Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue (PV Minho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Une rencontre imprévue (PV Minho) Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue (PV Minho)   Une rencontre imprévue (PV Minho) EmptyMer 18 Avr - 21:32

Le petit évènement survenu à la bibliothèque a encore plus attisé la soif de Kibum, bien que celui-ci tente de la contrôler depuis un moment, surtout envers des humains. Oui, Key se considérait comme un vampire dit « végétarien » car il se nourrissait spécialement que d’animaux. C’était rare de voir des vampires de ce type car le sang humain était meilleur et plus puissant pour les vampires qui en buvaient. Les « végétariens » étaient plus faibles envers leurs congénères qui se servaient auprès des êtres vivants. Mais il s’en fichait d’être fort ou non pour faire son beau quand il est sous forme de vampire, car il n’aimait ce côté de lui.

Il partit précipitamment dans la forêt qui bordait la ville d’un côté et chassa du petit gibier. Dès la première goutte d’hémoglobine qu’il sentit dans sa bouche en mordant un lapin qui passait malheureusement par là, il émit un soupire de satisfaction. Cela lui faisait tellement du bien de boire quand même. Après avoir vidé le petit animal de son sang, Kibum était un peu plus en forme qu’avant et ses pupilles étaient devenus encore plus rouge qu’avant. Il passa lentement sa langue sur ses lèvres pour essuyer le sang puis avança tranquillement dans le bois, à la recherche d’un autre animal à tuer. Dommage pour lui, il avait plu la veille et la terre toute était humide ce qui salissait un peu les vêtements de Key ainsi que ses baskets. Cela avait effacé aussi les traces du gibier. Il scruta autour de lui et sentit l’air des feuilles humides et chercha une piste de son prochain festin.

Au bout d’un certain, Kibum se rendit à l’évidence que les bêtes n’étaient pas de sortie, alors il rebroussa chemin et retourna lentement dans la ville. Le peu de personne qu’il croisa, se sauvèrent rapidement en voyant ses yeux rouges et ses canines ressorties. Un soupir sortit et avança en les ignorants tous. Personne avait encore comprit qu’il était un « végétarien » ? La terre qui était sur ses baskets et le bas de son pantalon n’était pas un signe ? Son retour de la forêt aussi ? Ah moins que les habitants sont idiots et ne croyaient toujours pas qu’il y avait des vampires qui tuaient pas des humains. Ou bien avait-il une trace quelconque de sang sur lui et qu’il n’avait pas remarqué ?

Ils sont tellement cons parfois !

Il murmura cette phrase en passant juste à côté d’un jeune homme qui le dévisagea. Key le fixa aussi, le défiant un peu. Il repassa par la rue de la bibliothèque voir si elle était toujours ouverte mais vu l’heure qu’il était, elle était déjà fermer depuis un petit moment. Le vampire s’en voulait un peu d’avoir fait peur à la bibliothécaire à cause de son comportement. Il ne lui avait fait aucun mal, mais lui avait donné la frousse sous sa forme vampirique. Le jeune homme traça sa route, fixant ses chaussures. Il bifurqua dans une petite rue adjacente où se situait le bar de la ville, toujours ses yeux pointés vers ses baskets qui n’étaient plus grises mais marrons.

D’un coup, le jeune vampire s’arrêta net et regarda autour de lui. Il n’avait pas encore croisé de Traqueurs. Tant mieux se disait-il, comme ça il n’aurait pas besoin d’avoir encore un accrochage avec l’un d’eux comme la dernière fois, après sa petite chasse. Un soupir de soulagement s’évada de sa bouche et reprit sa route qui s’interrompu aussitôt. Il percuta quelque chose. Il recula rapidement et vit que c’était un Traqueur. Il grogna. Quelques minutes avant, Kibum était heureux de ne pas en avoir croisé et d’un seul coup, il tomba nez à nez avec l’un d’eux…Il n’avait pas de chance sur ce coup. Ses yeux rougeâtres fixaient l’homme qui était juste devant.

Nan je n'ai tué personne avant que vous me disiez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une rencontre imprévue (PV Minho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Minho)   Une rencontre imprévue (PV Minho) EmptyMer 18 Avr - 22:38

Minho faisait sa ronde habituelle, même si ce soir il était sur un petit nuage. Il avait une petite amie, même si ça l'étonnait toujours d'avoir UNE petite amie. Lui qui s'était toujours vu avec un mec, pour le coup c'était loupé. Mais cela ne le gênait pas tant que ça. Pour l'instant ils n'étaient qu'aux bisous et petits câlins. Il redoutait d'avance le jour où leur relation irait plus loin. Oui, le jeune homme pensait déjà à ça et en même temps il le fallait. Lui était-il prêt à le faire avec une femme? Mais ce n'est pas n'importe qu'elle femme. C'était sa petite Sulli. D'ailleurs il devait bientôt penser à retourner au quartier résidentiel pour surveiller sa maison. On est jamais trop sûr et Sulli était la seule personne qui lui restait ainsi que sa famille. Le reste il s'en fichait en fait. Il voulait juste se venger et protégé ce qu'il avait de plus cher.

Il s'arrêta un moment et se baffa mentalement. Il était en train de bosser et il pensait à ça. Il aurait pu se faire décapiter par un vampire, il ne l'aurait même pas remarqué. Il eu un frisson d'horreur à cette idée. Puis il se remit en route pour terminer sa ronde. Il lui restait le quartier près du bar. C'était toujours près de là bas qu'il terminait. Parce que les gens bourrés étaient des proies trop faciles. Donc il essayait d'attendre l'heure de fermeture du bar pour y passer.

En s'approchant du lieu, il entendait déjà les habitués beugler. Il leva les yeux au ciel quand quelqu'un lui rentra dedans. Il regarda la personne qui fit un bond. Il vit tout de suite la pâleur de sa peau et le rouge de ses iris. Par automatisme, il dégaina son arme pour la pointer sur l'étranger qui lui faisait face. Ce n'est qu'ensuite qu'il l'écouta et regarda mieux la silhouette qui lui semblait familière.


*Lui ? Maintenant? P$tain c'est pas possible. Le ciel est cruel là.*

« Si tu n'as tué personne. Tu comptais tuer peut être? »


Dire qu'il n'avait pas croiser de vampire ce soir encore, voila qu'il tombe sur un sous sa forme originelle. Et par le plus pur hasard il fallait que ça soit CE vampire. Celui qui hantait ses nuits. Et il fallait que ce soit le jour où il avait décidé de se mettre avec Sulli. Le destin peut être vraiment cruel quand il s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2011

Une rencontre imprévue (PV Minho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Minho)   Une rencontre imprévue (PV Minho) EmptyMer 18 Avr - 23:10

Dès qu’il vit que le Traqueur dégaina son arme, il montra les crocs. Ce n’est pas pour habitude qu’il faisait ça mais c’était une façon de montrer qu’il était fort aussi. Sa main se posa sur l’avant-bras du jeune homme et le repoussa, pour ne plus avoir l’arme entre ses deux yeux. Il tenu fermement son avant-bras et continua de le fixer et se rendit compte que c’était le beau garçon de la bibliothèque. Pourquoi lui ? Et maintenant ? Il n’était pas présentable et d’avoir réagit de cette façon va le faire passer pour un méchant vampire.

Ce n’est pas dans mes habitudes de tuer des gens vois-tu ? Et je ne vais pas te bouffer, je ne fais pas partie des vilains.

Kibum ne pouvait pas s’empêcher de le regarder, pour une fois qu’il était aussi près de lui...Il relâche lentement l’emprise de sa main sur son avant-bras pour ne pas le broyer non plus. Sa forme humaine reprit le dessus aussi, ses crocs se rétractèrent et ses pupilles redevinrent d’un noir profond. Son bras retomba à côté de lui. Key arrivait pas décrocher son regard du Traqueurs. Comment un si beau garçon pouvait-il faire partit de cette élite ? Il ne comprenait pas… Il descendit son regard au niveau de ses mains qui étaient recouvertes de ses fameuses mitaines avec ses bagues et chaînettes en argent pour se défendre contre les vampires. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage.

Apparemment, tu n’as pas fait encore d’écart vu que tu as encore toutes tes chaînettes.

Ses yeux se reportèrent à nouveau sur son doux visage. Cette tête si familière à la regarder sans cesse dans la bibliothèque. Cette personne qui était hors d’atteinte pour cause de différence. Et la seule fois où il pouvait lui parler, c’était à ce moment là…Où Kibum était pas dans le meilleur des états après sa chasse et quand lui était dans sa ronde habituelle pour surveiller les vilains vampires. A cette pensée, Key se disait qu’il devait rien à faire d’un gentil alors il contourna la silhouette du jeune homme et reprit sa route pour retourner chez lui. Key fixa l’un des bourrés qui braillait des mots incompréhensibles et reprit sa forme de vampire pour essayer de contrôler ses pensées pour qu’il arrête de faire l’idiot dehors et de réveiller tout le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-valley.forumactif.fr
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2012

Une rencontre imprévue (PV Minho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Minho)   Une rencontre imprévue (PV Minho) EmptyMer 18 Avr - 23:59

Minho se laissa faire. Après une petite analyse de la situation et du vampire en face de lui, il comprit qu'il était végétarien à la boue sur ses chaussures et l'odeur de feuilles mortes qui se dégageait de lui. Il devait rentrer de la chasse, ce qui expliquait le fait qu'il était sous sa forme vampire. Il devait avouer que ça le rendait encore plus attirant. Il baissa donc le bras quand celui-ci le lâcha.

Comme le vampire, le jeune homme le regardait, le détaillait comme pour graver son visage dans sa mémoire et la garder. Il se détendit complètement quand celui-ci repris forme humaine, cela prouvait encore plus qu'il ne lui voulait aucun mal. De savoir qu'il était un végétarien, le rendait à la fois heureux et triste. Heureux parce qu'ils pourraient peut être apprendre à ce connaître, triste parce qu'il était maintenant pris. Mais comme toutes les décisions qu'il prenait, il ne reviendrait pas dessus.

Quand à ses chaînettes, il était vrai que le Traqueur n'en avait perdu encore aucune. Il voulait que quand l'heure de sa vengeance arriverait, il fasse encore parti de l'élite et pour cela aucun écart ne lui était permis.

Lorsque le vampire passa à coté de lui et parti, Minho se retourna pour lui poser une question qui lui brûlait les lèvres. Mais rien ne sortit de sa bouche. Il le regarda s'en aller, ce ne fut qu'une fois celui disparu dans la pénombre, que sa voix passa la barrière de ses lèvre.


« Quel est donc ton nom...? »

C'est sur cette question sans réponse que Minho continua son chemin vers le quartier résidentiel. Il allait passer le reste de la nuit à veiller près de la maison de Sulli. De temps à autre, il regardait vers la fenêtre de la chambre de celle-ci comme pour vérifier que le visage de sa bien aimée n'apparaîtrait pas derrière les carreaux. Au petit matin il rentrerait chez lui pour se coucher. Même s'il savait déjà que dès qu'il fermerait les yeux le visage du beau vampire lui apparaîtra . Il ne s'attendait pas à cette rencontre imprévue mais une chose était sûr, il ne l’oublierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue (PV Minho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Minho)   Une rencontre imprévue (PV Minho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue (PV Minho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Minho
» Journal de Choi Minho
» Petit Louis à la bibliothèque : rencontre imprévue et livres entassés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Centre ville :: Le Bar-
Sauter vers: