langue agacé. « Il n’est pas dans mes habitudes de faire la charité. » Elle haussa un sourcil interrogateur. Peut être l’agressivité engagerait-elle plus facilement le dialogue. Natalia ne connaissait que cela. Depuis qu’elle avait oublié, il lui était presque impossible de communiquer avec les autres en toute simplicité. Elle dû percevoir la gêne et la timidité du jeune homme, car elle fut presque déstabilisée par le remord quand elle eut prononcé ces mots. Son regard fuit. Du visage de son interlocuteur -qu’elle aimait à regarder bien en face-, il glissa sur le mur, grimpa jusqu’aux toits, et s’envola par delà le ciel.

Fuir était une bonne solution pour qui n’était pas assez fort pour affronter la réalité. Peut-être aurait-elle dû s’excuser.


[H-J: Je suis désolée d'être aussi brutale et courte, mais Anaïs réclame mon aide, il faut que j’aille la sauver ! @.@]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptyDim 27 Mai - 15:40

Minho ne savait pas trop quoi penser de la jeune femme en face de lui. Un visage sans expression était toujours perturbant de toute manière. Il la regarda avec insistance un peu comme pour la juger, pour voir si elle était digne de confiance. Mais il savait que Kibum n'était sur aucune dead-list, ce qui le rassurait grandement.

" Oui enfin c'est pas comme si j'avais passé une journée entière à le chercher dans toute la ville... "

De la charité? Mais de qui elle se foutait? Il n'avait rien demander, surtout pas de la charité. Il décida de prendre sur lui. Il s'était déjà mis un collègue à dos, il fallait bien qu'il évite de se mettre toute la communauté à dos. Surtout qu'il sentait que cette jeune femme pourrait, peut être, avoir une place importante dans les traqueurs un jour. Ou du moins elle en avait le potentiel c'est indéniable.

" Bah je peux considérer que ce n'est pas de la charité dans ce cas. Pourquoi faire de la charité à un mec comme moi si vous n'en avez pas l'habitude sinon?"

Il s'en alla dans la rue principale. A peine quelques seconde après l'avoir fait, il distingua une silhouette familière au loin. Décidément, il le croisait vraiment quand il ne s'y attendait pas. Il courra donc vers Kibum et s'arrêta à sa hauteur.

" Enfin je te trouve! Tu sais combien de temps je t'ai cherché ?"

Il remarqua que le jeune homme était sous forme vampire. Revenait-il de la chasse ? On ne dirait pas vu comment ses yeux le dévoraient, au sens propre du terme. En effet, si vous mettiez un lion devant un morceau de viande, cela aurait été le même regard. Minho eut automatiquement un mouvement de recul et posa sa main sur son arme.

" Ça va pas....?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptyLun 20 Aoû - 12:27

Se sentant un peu mieux, Key se leva et repartit en ville. En fin de compte, sa soif ne s’était pas apaisé au contraire, plus il croisa d’humain plus sa gorge le brûlait. Il fixa le sol tout le long qu’il marchait pour ne pas fixer les veines et artères si saillante, encore plus que d’habitude, des habitants qui passaient près de lui. Sa tête était baissée aussi pour qu’ils ne prennent pas peur s’ils croisaient sa tête. D’avoir tellement envie de goûter le sang d’un humain était un peu de la faute à Minho se disait-il et aussi à cause de la forte odeur d’hémoglobine qu’il y avait dans le manoir. Cependant, cette effluve de sang ne lui aurait quasi rien fait si Kibum n’avait pas bu celui de Minho. Oui, il rejeta la faute sur le Traqueur.

Une voix familière raisonna près de lui, il releva la tête rapidement et fixa cette personne : Minho. C’était bien le moment de le croiser, se disait Key. Il soupira d’exaspération quand le jeune homme « râla » contre le vampire, soi disant que ça faisait un moment qu’il le cherchait. Qu’est-ce ça pouvait lui faire à Kibum ? Le vampire capta le mouvement de recul du Traqueur, celui-ci remarquant enfin son état instable. Le suceur de sang pouvait le tuer en un coup de croc à cet instant, même devant ces nombreux témoins dans la rue.

« Vois-tu, je reviens du manoir. Et l’odeur de sang humain était si forte que… »

Un petit rire échappa à Key et vint agripper la tignasse brune de Minho, sans que celui-ci puisse réagir rapidement à l’action du vampire. Il soupira contre le cou du Traqueur «J’ai une soif immense à cet instant. » Il déposa du bout des lèvres un baiser sur la carotide du jeune homme. Certes, le beau brun était armé, les gens de la ville fixaient la scène ? Mais à cet instant, le suceur de sang faisait abstraction de ce qu’il se passait autour, la soif l’aveuglant et le rongeait de part en part. Un soupir d’exaltation se laissa glisser contre l’épiderme de son vis-à-vis.

Cela faisait un moment que Key n’avait pas été comme ça. Etre une ignoble personne, une machine à tuer on pourrait dire. C’était encore un jeune vampire après tout, il n’allait pas tenir interminablement. Beaucoup de jeunes vampires abandonnent rapidement et cèdent à leur envie de chair humaine. Key était l’un d’eux à cet instant. Non sans douceur, il planta ses crocs dans l’artère saillante du cou de celui qu’il s’était jeté dans la gueule du lion sans le vouloir. Kibum allait le regretter quand il reprendra ses esprits, il s’en doutait. Tous les témoins autour de lui étaient en état de choc, criaient qu’on aide ce pauvre Traqueur qui était à la merci du vampire. Key passa du gentil vampire qui fera pas de mal à une mouche à un vampire sanguinaire qui tue avec sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptyLun 20 Aoû - 16:42

Minho écoutait attentivement ce que Kibum lui disait lorsque celui-ci lui sauta dessus. Il n'arrivait pas à y croire. Le seul vampire qu'il pensait doux et inoffensif était à présent méconnaissable. Il avait devant lui un vampire comme un autre assoiffé de sang humain. Beaucoup de sentiments se mélangeaient dans la tête du jeune homme. Il était d'abord heureux de l'avoir trouvé, puis totalement déçu de sa perte de volonté de ne pas être comme un des ces monstres et finalement attristé de ce qu'il allait devoir faire. Au point que quand le vampire planta ses crocs, Minho versa une unique larme en serrant les dents.

« Kibum..... Arrête..... Je veux pas te faire de mal.... »

L'idée de devoir s'attaquer à lui le rendait malade. Il baissa donc sa barrière mentale pour essayer de le convaincre d'arrêter. Il repensa à leur premier baiser, repensa à ce que lui avait ressenti à ce moment là, en priant pour qu'il arrête. Au cas où, il approcha ses bagues en argent près du cou du vampire. S'il n'arrêtait pas bientôt, il allait s'évanouir.

En même temps, Minho l'avait bien chercher. Kibum l'avait prévenu qu'il allait faire de lui un monstre sanguinaire s'il lui faisait boire son sang. Mais non, il s'était obstiné pour qu'il boive son essence vitale. A lui d'en subir les conséquences. S'il devait mourir ici, alors tant pis. Au moins il serait tué par une personne qu'il aime.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptyMer 22 Aoû - 23:14

Les supplications de Minho que seul Kibum pouvait entendre le tuait. Sa main se resserra dans les mèches brunes de son festin actuel, qu’il regrettait de savourer avec un tel plaisir. Key se faisait violence pour arrête de se nourrir du nectar rouge qui coulait dans les veines de celui qu’il aimait. Il rétracta ses crocs et laissa retomber sa main sur l’épaule de Minho. Puis les bras du jeune homme passèrent autour de son corps et le serra contre lui. A première vue, on aurait pu croire qu’il tenta de briser la colonne vertébrale du Traqueur, pourtant cette étreinte reflétait plus du pardon et un soutient pour pas qu’il ne tombe à terre.

Oui. C’est vrai. Un humain arrivait à contrôler un vampire. Etait-ce l’amour qui aidait cet exploit ? Sûrement. Ou alors la volonté de chacun de ne pas blesser l’autre ? Sûrement aussi. Mais tout cela résultait quand même d’un exploit, car peu de vampire écoute les supplications de l’être vivant qu’il est en train, littéralement, de bouffer. Key demanda en silence le pardon à Minho. Il le serra encore plus, pour bien faire croire aux témoins de la scène qu’il tenta d’étouffe ou briser le jeune homme en deux, mais pas pour eux.

**Tires avec ton arme…s’il te plaît…Pour faire croire que tu as réussi à te tirer de là et que tu m’as vaincu. Je suis désolé Minho. J’ai pas pu me contrôler. Tu peux me détester à présent…car c’est pas la première fois que je te fais ça…**

Avec la plus grande discrétion possible, la langue de Key passa sur la trace de ses crocs pour refermer la plaie et que cela cesse de saigner, vu que ça tentait toujours le vampire de le transpercer une nouvelle fois pour s’abreuvoir de cette boisson à la couleur rougeâtre. Key se détesta encore plus à cet instant d’être un monstre sanguinaire qui ne peut résister à l’appel du sang humain.




Dernière édition par Kim Kibum le Ven 24 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptyVen 24 Aoû - 20:02

Minho fut soulagé quand Kibum retira ses crocs. Il abaissa donc la main qu'il avait monté à sa gorge au cas où. Son coeur ne fit qu'un bond lorsque le vampire le prit dans ses bras. Il ne savait pas s'il avait le droit d'en être heureux vu la situation. Il voulait lui rendre l'étreinte mais comprit vite malgré son état que Kibum essayait de camoufler leur étreinte amoureuse en une agression. De toute manière le jeune homme n'avait presque plus de force.

Les pensées du vampire lui confirma son hypothèse. Tirer sur un vampire c’était le métier de Minho, pourtant maintenant qu'il était en danger, il hésitait. Pourquoi fallait-il que se soit CE vampire...? SON vampire....

Le jeune homme ne pu retenir ses larmes, rien que blesser Kibum le rendait presque malade. Et entendre l'autorisation du jeune vampire sur le changement de son amour en haine, il se mettait le doigts dans l'oeil jusqu'au coude.


**Espèce de crétin comment est ce que je pourrais te détester ? c'est trop tard maintenant... De toute manière ce qu'il m'arrive, je l'ai bien cherché. **

Minho repensait à la proposition qu'il avait fait au vampire de boire son sang. De venir boire son sang plutôt que celui d'un pauvre innocent qui n'avait rien demandé. Mais aussi le fait qu'il ai insisté pour que le vampire boive son sang, cela n'a en rien dû arranger la situation actuelle.

Le jeune homme rassembla ses dernières forces pour lever son arme au niveau du coté droit de Kibum, endroit près duquel il n'y avait pas de témoins. Il ne voulait pas le blesser sévèrement et encore moins que la balle reste logée dans son corps.


** Je t'attend chez moi une fois que je serais rentré de l’hôpital. Court direct dans la foret te nourrir après que je t'ai tiré dessus. T'en fais pas pour moi quelqu'un appellera une ambulance j'en suis certain. **

Il prit son courage à deux mains et tira. Il blessa Kibum au niveau de la taille mais pas quelque chose de très méchant. C'était plus une blessure pour lui arracher un cri et le faire saigner un peu pour rendre l'histoire crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptySam 25 Aoû - 0:18

Lorsque la balle le traversa, Kibum n’a pu réprimer un gémissement de douleur. Bien que cette perforation fût quasi rien en elle-même, c’était le contact de l’argent avec son corps qui le fit souffrir. Il relâcha Minho direct et posa sa main sur sa blessure bénigne. Le vampire jura en coréen envers l’homme en face de lui. Il regarda autour de lui et grogna puis disparu en une fraction de seconde, abandonnant le Traqueur comme un vulgaire déchet sur le trottoir.

Quand il atteignit la forêt, la blessure n’était plus qu’un lointain souvenir. Cependant, à présent seul dans les bois, Kibum repensa à ce qu’il avait fait à Minho. Il cria de rage et colère envers lui-même et défonça à moitié un arbre avec son poing. Il voulait crever à ce moment même. « Deux fois… » se disait-il. Deux fois qu’il a failli tuer le Traqueur qu’il appréciait énormément. Plus de mal qu’autre chose que Key lui faisait subir. Etait-ce comme ça que l’amour se présentait maintenant ? Faire souffrir celui à qui on a donné son cœur ? Enfin pour le vampire, il n’en avait plus vraiment de cœur, mais les sentiments étaient là et ils étaient bien réels.

Il retourna discrètement où la scène s’était passé voir ce qu’il en était de Minho. Kibum n’avait pas prit la peine de se rassasier en sang, puisque d’un il en avait prit abondamment au Traqueur et que de deux, il s’en fichait totalement de se nourrir là. Sa seule pensée était Minho, rien que lui. La tête du jeune vampire se baissa lentement en voyant son bien aimé à terre, les secours lui procurant les premiers soins, les railleries des habitants envers le suceur du sang, dont la mort définitive était plus que souhaité à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans EmptyMar 28 Aoû - 14:11

Le cri de Kibum transperça le coeur de Minho de part en part, le vampire souffrait et c'était de sa faute. Il fut quand même soulagé lorsqu'il remarqua que celui ci avait fuit et ne se trouvait plus devant lui. Il se laissa alors tomber sur les genoux puis sur le côté. Il résistait pour ne pas se faire happer par l'inconscience.

C'est à ce moment là que le premier cri retentit, en effet les personnes présentes étaient trop paralyser par la peur pour réagir avant. Certaines personnes se précipitèrent vers Minho pour lui porter secours.


« Que quelqu'un appelle les secours ! »

Une petite femme bien en chair, blonde aux cheveux court, pris son portable et appela les pompiers. Elle était le genre de femme qui raffolait des ragots. On peut dire que ce soir elle était servi, une attaque de vampire devant chez elle. Le quartier en entendrait parler pendant des mois si aucun autre scandale plus croustillant ne venait voler la vedette à celui ci.

Peu de temps après les secours arrivèrent et prodiguèrent les premiers soins à Minho. Celui-ci s'étant évanouit entre temps à cause du manque de sang. Toutes ses pensées, même inconscientes, étaient à propos de Kibum.

Les secours emmenèrent ensuite Minho à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans   Il y a des jours avec et des jours sans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours avec et des jours sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Centre ville :: En Ville :: Les ruelles-
Sauter vers: