Kim Kibum Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Mais qui sont-ils ? Mer 11 Avr - 23:39 | |
| Les Traqueurs. Nous pouvons les reconnaître grâce à leurs mitaines noires avec quelques chainettes en argent pour se protéger des vampires quand ils doivent les combattre. Les Etats les paient lorsqu’il faut faire une mission pour traquer une personne, vampire ou humain. Mais ils peuvent avoir un travail à part entière. Cependant, s’ils tuent une personne alors qu’ils ne sont pas en mission, ils risquent un avertissement. Et nous pouvons le voir facilement quand un Traqueur fait une erreur car à chaque avertissement, il perd une chaînette de leur mitaine. Ils en ont dix-huit en tout, environ deux par doigt, celles-ci accroché par une sorte de bagues. Si la dernière est brisée, celui-ci perd son statut de Traqueur. Malgré cette contrainte assez importante, ils sont récompensés en ayant une arme de leur choix, qu’ils ont apprit à manier au cours d’un entraînement intensif de quelques mois. Chaque arme est fabriquée avec de l’argent. Avec cet alliage, les armes sont encore plus dangereuses pour les vampires. Ils mourront de suite après une blessure causée par l’argent.
Les antis-vampire. Les humains voulant exterminés les immortels. Ils protestent contre ces créatures qui ne sont pas "nées de Dieu". Il parait qu’il y a une secte qui s’est créée, regroupant des milliers de personnes, dont la plupart des villageois de Moonlight Valley fait partie. Nous ne pouvons pas les reconnaître car ils paraissent comme des gens normaux. Cependant, certains se font repérer en train d’assassiner des vampires et sont donc rapidement catalogués. Parfois, quelques personnes mènent des petites enquêtes et découvrent que ce sont des anti-vampires. Ceux-ci sont bien armés, encore mieux que les Traqueurs, la moindre chose en métal est à base d’argent. Quelques personnes ont même entendu dire qu’ils torturaient des vampires dans les sous-sols de leur QG.
Les vampires. Il ne faut pas croire mais certains sont gentils et ne ferait que peu de mal aux humains tandis que certains sont totalement le contraire. Eux, veulent tuer le moindre humain qui passe sur leur passage et les vider de leur sang, délicieux nectar à leurs yeux. Comme dans les contes et histoires les plus farfelus qu’on ait pu raconter sur eux, certaines de leurs caractéristiques sont vraies. Comme leurs yeux rouges sang quand ils dévoilent leur nature, des cernes violettes sous leurs yeux, les canines pointues et acérées comme des lames de rasoir, leur peau toute pâle et froide comme de la glace. Leur seule nourriture étant ce qui coule dans nos veines. Ils ont la capacité d'être très rapide et fort. Leurs cellules se régénèrent dix fois plus vite que celles d’un humain normal, c’est pour cela qu’il est difficile de les abattre. Et la dernière faculté est de pouvoir contrôler les pensées, à nous contrôler comme de vulgaires pantins. D’après certains livres et contes, les vampires ne sortent que la nuit hors, dans le monde réel ils le peuvent grâce à une pierre bleue très rare qu’ils portent constamment sur eux : en bague, en collier ou bien en bracelet. Sans cette pierre sur eux, ils brûlent littéralement au soleil.
Les humains. Monsieur et madame tous le monde qui doivent supporter cette révélation des plus improbables qui soit. Sur le moment personne n’y croyait mais au fil du temps…Ils ont été forcés de faire face à cette terrible vérité. C’est dans ce « clan » que nous recensons le plus de perte dans le monde. Ce sont des gens comme vous et moi.
| |
|