Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maître

Le maître


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2012

Renouveau du forum !  Empty
MessageSujet: Renouveau du forum !    Renouveau du forum !  EmptyDim 22 Juil - 11:02

Bonjour tous le monde !

Enfin le forum ré-ouvre ses portes ! Et il y a pas que le thème qui a changé mais quelques lois dans le règlement, je vous invite donc à aller le relire (ICI). Et puis ça vous refera un petit rappel ^^ Ensuite, c'est le contexte qui a eu un peu de modifications. Je vous rassure, l'idée de base est restée la même, juste que cette fois-ci, la trame du forum est plus développée qu'avant. Alors allez le relire aussi pour remettre dans le bain sanglant de notre histoire ! ( petit lien pour vous aider)

Les postes vacants sont terminés aussi ! Ainsi que les PNJ, ceux qui seront jouer par moi si vous souhaitez RP avec l'un d'eux alors que personne ne les a prit pour en faire son propre personnage dans le RP (oui ils sont libre d'être choisi comme les autres postes vacants).

Il me semble que c'est tout. J’espère que vous apprécierez ce renouveau du forum ! Et n'oubliez pas de voter pour nous dans les TOP SITES (qui se retrouve dans un topic : ICI. Vous constaterez qu'on a eu des changements de top sites aussi !

Bon RP sur le forum ! Et que la bataille soit sanglante =w=
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Administration :: Nouveauté & Information-
Sauter vers: