Moonlight-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Louis Garrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Garrel

Louis Garrel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation de Louis Garrel  Empty
MessageSujet: Présentation de Louis Garrel    Présentation de Louis Garrel  EmptySam 12 Mai - 12:34





Louis
Garrel

Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus : je vous impose le mien. C’est moi qui décide aujourd’hui ce que vous allez vouloir demain. L’idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée. Mais je ne vais pas travestir la vérité : je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.



• [ 28 ans]
• [Humain]
• [Hétérosexuel]
• [Célibataire]
• [Passionné]
• [Inépuisable]
• [Sincère]
• [Maniaque]
• [Violent]
• [Bipolaire]


Mon passé me rattrape...

Louis est né en France et a vécu toute son enfance et adolescence à Paris. Il vivait dans un loft immense avec ses deux parents. Sa mère était publicitaire et son père avocat. Ironiquement, il a toujours pensé que ses parents étaient le parfait opposé. Sa mère passait ses journées à mentir à la société tandis que son père justifiait la vérité. En vu des revenues de ses parents, on pouvait le qualifier de petit gosse de riche. Il ne s'en privait jamais pour s'en rappeler, poussant parfois à l’extrême ses caprices. Louis était toujours entouré de son petit groupe de bourgeois parisiens. Fils de riches bobo qui s'amusait à faire régner l'ordre dans leurs lycées respectif. Il était plutôt d'un caractère violent, et il fut souvent renvoyer du lycée. Mais l'argent de ses parents l'aidait toujours à s'en sortir.
Malgré qu'il soit plus ou moins connu auprès des filles et même des garçons, Louis restait quelqu'un d'assez renfermé sentimentalement. Ne montrant jamais l'amour qu'il portait pour ses parents, il se demandait souvent si il lui arrivait d'en éprouver.
Depuis ses 8 ans, date de son premier film d'horreur, Louis croyait dur comme fer aux vampires. Il ne le disait à personne, mais presque toutes ses nuits où il se retrouvait seul dans sa chambre, il cherchait en vain des informations sur cette -autrefois- légende. Il faut dire que Louis disposait de tous le matériel qu'il fallait pour s'y connaitre. Il refusait de parler de cette passion aux autres car pour lui, c'était comme garder un secret. S'enfermer toutes les nuits dans son laboratoire et cacher sa propre identité. C'était comme ça qu'il le voyait.
Parfois, tout n'était pas aussi simple. Très vite, ses parents et ses amis purent constater de la bipolarité de Louis. Lui même prenait ça comme une sorte de maladie. A 9 ans, alors que ses rêves sur les vampires n'étaient qu'encore que des fantasmes, il passait ses nuits à se mordre les bras de rage, voulant lui aussi devenir surnaturel. Le lendemain matin, l'air de rien, il redevenait calme et normal. Ces crises pourrirent son enfance, et ce n'est qu'à 15 ans qu'il réussi à contrôler ça, grâce aux nombreux psys que ses parents lui infligèrent. Ce n'est qu'à cet âge qu'on pouvait vraiment le qualifier de bipolaire. Ce trouble devint vite un état maniaque psychotique mais il vécut avec. Un jour oui, un jour non. Sa dose de cachets augmentait perpétuellement.
A 18 ans, sans aucunes hésitations, il partit vivre en Amérique.


Gringalet ou baraqué ?

Louis n'inspire pas, au premier regard, confiance. Son visage et marqué par différentes taches ou rides plus ou moins discrètes. Ses recherches et son temps passé devant l'écran ou les livres le vieillissent. Il est grand, plutôt mince, pas vraiment musclé malgré que ses bras aient une jolie forme. Louis n'est pas sportif, son sport à lui c'est l'écran ou les livres. Il pourrait paraître frêle physiquement mais a en réalité assez de force pour se battre comme il se doit. Sa voix, elle, est beaucoup plus abîmé que son corps, a cause de sa dépendance à la cigarette.
Son visage est très masculin, avec une mâchoire très carrée. Ses yeux d'un bleu livide ne laissent jamais apercevoir d'émotion. Ses joues sont creuses et son nez un peu crochu. Il tient ses lèvres de sa mère, fines et pincées, il a l'air de faire toujours la moue. Ses cheveux sont d'un noir de jais, assez longs et toujours en désordre. Ses sourcils sont de la même couleur, bien droits et dessinés. Sa peau est d'un blanc crémeux, peut être à cause du fait qu'il ne sort que rarement de chez lui.
Sur le plan vestimentaire, on ne peut pas vraiment dire que Louis fait des efforts. Il s'habille la plus part du temps en noir ou en gris foncé. Sa penderie est constitué uniquement de blazers noirs, de tee-shirts, de chemises et de pantalons eux aussi de couleur sombres.
.


Ange ou Démon ?

Parfois violent et impulsif, et d'autre fois froid et réfléchit. On ne peut pas vraiment définir ou expliquer son caractère. Peut être à cause de sa tendance à être complètement imprévisible. Il est difficile de cerner Louis, c'est le genre de personnage à se renfermer dans sa carapace. Louis pourrait aller jusqu'au bout pour un vampire. Sa passion relève même d'un fanatisme extrême. Par contre, côté sentiment, c'est plutôt l'inverse. Louis n'a jamais vraiment eu de relation, les filles c'est pas vraiment son truc. Les garçons aussi d'ailleurs. En faite il se considère presque comme asexué tellement les relations ne l'intéressent pas.


Who are you...

Prénom : Je ne le dis pas aux inconnus kk
Age : 16 ans
Avez-vous lu le règlement ? Tu es tellement seul que personne ne t'en causera.
Un petit commentaire à propos du forum ? J'espère qu'il va y avoir de plus en plus de monde! ~








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Le maître

Le maître


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentation de Louis Garrel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis Garrel    Présentation de Louis Garrel  EmptySam 12 Mai - 14:45

Bonjour,

Un petit bourgeois qui profite de ses parents, c'est souvent ça. Validé bien sûr, oublies pas d'aller poster son journal, bien qu'apparemment on se doute un peu de son ressenti au niveau des vampires. J'espère que ce n'est pas un fou furieux haha. Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louis Garrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Louis à la bibliothèque : rencontre imprévue et livres entassés.
» Présentation de Kim Hyuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Valley :: Registre :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: