Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal de Choi Minho

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Journal de Choi Minho Empty
MessageSujet: Journal de Choi Minho   Journal de Choi Minho EmptySam 14 Avr - 19:31

Minho s'assoit devant son ordinateur et regarde quelques unes de ses vidéos qui lui servent de journal. Puis il allume la webcam et en enregistre une nouvelle.

"Je viens de regarder de vieilles vidéos.... C'est fou ce que j'ai changé depuis ce jour, le jour où nous avons appris l'existence des vampires.... Le jour où un groupe de vampire a tué le soir même mes parents... Pourquoi moi j'ai survécu....? Alors que j'étais juste à coté d'eux... Pourquoi?! La chance...? Le destin...? J'ai beau me tourner l'esprit dans tous les sens j'en sais toujours rien... "

Minho passe sa main sur ses yeux et soupire pour se calmer.

" Je devrais les haïr et faire comme ce groupe d'anti-vampire. Alors pourquoi j'ai choisi de devenir traqueur...? Je dois être maso... En même temps c'est aussi le seul moyen de tuer legalement ceux qui s'en prennent aux humains... Peut être qu'un jour je les trouverais... Et ce jour là...."

Minho s'adosse à sa chaise de bureau et fixe le plafond de son petit appartement de location.

"Pourtant je peux pas m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas tous aussi mauvais qu'on nous laisse le croire.... Surtout lui... "

Minho regarde l'écran et arrête la vidéo. Il se leve, met ses mitaines, prépare son revolver avant de le mettre à sa ceinture et va faire sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Choi Minho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication pour le journal
» Journal de Choi Jinri
» Une rencontre imprévue (PV Minho)
» Journal de Janel
» Journal de Kim Hyuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Registre :: Journal des Personnages-
Sauter vers: