Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fear and Loathing

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jinri
Modératrice/Correctrice
Choi Jinri


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

Fear and Loathing  Empty
MessageSujet: Fear and Loathing    Fear and Loathing  EmptyDim 27 Mai - 12:00

Sulli était rentrée de Stanford il y a trois heures. Elle était revenue la boule au ventre, anxieuse sans raison aucune. Vous savez, cette sensation que nous pouvons parfois sentir lorsque nous pressentons que quelque chose de mauvais va se passer. La jeune femme n'avait même pas envoyé un message à Minho pour lui dire qu'elle était rentrée. A la place Jinri s'était réfugiée dans sa chambre, emmitouflée dans sa couette, Monseigneur Meringue bien installé sur ses cuisses, ronronnant comme un moteur. Sulli le caressait, pour se calmer. Ah! que ferait-elle sans sa boule de poil obèse ?

A vrai dire, ce sentiment ne l'avait pas quittée depuis qu'elle était partie pour l'université au début de la semaine. Peut-être était-ce à cause de son travail, mais Minho ne lui avait envoyé que peu de messages, beaucoup moins que d'ordinaire, et la nature de la jeune femme lui envoyait des signaux de danger. Sulli avait tellement peur que Minho l'abandonne pour ce vampire....Et d'un côté, la jeune femme pouvait comprendre...on ne peut pas refouler ce que l'on est éternellement. Minho était gay, c'était un fait. Une vérité qu'elle ne pouvait pas ignorer.


« Oh Meringue....tu as bien de la chance d'être un chat, la vie d'un humain est tellement compliquée.... »

Sulli soupira et serra son chat contre elle. Meringue frotta sa tête contre la joue de la jeune femme, comme s'il pouvait sentir le mal-être de sa maitresse. Le gros matou poussa un miaulement rauque, comme pour l'encourager et se remit à ronronner. Sulli ne put empêcher un petit sourire d'étirer ses lèvres.

« Tu m'abandonneras jamais toi, hein~? »

Elle lui grattouilla le derrière de l'oreille, essayant de contrôler une vague de nausées, provoquée par son anxiété. Il fallait cependant qu'elle prévienne son petit ami de son retour, la jeune femme ne voulait pas le fâcher.....Elle devait maintenant trouver la motivation de tendre le bras pour saisir son portable et écrire le message. Ce n'était pas gagné....Pour la première fois depuis 18 ans, Sulli n'avait aucune envie de voir Minho...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fear and Loathing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Centre ville :: En Ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: